09-04-2018, 20:26:41
09-04-2018, 20:28:46
Beau boulot, quand je l'ai vu (il y à 2 ou 3 mois) elle était dehors
09-04-2018, 20:50:45
(09-04-2018, 20:26:41)ugotookie a écrit : [ -> ](09-04-2018, 20:14:58)Arthman78 a écrit : [ -> ]Lorsque je l'avais vue elle était à l'intérieur sous un pont !
ça fait un peu "sdf" ton affaire
(09-04-2018, 20:28:46)lilwarrior a écrit : [ -> ]Beau boulot, quand je l'ai vu (il y à 2 ou 3 mois) elle était dehors
merci malheureusement elle n'est pas rester à l'abri bien longtemps. A vrai dire elle n'a pas bouger d'un centimètre depuis 4 mois je crois. Mais il me dit qu'il roule avec donc bon. On verra bien
25-04-2018, 21:10:08
La voila de retour à la maison !!
J'ai été la récupérer samedi et depuis je roule tout les jours avec A une semaine près ça allait faire un an que je n'avait pas rouler avec.... verdict presque 80ch de plus et une très belle courbe.
On reprend le boulot pas trop le temps de s'amuser avec tout ce qu'il c'est cumulé dans ma cave durant cette année.
Donc dimanche barbecue mais pas que ! Changement des phares par des OEM style avec ajustement parfait pour remplacer les autre qui avait pourri intérieur et extérieur. On en a profité pour peindre le radiateur avec ces deux pattes et le cache sous le moteur (pas prit de photo trop presser de tout remonter )
Changement du renfort au pied des passagés arrière par la même barre mais cette fois en alu provenant de la type R JDM (2,5kg contre 4kg pour celle de RSX)
Et pour finir gros nettoyage intérieur extérieur
A venir le montage des 4 étriers, j'ai enfin reçu mes durites avia
J'ai été la récupérer samedi et depuis je roule tout les jours avec A une semaine près ça allait faire un an que je n'avait pas rouler avec.... verdict presque 80ch de plus et une très belle courbe.
On reprend le boulot pas trop le temps de s'amuser avec tout ce qu'il c'est cumulé dans ma cave durant cette année.
Donc dimanche barbecue mais pas que ! Changement des phares par des OEM style avec ajustement parfait pour remplacer les autre qui avait pourri intérieur et extérieur. On en a profité pour peindre le radiateur avec ces deux pattes et le cache sous le moteur (pas prit de photo trop presser de tout remonter )
Changement du renfort au pied des passagés arrière par la même barre mais cette fois en alu provenant de la type R JDM (2,5kg contre 4kg pour celle de RSX)
Et pour finir gros nettoyage intérieur extérieur
A venir le montage des 4 étriers, j'ai enfin reçu mes durites avia
25-04-2018, 21:30:35
Ahh enfin !!! Content pour toi, tu es satisfait du travail effectué dessus ?
26-04-2018, 09:52:04
Superbe cette caisse elle serait propulsion j'aurais acheté directe alors le ressenti au volant avec le compresseur tu en pense quoi ? des points positifs ou négatifs ?
26-04-2018, 10:46:47
Cool d'avoir des nouvelles, et des bonnes en plus
cette voiture est vraiment originale et j'adore la couleur
cette voiture est vraiment originale et j'adore la couleur
26-04-2018, 12:21:17
(25-04-2018, 21:30:35)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ahh enfin !!! Content pour toi, tu es satisfait du travail effectué dessus ?
Super boulot je redécouvre une toute nouvelle auto rien à voir. Pour te dire, Mika l'a mesuré à 245ch moteur !! Elle revient avec plus de 320ch au SP98 (pas d'ethanol pour le moment malheureusement)
(26-04-2018, 09:52:04)lilwarrior a écrit : [ -> ]Superbe cette caisse elle serait propulsion j'aurais acheté directe alors le ressenti au volant avec le compresseur tu en pense quoi ? des points positifs ou négatifs ?
