Japan Car

Version complète : [Acura Rsx] DC5 JacksonRacing SuperCharged Type R replica *Chika Japan*
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Merci tout le monde, j'avou que je suis plutôt fière de moi pour le coup et j'arrive au bout du projet. Maintenant je vais bosser un peu l'esthétique (repeindre 2-3 bricoles)
Je suis fan de cette caisse Blush

(25-06-2018, 08:27:59)nico_ledingo a écrit : [ -> ]du très bon boulot elle est enfin niquel.

Il me semble que t'as voiture est en photo dans autoworks au rassemblement à jap'n car festival

Ca fait un moment que j'achète plus autoworks mais c'est bon à savoir merci pour l'info je jetterai un coup d'œil à ca Yes
(21-06-2018, 07:39:34)nonovtec a écrit : [ -> ]Sur le circuit ABS, et le coup là, je n'ai pas fait attention, tout le circuit s'est retrouvé vide...
Et donc la centrale ABS s'est mise en sécurité. ..

Bon, fallait le savoir, j'avoue. .. Mais sur le coup, on s'est gratter la tête à savoir pourquoi les freins, après pose d'un kit D2 + durites avia et purge, rien ne se passait.... Sad
C'est à savoir sur la FN2... Wink

Nono : Tu me fais me poser une question à ce propos, si on débranche la batterie là à ce moment on peut vider le circuit techniquement ? Je me pose la question par rapport à la vidange que je dois faire de ma S Sac

(24-06-2018, 21:52:14)r.rod a écrit : [ -> ]Après 1 mois d'immobilisation (encore) la revoilà sur roue
Plus de peur que de mal, on la finalement rehaussée pour réduire le carrossage négatif pour ensuite pouvoir régler le pincement des roues avant difficilement car le réglage au niveau des biellettes était déjà en buté. Donc ca roule très droit mais le volant est un peu tourner à droite, faut que je fasse une geo par un pro sinon je vais devoir démonter le volant pour le décaler d'un cran. Pas vraiment de difference à la conduite au niveau de la direction à par le rayon de braquage un peu bridé ducoup mais c'est réactif donc je suis plutôt content.
Pour les frein on a simplement refait la purge à fond plusieurs fois et c'est nikel. J'ai été rodé un peu les plaquettes et qu'est ce que ca freine fort Shock
Le fitment est moins beau au niveau des ailes certes mais je favorise l'efficacité plutôt que le stance
[Image: 18062409395424049315776810.jpg]
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Et histoire de finir en beauté, après changement de l'actionneur de la porte droite par un neuf, la centralisation est 100% fonctionnel même avec la télécommande à distance ! Hé oui enfin au bout de 2 ans et demi presque...
Le problème venait donc du boitier de centralisation et de l'actionneur de porte droite
Une belle bête à sortir
[Image: 18062409360424049315776807.jpg]

Je suis donc venu à bout de tout les petits problème depuis l'achat angel

Bien joué Big Grin Je crois que je suis dans ce cas "Régler tous les problèmes depuis l'achat" LOL
Je ne sais pas lil franchement. .. Ta question n'est pas bête, c'est à essayer??!! Perso je ne le ferais pas... Wink

Après, j'avais tout démonté les durites au complet, le bouchon de remplissage retiré également.... quitte à faire le boulet, autant y aller à fond!!

En purge normale, il n'y a aucun risques, j'ai fait encore 3 purges récemment, sur mon Accord, une Civic 8 et une ctr fn2. .. Sans soucis... Wink
je confirme P26 de l'autoworks de ce mois Wink
Effectivement petite apparition dans le dernier autoworks, bien vu les mecs ! On est bien loin du gros article de 6 pages qu'elle a eu dans le numéro 42 alors qu'elle était fatigué par rapport à maintenant LOL 
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(27-06-2018, 11:09:45)Kirby a écrit : [ -> ]Toujours au top cette RSX, c'est du bon boulot !
Merci Kirby Yes
Superbe cette RSX!
j'avais kiffé cette caisse dans les Need for speed Undergrounds, puis pas commun chez nous Wink
(26-06-2018, 11:21:46)lilwarrior a écrit : [ -> ]
(21-06-2018, 07:39:34)nonovtec a écrit : [ -> ]Sur le circuit ABS, et le coup là, je n'ai pas fait attention, tout le circuit s'est retrouvé vide...
Et donc la centrale ABS s'est mise en sécurité. ..

