Japan Car

Version complète : [Acura Rsx] DC5 JacksonRacing SuperCharged Type R replica *Chika Japan*
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(30-06-2016, 07:33:36)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
(29-06-2016, 22:11:05)boyou2 a écrit : [ -> ]tu prends du Miror, même effet moins cher Sac

Ha on les voit les anciens qui ont tous les bons plans Big Grin Je fais de même, Mirror, depuis pas loin de 20 ans Big Grin

Par contre le miror qu'est ce que ça pue LOL Mais pour le prix on ne dira rien Sac

Bon boulot d'effectué dessus !
Magnifique ton itr
Merci tout le monde !! je connaissais pas mirror mais j'y penserai pour la prochaine fois ^^

(29-06-2016, 23:12:42)mickael64 a écrit : [ -> ]qu'est ce que ça donne comme comportement avec le compresseur ? la conso est raisonnable ?
Comment dire.... sa se conduit différemment mais le couple est toujours là. Et c'est difficile de passer cette puissance au sol, à peine tu appuis et les pneus fume. Pour la conso je sais pas trop encore vu que je roule pas beaucoup avec mais pour rentrer du sud on a fait 400km avec un plein de 45 litres (je crois) alors qu'on ne connaissais pas bien l'auto et sans régulateur, sur autoroute biensure. Sinon en full ville je fais 300km environ avec le plein. Faudrait que je la repasse à l'ethanol pour voir

(29-06-2016, 23:17:25)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Au top le belgom c'est magique, tout neuf le silencieux et la barre Smile 

tu es d'où exactement dans les hauts de seine ? Sac
Je suis de Rueil Malmaison mais je traîne sur Nanterre, Chatou et alentour
aaahhh chatou, l'A86 et ses tunnels, toussa toussa Big Grin Sac
Ah ok Smile

J'ai été pendant longtemps entre la garenne colombes/colombes, je suis maintenant sur le plessir robinson !

ça t'arrive d'aller sur des rassos dans le coin ? genre parly 2 etc ? au plaisir de se croiser en tout cas Wink
+1, Ca pourrait etre sympa de voir ton Integra sur Parly 2 ou autre Wink
(01-07-2016, 09:04:51)boyou2 a écrit : [ -> ]aaahhh chatou, l'A86 et ses tunnels, toussa toussa  Big Grin  Sac
exact sa résonne plutôt bien dans ses tunnel Cool

(01-07-2016, 09:13:35)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Ah ok Smile

J'ai été pendant longtemps entre la garenne colombes/colombes, je suis maintenant sur le plessir robinson !

ça t'arrive d'aller sur des rassos dans le coin ? genre parly 2 etc ? au plaisir de se croiser en tout cas Wink

(01-07-2016, 10:53:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ]+1, Ca pourrait etre sympa de voir ton Integra sur Parly 2 ou autre Wink
Le seul rasso que j'ai fais pour l'instant c'est le chika japan avec ma del sol ou la celica quand elle était encore en france. Mais sa me plairai bien celui de parly 2. Vous avez des dates ?
Je comptait aller au swiss car event se week end mais j'ai eu un gros imprévu Rolleyes donc je me rattraperai en allant au HEM pour la première fois Langue
Bien en gros c'est un rassemblement hebdomadaire, moi pour l'instant mon EK est en cours donc pas de jap' Oops!

Donc il y a plus ou moins de monde, ça dépend des vendredi Smile

Mais n'hésites pas à te manifester ou suivre le Topic en question :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...d?page=125
Ah ouiii tu es juste à côté !!!

Idem j'aimerai bien la voir un jour, P2 ça dépend vraiment des semaines, des fois y aura du monde, des fois non, c'est aléatoire, tout le charme est là !
sa marche ! je verrai sa alors ^^
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Réception de mon nouveau volant se midi. Un magnifique volant de ep3 dans un super état se qui est plutôt rare de nos jour
Aussitôt reçu je suis descendu dans le parking le monter
Bien relou à adapter ... j'ai même du faire une découpe pour les boutons de régulateur de vitesse
[Image: 18101708515724049315948718.jpg]

Résultat au top surtout que mon volant acura n'était plus très frais. C'est définitivement une honda integra type R dc5 LHD !!!!!
[Image: 18101708500824049315948712.jpg]
[Image: 18101708511324049315948715.jpg]

Et en plus tout fonctionne
Du beau boulot sur une belle voiture !
On se croisera peut être à P2 aussi alors ;-)
Beau boulot pour le volant!!
Dis ton ancien tu comptes en faire quoi??? (Intéressé inside)
Tu compte rouler sur circuit un peu avec une auto pareille?

Au plaisir de se rencontrer dans les paddock!
tu peux nous en dire plus sur les perf de ta bête?
(02-07-2016, 00:12:33)nonovtec a écrit : [ -> ]Beau boulot pour le volant!!
Dis ton ancien tu comptes en faire quoi??? (Intéressé inside)
Je sais pas encore mais si jamais je penserai à toi t'inquiète Wink par contre il faut savoir qu'il est un peu usé sur le haut, qu'il y a un trou pour le régulateur et qu'il me manque les deux caches vis de l'airbag

(02-07-2016, 11:28:02)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu compte rouler sur circuit un peu avec une auto pareille?