C'est vrai qu'elle a une gueule d'une propulsion en plus ça aurait été cool ^^ je n'ai que du positif à dire le compresseur apporte vraiment un gros gain à tout les régime c'est super souple et passer les 6000tr/min avec le vtec c'est violent
(26-04-2018, 10:46:47)ugotookie a écrit : [ -> ]Cool d'avoir des nouvelles, et des bonnes en plus
cette voiture est vraiment originale et j'adore la couleur
Merci, vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles, je compte enfin en profité à fond. Ca fait plus de 2 ans que je l'ai acheter et elle n'a même pas 5000KM de plus au compteur (dont plus de 900KM pour la ramener sur paris)
26-04-2018, 17:32:21
Essaie de passer à P2 avec
26-04-2018, 19:29:11
Cool!
Bien joué pour les phares avant, c'est mieux avec des OEM style
Si P2 il y a, faut me tenir au courant que je passe avec la mienne, ça pourait être marrant
Bien joué pour les phares avant, c'est mieux avec des OEM style
(26-04-2018, 17:32:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Essaie de passer à P2 avec
Si P2 il y a, faut me tenir au courant que je passe avec la mienne, ça pourait être marrant
26-04-2018, 21:25:15
Merci ce sera avec plaisir oui je passerai un de ces jours j'habite pas loin en plus ^^
27-04-2018, 10:25:22
Il y a ce soir par exemple Mickael
27-04-2018, 12:25:37
waw qu'elle est belle tu as la nouvelle courbe pour comparer car 80hp waw mais le couple doit être plus gonflé aux même régimes?
lol lilwarrior quelle question ^^ ( tu vas craquer attention )
lol lilwarrior quelle question ^^ ( tu vas craquer attention )
27-04-2018, 14:44:04
(27-04-2018, 10:25:22)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il y a ce soir par exemple Mickael
Classic Days demain oblige, il faut dormir de bonne heure pour pouvoir partir de bonne heure demain
28-04-2018, 18:12:40
(27-04-2018, 12:25:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]waw qu'elle est belle tu as la nouvelle courbe pour comparer car 80hp waw mais le couple doit être plus gonflé aux même régimes?
lol lilwarrior quelle question ^^ ( tu vas craquer attention )
Je posterai ça demain ou dans la semaine t'inquiète
(27-04-2018, 17:21:20)nico22240 a écrit : [ -> ]Vraiment jolie ta DC5
Merci à toi
28-04-2018, 22:58:31
(27-04-2018, 10:25:22)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il y a ce soir par exemple Mickael
Je suis passé vers 1h00 il y avait un peu de monde encore.
Jolie les RSX
29-04-2018, 09:04:43
29-04-2018, 19:22:48
Comme promis voici la courbe. Et encore d'après Mika les conditions n'était pas top pour un passage au banc. Ce qui me rassure c'est que chez MTR le banc est plutôt bien calibré par rapport à certain qui rajoute des chevaux
Pour en arriver à ce résultat, il a fallut monter un Kpro (il y avait un k100 v1), grosse pompe à essence AEM pour remplacer celle d'origine, des bougies neuve et d'autre bricole. La voiture tournait trop riche ce qui lui faisait des gros troue à l'accélération, des durites rigide d'essence sous la caisse qui était pincer, le faisceau du capteur map scotché etc ... vidange moteur + boite faite et le para était ok
Autre bonne nouvelle !! J'ai enfin réussi à régler mon problème de centralisation. Il s'agissait enfaite du petit boitier de centralisation qui ce trouve derrière la radio mais j'ai mit un an à en trouver un pour les version 2002-2004, en plus je l'ai reçu le jour où j'ai déposé la voiture chez MTR. Une fois changer et la manip de programmation faite ca marche avec la télécommande juste le coté droit encore qui veut pas s'ouvrir mais je suis casiment sur que c'est à cause du boitier de serrure, j'ai changer le coté gauche pensant que ca venait de là mais enfaite c'est le droit en commande
Pour en arriver à ce résultat, il a fallut monter un Kpro (il y avait un k100 v1), grosse pompe à essence AEM pour remplacer celle d'origine, des bougies neuve et d'autre bricole. La voiture tournait trop riche ce qui lui faisait des gros troue à l'accélération, des durites rigide d'essence sous la caisse qui était pincer, le faisceau du capteur map scotché etc ... vidange moteur + boite faite et le para était ok
Autre bonne nouvelle !! J'ai enfin réussi à régler mon problème de centralisation. Il s'agissait enfaite du petit boitier de centralisation qui ce trouve derrière la radio mais j'ai mit un an à en trouver un pour les version 2002-2004, en plus je l'ai reçu le jour où j'ai déposé la voiture chez MTR. Une fois changer et la manip de programmation faite ca marche avec la télécommande juste le coté droit encore qui veut pas s'ouvrir mais je suis casiment sur que c'est à cause du boitier de serrure, j'ai changer le coté gauche pensant que ca venait de là mais enfaite c'est le droit en commande
30-04-2018, 19:04:10
Jolie courbe! Tu dois le sentir à 4000rpm?