Bon, fallait le savoir, j'avoue. .. Mais sur le coup, on s'est gratter la tête à savoir pourquoi les freins, après pose d'un kit D2 + durites avia et purge, rien ne se passait.... Sad
C'est à savoir sur la FN2... Wink

Nono : Tu me fais me poser une question à ce propos, si on débranche la batterie là à ce moment on peut vider le circuit techniquement ? Je me pose la question par rapport à la vidange que je dois faire de ma S Sac

(24-06-2018, 21:52:14)r.rod a écrit : [ -> ]Après 1 mois d'immobilisation (encore) la revoilà sur roue
Plus de peur que de mal, on la finalement rehaussée pour réduire le carrossage négatif pour ensuite pouvoir régler le pincement des roues avant difficilement car le réglage au niveau des biellettes était déjà en buté. Donc ca roule très droit mais le volant est un peu tourner à droite, faut que je fasse une geo par un pro sinon je vais devoir démonter le volant pour le décaler d'un cran. Pas vraiment de difference à la conduite au niveau de la direction à par le rayon de braquage un peu bridé ducoup mais c'est réactif donc je suis plutôt content.
Pour les frein on a simplement refait la purge à fond plusieurs fois et c'est nikel. J'ai été rodé un peu les plaquettes et qu'est ce que ca freine fort Shock
Le fitment est moins beau au niveau des ailes certes mais je favorise l'efficacité plutôt que le stance
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Et histoire de finir en beauté, après changement de l'actionneur de la porte droite par un neuf, la centralisation est 100% fonctionnel même avec la télécommande à distance ! Hé oui enfin au bout de 2 ans et demi presque...
Le problème venait donc du boitier de centralisation et de l'actionneur de porte droite
Une belle bête à sortir
[Image: 18062409360424049315776807.jpg]

Je suis donc venu à bout de tout les petits problème depuis l'achat angel

Bien joué Big Grin Je crois que je suis dans ce cas "Régler tous les problèmes depuis l'achat" LOL

Cette Integra est braiment magnifique, j'ai bavé dessus quand je l'ai vu dans autoworks  LOL
J'adore vraiment ce combo de couleur !!!
(30-06-2018, 01:09:28)S.J a écrit : [ -> ]Superbe cette RSX!
j'avais kiffé cette caisse dans les Need for speed Undergrounds, puis pas commun chez nous Wink

Merci. Pareil pour moi c'était ma préférer mais jamais j'aurai penser que j'allais un jour en posséder une haha et effectivement c'est pas commun dutout, elle a été la seul en france pendant des années mais maintenant il y en a une autre homologué

(03-07-2018, 21:36:24)JDMBoy a écrit : [ -> ]Cette Integra est braiment magnifique, j'ai bavé dessus quand je l'ai vu dans autoworks  LOL

Merci. Par contre ça ne ce voit pas forcément en photo mais maintenant elle est beaucoup mieu fini. J'ai énormément bosser dessus c'était pas prévu. Et surtout ce n'est pas fini Langue

(25-08-2018, 07:52:45)L\As de pique a écrit : [ -> ]J'adore vraiment ce combo de couleur !!!

Merci à toi. En revanche ça va un peu changer dans pas longtemps ^^
Bonjour tout le monde
Après encore un bon moment à l'arrêt (encore et encore haha) la revoilà sur roue
J'ai finalement craquer et acheter des cales double boulonnerie de 20mm de chez tegiwa pour remplacer les 22mm pour réduire l'élargissement des voies avant même si je gratte seulement 4mm avec les deux cotés.
Mais comme je suis un mec super chanceux (ironie) et bien j'ai eu des galères comme d'hab. En effet au cours du démontage des cales avant je me suis aperçu que les goujons était bien foiré et tordu... Donc c'est parti seul chose à faire c'est les remplacer forcément donc petite commande en urgence chez driftshop de 10 goujons ARP renforcé comme ça je suis tranquille pour un moment.
Tout est bien qui fini bien elle a repris la route et se week end j'en ai profiter pour monter les cales arrière de 15mm (toujours tegiwa) pour pallier à la différence de largeur avant/arriere.
En compression quand les roues rentre dans les ailes ça passe à 2mm des rebords car ils n'ont pas été rabattu, ouffffff LOL je voulais pas passer le roller fender et risquer de craqueler la peinture
[Image: 18102009182224049315953585.jpg]
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Petit rasso du dimanche matin chez les bourgeois à 5 minutes de chez moi. Je ne m'attendais pas dutout à ce qu'on me laisse entrée surtout que c'était une spéciale allemande même si il y avait plus de Ferrari qu'autre chose Smokin (mais quand même une petite poignée de jap, comme par exemple une supra MK4, une FK2, une sub kit large et plusieurs R35...) Mais finalement super ambiance, j'ai pu parler à de nombreux proprio de supercar. Sans parler de la ligne droite pour sortir histoire d'entendre gueuler les gros v8 et autres v10. Je vous met juste quelques photo pour le plaisir des yeux mais sans trop charger mon topic LOL

