Japan Car

Version complète : [Acura Rsx] DC5 JacksonRacing SuperCharged Type R replica *Chika Japan*
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Jte dis , pate p5 , essaie , ça fait le taf Wink c'est du provisoire , mais du "joli" provisoire , çavrattrape très bien
L'aspect terne
Je vais essayer alors. tu la appliquer avec une lustreuse ?
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(02-04-2017, 21:17:14)nonovtec a écrit : [ -> ]J'adore la plaque moi. .. Big Grin

Petit détail qui tue LOL
Nan juste avec du coton doux que tu dechires en morceau

Tu en mets un peu sur le coton , tu frottes circulairement , et quand tu sens que ça se met à glisser vraiment facilement , tu changes de zone. Quand t'as fais un phare , tu prends un morceau de coton propre et tu essuis en retirant la pâte comme pendant l'application.

Tu peux repeter l'opération une seconde fois si le rendu ne te convient pas .

Attention d'éviter les plastiques/joints , sinon c'est rinçage à l'eau ...
Et un problème électrique de plus résolu Big Grin 100$ pour réparé une glace de retro c'est chère payé mais il le fallait. Par contre quel galère faut vraiment le foutre à poil le rétro et il faut couper le connecteur pour sortir le moteur.
Plus que la centralisation à réparer mais impossible à trouver se foutu boitier pour rsx phase 1...

On se pose tranquil dans le salon avec la doc et c'est parti. Et là surprise, mon retro avait déjà été bricolé ... j'imagine que c'était pour peindre l'intérieur de la coque mais sa va le problème ne venait pas de là mais bien du moteur qui était HS
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On nettoie tout avant de remonter et on sélectionne les pièces en meilleur état. Pour finir par souder le connecteur (avec de la gaine et pas du scotch Facepalm)
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Ensuite révision en vu. Pour l'instant j'ai changer le filtre à air toujours par un injen en y ajoutant une chaussette anti flotte vu que le filtre est trop exposé là où il est placé.
Changement aussi des filtres habitacle surement d'origine Neutral
Et voila prochainement vidange moteur + boite (ca doit être la troisième fois que dis ca mais toujours pas fait LOL )
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La chaussette pour ton filtre tu l'a achetée où stp??
Bon programme en tous cas et quel soin!! C'est bon ça! ! Wink
C'est cool, tu t'en occupes bien
Ta boite rouge "injen" au dessus de ton filtre, kézako ? Scratch
Merci les gars

(18-04-2017, 19:28:49)nonovtec a écrit : [ -> ]La chaussette pour ton filtre tu l'a achetée où stp??
Bon programme en tous cas et quel soin!! C'est bon ça! ! Wink

J'ai commander la mienne sur se site 
http://www.all-stars-motorsport.com/fr/d...08499.html
En cherchant bien c'était le moins chère et celui qui livrait le plus vite

(18-04-2017, 19:31:41)florentd55 a écrit : [ -> ]C'est cool, tu t'en occupes bien

Je fais au mieux ^^ depuis que je l'ai c'est que de l'entretien et de la remise en état, mais je veux qu'elle soit NEUVE. J'arrive enfin au bout

(18-04-2017, 21:14:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Ta boite rouge "injen" au dessus de ton filtre, kézako ? Scratch

A vrai dire je sais pas trop vu que c'est pas moi qui l'ai monter j'ai pas trop étudier le truc. En tout cas sa couvre le bocal de lave glace. Peut être pour mieux isoler ou cloisonné du fait que le filtre est juste en dessous,  pas sur de moi.
vraiment belle cette dc5 et beaucoup de boulot, bien joué.
du nouveau par ici ?
Je l'ai vue y a 3 semaines chez MTR si je ne m'abuses Sac
(19-04-2017, 11:38:08)r.rod a écrit : [ -> ]
(18-04-2017, 21:14:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Ta boite rouge "injen" au dessus de ton filtre, kézako ? Scratch

A vrai dire je sais pas trop vu que c'est pas moi qui l'ai monter j'ai pas trop étudier le truc. En tout cas sa couvre le bocal de lave glace. Peut être pour mieux isoler ou cloisonné du fait que le filtre est juste en dessous,  pas sur de moi.

Nouveau réservoir lave glace, impossible de passer un filtre avec l'oem : http://forums.clubrsx.com/showthread.php?t=625472
(30-01-2018, 23:15:17)nico_ledingo a écrit : [ -> ]du nouveau par ici ?

Pas trop. Elle est en prepa depuis 9 mois dans un garage. Donc les pièces upgrade ce cumule chez moi mais je ne peut pas les monter. C'est frustrant Sad

(30-01-2018, 23:42:21)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je l'ai vue y a 3 semaines chez MTR si je ne m'abuses Sac

exact  Yes elle est entrain de pourrir labas LOL

(31-01-2018, 06:47:34)Démon a écrit : [ -> ]
(19-04-2017, 11:38:08)r.rod a écrit : [ -> ]
(18-04-2017, 21:14:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Ta boite rouge "injen" au dessus de ton filtre, kézako ? Scratch

A vrai dire je sais pas trop vu que c'est pas moi qui l'ai monter j'ai pas trop étudier le truc. En tout cas sa couvre le bocal de lave glace. Peut être pour mieux isoler ou cloisonné du fait que le filtre est juste en dessous,  pas sur de moi.

