Japan Car

Version complète : [Acura Rsx] DC5 JacksonRacing SuperCharged Type R replica *Chika Japan*
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Pas bête sa ! j'y ferais un tour si je galère trop
Chouette caisse je poste pour suivre, elle m’intéresse ta restau Wink
(14-03-2016, 22:41:27)ch1_rhd a écrit : [ -> ]Chouette caisse je poste pour suivre, elle m’intéresse ta restau Wink

merci mec !

Salut à tous,
J'ai enfin trouvé les deux fils qu'il me manquait au contacteur de frein, ils étaient planqué derrière le compteur (couper à ras) donc je vais avoir de la soudure à faire et se sera bon j'aurais enfin des feux stop et peut être le régulateur

Sinon hier c'était atelier peinture underground Big Grin
[Image: 18101408192024049315942905.jpg]
[Image: 18101408185524049315942904.jpg]

Et j'ai aussi reçu mon gros colis tant attendu ducoup c'est le bordel chez moi. Beaucoup de pièces rare Big Grin
[Image: 18101408184724049315942903.jpg]
[Image: 18102007361024049315953420.jpg]
Outch abusé comment ils l'ont insonorisée la caisse ! Elle doit bien peser LOL

C'est vraiment dommage qu'elle ait été manouche comme ça une fois dans sa vie, mais ça reste une chouette caisse, rare, ça vous le coup de se prendre la tête à refaire tout ça au propre Smile
roooo l'engin! pour ton contacteur de frein normalement il fait partie de la chaine du regulateur donc une fois rebrancher si c'est le seul truc qui manque, ca devrais re fonctioner
Exact feji, le problème c'est que absolument tout les fils ont été couper sur le contacteur
Deux sont couper juste au dessus donc facile à remettre en place mais deux ont été remplacé et branché à des endroit hors sujet et ils sont coupé à ras du faisceau derrière le compteur (un qui va au fusible de feux stop et l'autre au module du régulateur)
[Image: 18101408220524049315942911.png]

voila la tronche qu'il a fou
le fil rouge et le noir n'ont rien à faire là
Citation :Et j'ai aussi reçu mon gros colis tant attendu ducoup c'est le bordel chez moi
[Image: 320634IMG7263.jpg]

colis arrivé de guerande dans le 44 ?
Ouaip, c'était toi ?
roooo la vache, le "travail"
Bon courage r.rod. Elle vaut le coup mais tu ça va être bien galère. Je comprends pas qu'une caisse à la finition si médiocre ait fait l'objet d'un reportage dans Autoworks...
Bah quand on a des "potes" dans le milieu c'est facile Wink
(16-03-2016, 21:18:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bon courage r.rod. Elle vaut le coup mais tu ça va être bien galère. Je comprends pas qu'une caisse à la finition si médiocre ait fait l'objet d'un reportage dans Autoworks...

Je me demandais la même chose. Mais bon malgré les petits détail négliger c'est une voiture peut courante et Panta la déjà pas mal rattraper avec la carrosserie et la liaison au sol toute neuve. A moi de la finir a ma sauce maintenant
(16-03-2016, 20:29:18)r.rod a écrit : [ -> ]Ouaip, c'était toi ?

non mais je connaissez bien la caisse
une belle integra d import toute preparer mugen que le gars a mis au tas pour impressionner une fille lol
C'est du gachi mais bon moi ducoup ca m'arrange haha
Je me souviens quand elle est arrivé sur le territoire français cette rsx, elle était blanche et il y avais deja le Jackson racing. Import Québec ca remonte facile a 8 9 ans je crois.
Oui effectivement ca fait un moment qu'elle est équipé du compresseur, se qui prouve la fiabilité du bon matos
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vais avoir besoin de votre aide si vous le voulez bien

Je vous explique mon cas :

- Quand j'ouvre à la clé coté conducteur sa ouvre tout sauf le passager
- Quand j'ouvre à la clé coté passager sa ouvre tout
- Quand j'ai fait une programmation de mon keyless, mon compteur c'est mit a clignoter pendant 10 secondes environ (normal phase de programmation) et pendant se laps de temps mon keyless fonctionnait (je crois, en tout cas quand j'appuyais sur ouvrir ou fermer j'entendais les serrures claqué et les clignotant s'activait) puis quand la phase est passé plus rien...

Déjà je pense que ma serrure conducteur est naze

J'aimerais savoir si le défaut lié au coté conducteur empêche justement la finalisation de la programmation et donc de mon keyless

Merci d'avance !! help
question bête tu fait quelle manip pour réinitialiser ? tu as une télécommande ou la centralisations st sur ta clef ?
du coup tu t'attaque a la réfection des faisceaux ?
(22-03-2016, 09:41:22)BiBص a écrit : [ -> ]question bête tu fait quelle manip pour réinitialiser  ? tu as une télécommande ou la centralisations st sur ta clef ?

J'ai une télécommande
Voici le lien de la manip : https://www.youtube.com/watch?v=nFXY0JRFf8U

(22-03-2016, 12:54:51)gt addict a écrit : [ -> ]du coup tu t'attaque a la réfection des faisceaux ?

