C'est les memes silencieux, la plus grosse différence c'est le pc US sur la rouge .
Sinon quand j'ai demandé une photo je pensé plus une de 3/4 arriere car je trouvé bizarre que sa ne frotte pas mais du coup vu que justement sa frotte j'en ai plus besoin
Ici sur cette photo tu vois ou ce positionne le pneu (mes ailes sont élargis)
Tu vois déjà que le bande de roulement dépasse du pare choc arrière et j'ai du carrossage négatif 1,5°.
Je te remercie mais justement l'interet pour moi étais de voir avec des ailes stock histoire de voir ce qu'il faut tiré, pour savoir si avec un petit coup de roller fender c'est bon ou si je doit les faire comme toi, directement modifié l'arche en sachant que j'en ai une a changé de toute façon sa me permet de prévoir
Mais bon de toute façon sa va attendre et plus que prévu, le budget jantes est passé dans les injos et les autres pièces pour l'instant et la avec le temps sa attendra au minimum la fin du printemps
Tout dépend la dimension des pneumatiques pour l'arrière. A savoir exemple du 18x10 ET20 (ce que j'ai avec les JR12 et pour les XXR 521 en 18x10 souvent en ET20 aussi)
255/35/18 Passage du roller pour replié l'intérieur de l'aile, c'est ce qui touche avec cette dimension si caisse rabaisser.
285/30/18 Obligation d'élargir les ailes arrière, ou alors rester sur une hauteur de caisse d'origine ou rabaissement faible -30mm maximum.
Ok donc c'est comme je le pensé d'après les calcul que j'avais fait, la seule inconnue que j'ai c'est le carrossage que prend le train arriere quand on rabaisse mais visiblement sa ne joue pas suffisament pour passé .
Merci
ET25 pour mes XXR521 si je me trompe en 10.5x18
Concernant la ligne, j'ai fais le choix de la faire à moitié sur-mesure pour éviter d'avoir une ligne qu'on trouve sur toutes les Z32 de France
----------
Concernant le carrossage à l'arrière ... Avec du -35mm il est infime, par contre à l'avant prévois des tirants réglables parce que ça en prend d'un coup et pas qu'un peu ...