Japan Car

Version complète : [boite y2 b20vtec] comment la racourcir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila: je suis en plein montage de mon b20 vtec sur ma crx et je compte mettre une boite y2 dessus, je voudrai la raccourcir le plus possible on ma dit qu'il était possible de mettre un pont itr Big Grin mai en modifiant un peut et j' aurai voulu avoir des précision sur la modif et savoir si il était possible de faire autre chose
(14-02-2016, 13:39:05)guigui41 a écrit : [ -> ]voila: je suis en plein montage de mon b20 vtec sur ma crx et je compte mettre une boite y2 dessus, je voudrai la raccourcir le plus possible on ma dit qu'il était possible de mettre un pont itr Big Grin mai en modifiant un peut et j' aurai voulu avoir des précision sur la modif et savoir si il était possible de faire autre chose

Y a des ponts en 4.4 qui se monte dessus ou en 4.9 je crois
(14-02-2016, 19:01:53)apautre a écrit : [ -> ]
(14-02-2016, 13:39:05)guigui41 a écrit : [ -> ]voila: je suis en plein montage de mon b20 vtec sur ma crx et je compte mettre une boite y2 dessus, je voudrai la raccourcir le plus possible on ma dit qu'il était possible de mettre un pont itr Big Grin mai en modifiant un peut et j' aurai voulu avoir des précision sur la modif et savoir si il était possible de faire autre chose

Y a des ponts en 4.4 qui se monte dessus ou en 4.9 je crois
oui pas mai pas de sur d autre boite?
----------
pas d'autre réponses???
Hello,

Merci d'éditer ton titre afin qu'il soit plus explicite (en rajoutant quelques mots à la suite de ton modèle, cf. les autres titres de la section) Wink
personne n 'a de réponse??? Ouinn
Détend toi, c'est un forum pas un SAV... Confused Les gens ne vont pas forcement te répondre dans les 24h...
Pour éditer ton titre il faut que tu édites le premier message de la discussion sinon ça ne marche pas Wink
merci Wink

faburisu

Sac
J'ai le même moteur et boite.
non ITR ne monte pas
Tu as 4.4 de YS1 et 4.9 Mfactory suivant ton utilisation
(16-02-2016, 09:20:05)flointhecho a écrit : [ -> ]J'ai le même moteur et boite.
non ITR ne monte pas
Tu as 4.4 de YS1 et 4.9 Mfactory suivant ton utilisation

moi c pour de l'auto cross mai avec mon nouveau moteur et tout le reste mon budget a pas mal rétrécie je préfère déjà monter des pièces de d'autre boite
----------
elle proviens de quelle voiture la boite de vitesse ys1
Integra americaine type da
oui mai c impossible a trouver cette boite Confused
Merci de faire un effort sur ton orthographe guigui41 Confused
Tu as le couple court de chez MFactory en 4.928 qui est dispo pour Y2!
C'est ce que j'ai...
j 'aurai voulu quelle soit encore plus court que sa.
Tu fais deja que mouliner avec un 4.9 je sais qu il y a peut etre des 5.1mais franchement oublier pas que les passage de vitesse c de la perte de temps parfois
Pour raccurcir plus il te faudra passé sur des pignons court en plus du 4.9
Tu as un topic assez détaillé sur le forum qui classifie les boîtes de B series en France, ta Y2 a une finale en 4,13, une s4c, une s9b ou une y21 sont en 4,266... puis il y a la finale de l'intégra en 4,79, ou la mfactory en 4,9 ou 5,1... pour raccourcir les rapports, regarde donc le sujet qui en parle pour voir quelle soupe est possible...
----------
Autre solution pas chère : mets des roues en 12 pouces et flancs courts !

N.B. passage en disques 231mm obligatoire Langue
g pas trouvé de topic qui répond clairement a ma question.
(17-02-2016, 09:15:25)TsoF a écrit : [ -> ]Merci de faire un effort sur ton orthographe guigui41 Confused

Confused merci de prendre en compte cette demande, nous ne sommes pas sur facebook ou dans une discussion sms...
Dernière demande.
Si jamais j ai un amis qui vends une boite toute faite autobloq ogura pont court 4.9 pignon 3 4 5 spoon rupteur a 10500 en 5 a 205 kilomètres heure donc voila mp moi si tu es intéressé le prix est de 1500 euros
désolé mai je n'est pas le droit au pont autobloquant en autocross et j'ai crée se topic pour avoir des astuces de montage avec d'autre boite car comme j'ai dit mon budget a rétrécis a cause de mon nouveau moteur et de se qui suis.
pour l'instant j'ai acheté une boite y2 d'origine et je ne peut pas y mètre plus de 500€ max.
Rien ne va sur l y2
(26-02-2016, 00:44:09)flointhecho a écrit : [ -> ]Rien ne va sur l y2

sérieux, c'est pas les mêmes diamètres arbre/pignon ??
merci TheMustang000  Big Grin
Si tu as vesoin des des pignon de y21
(26-02-2016, 21:44:29)flointhecho a écrit : [ -> ]Si tu as vesoin des des pignon de y21

???