Je répare ceux que je peux genre celui du tableau de bord qui me couterai la peau du cul à changer mais malheureusement il y en a quelques un que je dois remplacer comme le faisceau des feux arrières il manquait pas mal de fils dessus
moi je vient de reprogrammer la telecommande de ma civic 2004
1 fermé les porte a clé
2 mettre en position ON et appuyer sur le bouton ouverture et couper le contact et recommencer
au bout de 3 fois la zappette etait reprogrammer
C'est à peut pres se que j'ai fais mais j'essayerai ta methode merci
Bien du courage... Le multimètre doit chauffer là ! Aller je vais suivre cette affaire !^^
Salut,
Je post pour suivre.

Terrible ton Acura. Et c'tte couleur...!
Bon courage pour la restau, ça vaut la peine vu la rareté.

Si c'est comme les accord Gen7, la plupart des soucis électriques ne se voient pas à la valise. Il y a un mode de dépistage en jouant de manip avec la clé au contact et le comodo de gauche ( la voiture répond avec les aiguilles et des bips sonores) mais peu de concess Honda connaissent ce system de diag. Je l'avais fait sur mon accord après avoir vu cette technique sur youtube ou le forum HAP.
(24-03-2016, 22:59:54)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]Bien du courage... Le multimètre doit chauffer là ! Aller je vais suivre cette affaire !^^

Effectivement oui haha. merci bien ^^

(25-03-2016, 02:07:31)Cronik a écrit : [ -> ]Salut,
Je post pour suivre.

Terrible ton Acura. Et c'tte couleur...!
Bon courage pour la restau, ça vaut la peine vu la rareté.

Si c'est comme les accord Gen7, la plupart des soucis électriques ne se voient pas à la valise. Il y a un mode de dépistage en jouant de manip avec la clé au contact et le comodo de gauche ( la voiture répond avec les aiguilles et des bips sonores) mais peu de concess Honda connaissent ce system de diag. Je l'avais fait sur mon accord après avoir vu cette technique sur youtube ou le forum HAP.

Je suis daccord avec toi elle vaut la peine celle la. Pour l'instant j'avance petit à petit mais sa commence à prendre forme Cool
Oula presque deux mois que je suis pas passé par là Facepalm mais ca ne veut pas dire que la dc5 n'a pas avancé
au contraire je bosse dessus presque tout les jours !
Malheureusement il y a beaucoup à faire et je perd du temps entre les mauvaises surprise à chaque fois que je démonte un élément, la commande de nouvelle pièce, le manque d'outillage ou encore le matériel qui me lâche en chemin, tout ca en bossant dans le parking dans le noir. Bref que des galères mais j'y suis presque. Heureusement que mon frère, mon père et ma fiancée sont là sinon je l'aurais déjà enfoncé dans un mur cette bagnole...

comme j'aime bien les avant/après je vous mets quelques photos Cool par contre faite pas attention la voiture est hyper sale, j'ai toujours pas été laver depuis que je l'ai acheter en février ^^ j'attend de la finir complètement

remise en état de la baie de pare brise qui était percer, ondulé, déteint par le soleil et presque toute les agraphes cassé (30€ les 10 ca pique)
j'en ai profité pour nettoyer dessous et j'ai aussi repeint les bras d'essuie glace
[Image: 18102007414624049315953428.jpg]
[Image: 18101408394724049315942933.jpg]
[Image: 18101408394224049315942932.jpg]
[Image: 18102007401124049315953427.jpg]

les 4 passages de roue : brossage, nettoyage, ponçage et peinture en noir mate
[Image: 18101408383924049315942929.jpg]
[Image: 18101408390924049315942931.jpg]

facade peint en noir mate pour enlever toute les traces de bleu et blanc visible derrière la grille du pare choc
[Image: 18101408372624049315942923.jpg]
[Image: 18101408364524049315942922.jpg]

peinture du contour de baterrie + nettoyage du bac etc... j'ai viré les autocollants sa fait plus net
[Image: 18101408372724049315942924.jpg]
[Image: 18101408402424049315942943.jpg]

pare choc avant : montage des caches antibrouillard modifié + peinture de la calandre, la grille central et le support de plaque + délocalisation de la plaque
[Image: 18101408503324049315942991.jpg]
[Image: 18101408504924049315942992.jpg]

[Image: 18101408485524049315942967.jpg]
[Image: 18101408485624049315942968.jpg]

support de rétro et baguette lèche vitre peint en noir satiné
[Image: 18101408383324049315942928.jpg]
[Image: 18101408390824049315942930.jpg]

Voila c'était pas forcément nécessaire de faire tout ca mais ceux qui connaisse ma del sol savent comment je suis. La suite tout bientôt Yes
Moi je te comprend!!
Quand on a ce genre de caisse, les détails font tout! Et c'est très bien fait ce que tu as fait là!! Wink

Bravo pour ton courage à vouloir la remettre en super super état! ! Wink
Beau travail Smile !
Bien bossé, ça fais plaisir de lire ce genre d'histoire, j'ai moi-même récupéré un oignon dans le style et faut garder courage !!!

Continu comme ça.
super boulot et très méticuleux ça lui change la gueule
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