Nouveau réservoir lave glace, impossible de passer un filtre avec l'oem : http://forums.clubrsx.com/showthread.php?t=625472

Je me disait bien aussi mais j'étais pas sur. Merci
Pourtant je l'ai vue et entendu Sac
Idem je l'ai vu il y à deux semaine chez MTR, vraiment superbe en tout cas
c'est quoi l'upgrade ? Tu forge ?

T'as eu des soucis de fiabilité ou c'est juste qu'on en veut toujours plus ?
(01-02-2018, 14:46:32)lilwarrior a écrit : [ -> ]Idem je l'ai vu il y à deux semaine chez MTR, vraiment superbe en tout cas

merci mec

(02-02-2018, 23:02:51)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est quoi l'upgrade ? Tu forge ?

T'as eu des soucis de fiabilité ou c'est juste qu'on en veut toujours plus ?

nan je forge pas, ce n'ai pas necessaire vu que la prepa reste fiable. je ne veux pas 600ch je préfère rester sobre et tout passer au sol pour rester efficace. la voiture est chez MTR pour une gestion ethanol mais il y avait plein de petit trucs qui n'allait pas (tournait trop riche en essence, prise d'air au compresseur ,etc...) Un vrai maniac ce Mika il va me sortir un beau truc. c'est juste un peu lon quoi...elle est labas depuis fin avril

ce sera surtout un upgrade freinage, je passe sur du plus gros au 4 coins. et aussi de l'allégement avec de la pièce OEM type R en alu
Salut l'équipe !

Je vien actualiser un peu ce post qui commence à se faire oublier depuis que la RSX est en prépa (encore et toujours depuis tout bientôt 1 an...)
Je n'aime pas rester à attendre sans rien faire alors j'ai trouver une petite occupation durant ses 2 derniers mois Big Grin 
Un petit upgrade freinage, des étriers brembo 4 pistons de DC5 type R avec également les étriers arrière
Ca m'a prit énormément de temps pour arriver à un bon résultat, ils étaient vraiment sale et il y avait une visse de purge à remplacer

A la reception
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Après un bon nettoyage. Les cale plaquettes et les pin on également été nettoyé mais je n'ai pas de photo
[Image: 0sez.jpg]

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Poncage/cachage/dégraissage et remplacement de la visse de purge HS avec une bande de ruban téflon sur le filetage pour assurer l'étanchéité. J'ai essayer de les lisser au maximum pour qu'il ai l'air comme neuf. A la chasse de la moindre petite imperfection ^^
[Image: 6cj8.jpg]

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Mise en peinture, base puis vernis par dessus l'autocollant brembo. Le tout en peinture haute température avec une bonne semaine de séchage entre chaque application
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Ravi du résultat, hate de tout monter Cool
Super travail ! Vraiment beau le résultat.

Il ne reste qu'à voir tout ça monté
c'était quoi les spec des freins d'origine?
Neufs !!! Beau boulot!!! Wink
Super boulot.
Beau boulot ils sont comme neufs !
ça va freiner sec! Big Grin
très beau résultat par contre le Téflon ne va pas ce bouffer avec le liquide de frein?
(07-04-2018, 22:48:15)ch1_rhd a écrit : [ -> ]Super travail ! Vraiment beau le résultat.

Il ne reste qu'à voir tout ça monté

(08-04-2018, 08:01:22)nonovtec a écrit : [ -> ]Neufs !!! Beau boulot!!! Wink

(08-04-2018, 08:54:52)davevador a écrit : [ -> ]Super boulot.

(08-04-2018, 11:11:49)yanou62 a écrit : [ -> ]Beau boulot ils sont comme neufs !

Merci tout le monde Blush
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(07-04-2018, 22:57:07)Hacketo a écrit : [ -> ]c'était quoi les spec des freins d'origine?

Je ne connais pas les spec de tête mais c'est idem EP3 vu que c'est les même trains roulant
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(08-04-2018, 12:24:29)ugotookie a écrit : [ -> ]ça va freiner sec!  Big Grin

Je risque de la récupérer avec pas loin de 100ch de plus alors il fallait adapter le freinage en conséquence 

(08-04-2018, 18:41:36)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très beau résultat par contre le Téflon ne va pas ce bouffer avec le liquide de frein?

Merci. J'en ai mit seulement sur le filetage de la visse et il n'est pas sensé y avoir de liquide dans le filetage sinon ça voudrait dire que ça fuirai. J'espère pas en tout cas LOL
Elle est toujours chez MTR ?

Mika bosse bien mais prend du temps sur tout ses projets, c'est relou Confused
Ya bcp de voitures en cours, mais ca va arriver. Tu fais bien d'avancer en parallèle sur ce que tu peux, beau boulot sur ces étriers Yes
(08-04-2018, 22:44:56)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle est toujours chez MTR ?

Mika bosse bien mais prend du temps sur tout ses projets, c'est relou Confused

(09-04-2018, 13:14:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ya bcp de voitures en cours, mais ca va arriver. Tu fais bien d'avancer en parallèle sur ce que tu peux, beau boulot sur ces étriers Yes

Oui toujours labas. Je lui ai amener parcequ'on ma dit que c'était le meilleur mais j'aurai jamais imaginé attendre autant et que je n'ai plus de voiture ducoup... surtout qu'elle est entrain de pourrir dehors elle est complètement abandonné, bien que ce ne soit pas une rs6 ca reste un véhicule rare en france
Lorsque je l'avais vue elle était à l'intérieur sous un pont Smile !
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