C'est la télécommande de centralisation d'origine? La mienne n'a pas du tout cette tête.
C'est la télécommande de centralisation d'origine? La mienne n'a pas du tout cette tête.
30-04-2018, 20:15:13
Cela doit être à cause du fait que c'est une RSX et toi une ITR DC5...
Beau boulot!!
Beau boulot!!
01-05-2018, 19:44:16
Effectivement elle à la santé mais c'est surtout à partir de 5500 que ça part dans tout les sens. Pour la télécommande c'est bien celle d'origine badgé acura toi tu as les boutons sur la clé Tanatomikaa ?
02-05-2018, 10:14:23
wowow bravo quelle courbe de couple a 3500 le creux est pas du a l'enclenchement du vtec? (c'est trop bas )
tu as le pmax atmo a 4750rpm lol truc de fou ^^ et le couple casi a 80% a 4500rpm ! bravo
tu as 0.7b c'est bien ça ?
----------
j'en ai vu une avec le montage du plus gros Jackson racing chez moi a un rassos mappé par Lr a 0.7b 320hp , la personne me disait qu'il garde une marge de fiabilité car ils assurent les bloc si casse il y a c'est un moulin by Honda neuf !!
----------
ne comprends pas pourquoi sur la mienne j'ai que 205hp pour un couple enorme de 260Nm a 0.4b ..bref
ça passe bien avec ta monte de pneus en 2eme 3eme ?
----------
t'invite a poster ici
compresseur dyno graph
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-comp...light=dyno
tu as le pmax atmo a 4750rpm lol truc de fou ^^ et le couple casi a 80% a 4500rpm ! bravo
tu as 0.7b c'est bien ça ?
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j'en ai vu une avec le montage du plus gros Jackson racing chez moi a un rassos mappé par Lr a 0.7b 320hp , la personne me disait qu'il garde une marge de fiabilité car ils assurent les bloc si casse il y a c'est un moulin by Honda neuf !!
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ne comprends pas pourquoi sur la mienne j'ai que 205hp pour un couple enorme de 260Nm a 0.4b ..bref
ça passe bien avec ta monte de pneus en 2eme 3eme ?
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t'invite a poster ici
compresseur dyno graph
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-comp...light=dyno
02-05-2018, 21:15:38
C'est vrai qu'il y a un léger trou à 3500trm mais je sais pas à quoi c'est due. Je pense que ça vien de l'aspiration du compresseur il y a un petit trou au début de chaque accélération.
Je suis effectivement à 11psi donc un peu moins de 0,8 bar en crête. Elle stabilise plutôt entre 0,5 et 0,6 bar mais ça me va je veux garder la totalité de la fiabilité au détriment des perfs.
En ce qui concerne le passage de la puissance au sol ça va, juste en première elle part dans tout les sens avec ou sans le lunch control, en 2ème aussi une fois passer les 5500trm mais après en 3 nickel.
J'ai pas encore vraiment eu l'occase de tirer dedans vu je bosse à 3km de la maison par la ville, elle n'a même pas le temps de chauffer
Je suis effectivement à 11psi donc un peu moins de 0,8 bar en crête. Elle stabilise plutôt entre 0,5 et 0,6 bar mais ça me va je veux garder la totalité de la fiabilité au détriment des perfs.
En ce qui concerne le passage de la puissance au sol ça va, juste en première elle part dans tout les sens avec ou sans le lunch control, en 2ème aussi une fois passer les 5500trm mais après en 3 nickel.
J'ai pas encore vraiment eu l'occase de tirer dedans vu je bosse à 3km de la maison par la ville, elle n'a même pas le temps de chauffer
03-05-2018, 09:08:53
(01-05-2018, 19:44:16)r.rod a écrit : [ -> ]Effectivement elle à la santé mais c'est surtout à partir de 5500 que ça part dans tout les sens. Pour la télécommande c'est bien celle d'origine badgé acura toi tu as les boutons sur la clé Tanatomikaa ?