Au plaisir de se rencontrer dans les paddock!
Une fois qu'elle sera complètement fini j'aimerai bien essayé quelques tour avec mais sa reste une routière de luxe bien équipé donc j'aimerai la conserver ainsi ^^ surtout qu'il faut vraiment que je fasse une révision complète du moteur et du compresseur pour être rassurer

(02-07-2016, 12:05:32)fdb35 a écrit : [ -> ]tu peux nous en dire plus sur les perf de ta bête?
Alors alors
j'ai une feuille de banc à 260ch aux roues pour moins de 1.3 tonne (d'après internet)
du couple à tout les rapport et tout les régimes grace au compresseur
elle peut prendre près de 9000trm
et même chaussé en 18 avec des pneus en 225 elle patine pas mal haha
jolie et ca donne quoi niveau couple ?
cbm de pression sural?
c'est une gestion faite par piv?

c'est vrai que c'est assez plaisant le couple a bas regime j'ai moi meme un compresseur qui équipe mes 2 voitures ca fait comme une impression d avoir un gros moteur genre v6 c'est une sensation très agréable
L'ancien proprio m'avais dit 11PSI et qu'elle stabilise à 0,4 - 0,5 bars
Pour la carto j'en ai aucune idée. Normalement elle peut rouler à l'ethanol en passant par clé usb sur le calculateur mais il ma dit que comme j'ai pas de boitier Kpro bah c'était mort. Je sais pas trop se que ca signifie ni comment faire pour rouler à l'éthanol ducoup. Un peu dommage ...
ok essaie de voir un specialiste qui pourra t aiguiller genre crtune
Voila la feuille de banc
[Image: 18101710094724049315948833.jpg]
[Image: 538465FBIMG1450740076393.jpg]----------
(02-07-2016, 20:51:07)fdb35 a écrit : [ -> ]ok essaie de voir un specialiste qui pourra t aiguiller genre crtune

oui j'avais prévu d'aller chez eux justement. ils font du bon boulot j'ai entendu dire
pour le gestion tu as k100 ou kpro le kpro étant la plus poussé tu peux tous faire avec comme avoir plusieurs cartographie et plein d'autre chose bien complexe.
D'après l'autoworks où est apparu la dc5 je suis en kpro. Je sais juste pas comment faire pour rouler a l'ethanol mais je verrai sa plus tard ^^
merci a vous pour les renseignement en tout cas Wink
il faut un ordi pour rentrer dans le calculateur et changer la cartographie
superbe j'adore ta débrouillardise ! au HEM tu étais sur piste ? ne sais pas si c'est la tienne que j'ai vu .

au plaisir de papoter avec toi au prochain HEM si tu y vas Smile
Ca devait pas être moi, j'ai encore jamais été au HEM mais peut être cette année Big Grin j'espère en tout cas si tout se passe bien
Yes au plaisir alors
Encore de la belle pièce de monté ^^ Depuis le temps que sa traînait dans ma cave
Des déflecteurs OEM qui vienne d'une DC5 type r
Reçu bien rayé j'les ai poncé et vernis. Malheureusement mon premier essai a été un pure échec Facepalm le vernis motip a complètement craquelé, doit y avoir trop de solvant je sais pas
[Image: 18102008025424049315953461.jpg]
[Image: 18102008432024049315953548.jpg]

Donc on recommence tout et j'ai commandé du plastidip. Résultat nikel, ma seul déception est que le vernis est mate alors que j'les voulais vraiment brillant, merci au site qui ne précise pas se genre de chose alors que c'est pas marqué sur la bombe...
[Image: 18102008030424049315953462.jpg]
[Image: 18102008432124049315953549.jpg]

Vous savez si on peut peindre par dessus le plastidip ?
je peindrais pas par dessus car c'est pas une base solide
Enlève le ^^
Bon bah j'ai le plaisir de vous annoncez que la DC5 est presque fini. J'ai pu régler quasiment tout les petits problème qu'elle avait depuis l'achat.

Cette semaine remplacement de la console central de DC5 type R (donc RHD ca ne s'adaptait pas bien au tableau de bord) par une de RSX qui est bien mieu équipé
Mais comme à chaque fois que je commande un truc il y a de l'adaptation à faire. Oui de l'adaptation bien que se soit une pièce d'origine j'ai commander une console de RSX boite auto croyant que c'était les mêmes...
Je me rend compte aussi que il y a des portes gobelet partout dans cette bagnole LOL LOL

découpe de l'emplacement pour pouvoir y passer le cerclage du soufflet
[Image: 18101709445624049315948804.jpg]

ma gentille chérie m'a cousu le soufflet de type R sur le cerclage car normalement c'est clipsé sur les boites manuelle
[Image: 18101709461524049315948808.jpg]

Et voila le résultat une fois montée
[Image: 18101709452824049315948805.jpg]

peinture en noir des caches bouton lève vitre qui était bien abîmer. Une fois ouvert j'ai tout dégripper car le lève vitre auto fonctionnait pas mais là c'est bon
[Image: 18101709490724049315948813.png]

remplacement du repose pied. Petite différence
[Image: 18101709445424049315948803.png]

Plutôt content de l’évolution quand je me dit qu'elle est passer par cette étape là Facepalm
[Image: 18101709402424049315948800.jpg]
c'est sur qu'il y a un sacré changement que du bon
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