salut les fans de japonaises
j ai mon ferio avec moteur d16z6 qui ne demarre plus
la main relay est neuve
la batterie l allumage sont recent
l ecu reçoi du 12v
aucun code d erreur de la part de l ecu en mettant le petit shunt sur la connectique cote passagé
elle a passé 1 semaine chez un garagiste sympa ( mecano honda inside )
le patron roule en legend 3.5l v6 awd
j ai pas d ecu sous la main pour voir si c est bien la le probleme
donc HELP !
sinon fini en donneuse d organe
Peut être que c'est l'allumeur
Il y a un anti démarage dessus ?
non pas d anti démarrage l allumeur tu veu dire la tête d allumage cote gauche quand tu regarde le moteur ?
parce que même la pompe a carburant tourne pas alors quelle a une bonne pression si tu l'alimente
Oui c ca
Mais si la pompe tourne pas c'est le main relay ou un antidemarage si talimente la pompe elle demare?
Hello,
Merci d'éditer ton titre afin qu'il soit plus explicite (en rajoutant quelques mots à la suite de ton modèle, cf. les autres titres de la section)
(15-02-2016, 09:57:21)TsoF a écrit : [ -> ]Hello,
Merci d'éditer ton titre afin qu'il soit plus explicite (en rajoutant quelques mots à la suite de ton modèle, cf. les autres titres de la section)
salut désolé je peut encore le modifier ou je doit recréer une page ?
Oui tu peux le modifier en faisant une édition du premier message de ce sujet (édition -> édition complète )
Merci
Tu es dans quel coin bluescorp ?
(15-02-2016, 13:34:16)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Tu es dans quel coin bluescorp ?
je suis de thourotte dans l oise j ai pas eu le temps d y regarder ce soir j ai eu a faire on ma gracieusement prêter un kangoo 1er génération avec plein d entretien a faire
demain je met la pompe en direct et je verifie l etat de mon allumeur (qui a deja des traces d humidite )
A, sa reste dans l'oise mais a l'opposé de moi sa .
Si le pompe ne donne pas je pense pas que sa soit a cause de l'allumeur vu qu'elle doit tourné avant que le moteur ne tourne .
Regarde bien les masses, les fusibles et les conexions .
Et vérifie aussi que le + après contact est bien présent la ou il doit .
alors allumage ok pompe en marche forcee ok mais toujours le voyant moteur allume pas de reponse de l ecu
elle sent l'essence desfois ? etincelle à la bougie ?
Démonté ton tuyaux d'arriver d'essance à la rampe d'injection voir si l'essence arrive aux moteur c'est peut être bouché.
si la pompe s enclenche pas au contact ça ne servira a rien l ecu as du 12v donc je suis en train de chercher un ecu qui ferai tourner mon d16z6 boite manuelle pour faire un essais
si quelqu un en a un a vendre pas trop cher je suis a l ecoute