J'ai exactement ça (photo internet) :
03-05-2018, 22:45:26
dav ton souci de HP vient de ton régime max trop bas
17-05-2018, 22:07:45
Salut
Je serai au rasso jap'n'car ce samedi à Montlhery coté exposant, c'est pour cela que je prépare la rsx depuis quelques jour ^^. Hier changement de la batterie qui en avait bien besoin (un pole était à moitier arracher ça avait complètement bouffer une cosse avec l'oxydation). Changement des cosses par des cosses rapide et remplacement de ce foutu cable de masse gigantesque pour rien. Par chance j'avais un cable de masse OEM EP3 en stock. Rien qu'une de mes ancienne cosse fait le poids des deux nouvelle + la masse OEM EP3, un gain de poids non négligeable. Maintenant ca démarre beaucoup mieux à froid
Ensuite on a continuer dans la boite à fusible, remplacement du module ELD par un tout neuf car il était en défaut en ce connectant au Kpro avec l'appli hondata (je crois qu'il gère l'alternateur, mika m'avait dit de le changer) et remplacement du fusible 100A qui avait pété chez MTR.
J'ai également réfectionné les cuirs, c'est beaucoup mieux. Je mettrai des photos demain
Je serai au rasso jap'n'car ce samedi à Montlhery coté exposant, c'est pour cela que je prépare la rsx depuis quelques jour ^^. Hier changement de la batterie qui en avait bien besoin (un pole était à moitier arracher ça avait complètement bouffer une cosse avec l'oxydation). Changement des cosses par des cosses rapide et remplacement de ce foutu cable de masse gigantesque pour rien. Par chance j'avais un cable de masse OEM EP3 en stock. Rien qu'une de mes ancienne cosse fait le poids des deux nouvelle + la masse OEM EP3, un gain de poids non négligeable. Maintenant ca démarre beaucoup mieux à froid
Ensuite on a continuer dans la boite à fusible, remplacement du module ELD par un tout neuf car il était en défaut en ce connectant au Kpro avec l'appli hondata (je crois qu'il gère l'alternateur, mika m'avait dit de le changer) et remplacement du fusible 100A qui avait pété chez MTR.
J'ai également réfectionné les cuirs, c'est beaucoup mieux. Je mettrai des photos demain
17-05-2018, 22:19:09
Beau boulot!!!
Les cosses rapides, tu aurais un lien stp??
Les cosses rapides, tu aurais un lien stp??
17-05-2018, 23:26:52
Je les ai commandé chez oscaro en même temps qu'une nouvelle courroie pour le compresseur. C'est 18€ la cosse et il y a en noir et en rouge
18-05-2018, 07:29:19
Ok merci de l'information. .. Je ne les ai pas vu passer...
20-05-2018, 20:17:54
Retour du Jap'n'car montlhéry. Une super journée tout était carrée bien organisé. On ne c'est pas dutout ennuyer, toujours quelque chose à faire entre les démonstrations et les superbes auto exposé. Pour vous dire il y avait plus de skyline que de civic pour une fois et seulement deux DC5
La seul chose négative que je peux dire c'est que comme à chaque rasso j'ai été un peu mal placer mais tanpi. A part ça la DC5 c'est super bien comporté, très agréable à conduire par rapport à avant. Même sur l'autoroute je n'ai plus le bruit de vent bien gonflant à partir de 110 km/h et sur le circuit j'ai pu suivre certain gros moteur quand c'était dégagé devant évidemment. Je regrette même de ne pas m'être inscrit à la session piste, j'ai juste fait les parades en cruise.
Je crois qu'il y avait quelques membre du forum dont florent avec ça DC5 rouge, malheureusement je n'est pas eu l'occase d'aller causer avec lui
La seul chose négative que je peux dire c'est que comme à chaque rasso j'ai été un peu mal placer mais tanpi. A part ça la DC5 c'est super bien comporté, très agréable à conduire par rapport à avant. Même sur l'autoroute je n'ai plus le bruit de vent bien gonflant à partir de 110 km/h et sur le circuit j'ai pu suivre certain gros moteur quand c'était dégagé devant évidemment. Je regrette même de ne pas m'être inscrit à la session piste, j'ai juste fait les parades en cruise.
Je crois qu'il y avait quelques membre du forum dont florent avec ça DC5 rouge, malheureusement je n'est pas eu l'occase d'aller causer avec lui