Je vous laisse mon instagram        @r_rodd         sur lequel je met pas mal de video de la DC5 car plus rapide et facile à faire que sur youtube
[Image: 18102103441224049315955018.jpg]
[Image: 18102103431724049315955012.jpg]
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Cars and Coffé de Saint-Cloud ?
La première fois était génial, super ambiance et personne pour te snober malgré la différence de prix dans les voitures.
Murcielagooooooo love
fiouf , d'un coté contant de ne pas avoir leur problèmes de riche Langue

c'est beau !
(21-10-2018, 17:47:36)Andréa892 a écrit : [ -> ]Cars and Coffé de Saint-Cloud ?
La première fois était génial, super ambiance et personne pour te snober malgré la différence de prix dans les voitures.

Oui c'est bien à st cloud. Tout est dit les mecs sont plutot ouvert d'esprit et passionné avant tout
Je viens de tomber sur ton topic, franchement je suis fan du mélange de couleur sur ta DC5, une vraie beauté ! love
Je n'ai pas encore tout lu, mais j'y vais de ce pas, y'a du avoir beaucoup de boulot en perspective Wink

Et au passage j'ai hâte de voir le prochain choix de couleurs sur la caisse, même si j'adore celui-là Smile
Après plusieurs mois d'absence me voila de retour avec enfin des jantes bleu entouré de 4 dunlop sportmaxx tout neuf. Depuis le temps que j'en parlais ! Manque plus qu'un para pour que tout soit nickel Cool 
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(02-12-2018, 14:59:54)Hai-San a écrit : [ -> ]Je viens de tomber sur ton topic, franchement je suis fan du mélange de couleur sur ta DC5, une vraie beauté ! love
Je n'ai pas encore tout lu, mais j'y vais de ce pas, y'a du avoir beaucoup de boulot en perspective Wink

Et au passage j'ai hâte de voir le prochain choix de couleurs sur la caisse, même si j'adore celui-là Smile
Merci pour ton commentaire avec quelques mois de retard  Cap
Sublime avec les jantes de cette couleur  love C'est quoi comme teinte ?  Sac
La teinte est magnifique.
Super sympa ce bleu !!
On dirai le mag bleu de Rays des TE37 ! très bon choix, le rendu est magnifique !
Toujours aussi superbe Big Grin
Superbe auto et superbe restauration !  Wink
Merci tout le monde Big Grin 

Effectivement pour rebondir sur se qu'a dit Allsgone, j'ai voulu quelque chose qui se rapproche du magblue des TE37. Vous l'aurez tous remarqué, se sont toujours mes JR3 maquiller en volk rays te37. J'assume mes JR c'est vraiment pour le look que j'ai voulu faire genre réplique. mais ont ne la fait pas aux connaisseur ^^

Pour se qui est de la teinte j'ai pioché dans le catalogue honda évidemment avec une teinte que l'on a pas l'habitude de voir. Le deep sapphir blue que l'ont retrouve sur certaine FN2 type r mais pas en france je crois plutôt en angleterre. Un magnifique bleu métalliser avec paillette bleu. Je regrette pas du tout mon choix et l'équipe qui a bosser sur mes roues à fait un super boulot, elles sont vraiment nikel. Pas un seul pet même au montage des pneus. Ils ont même mit des plombs noir pour équilibrer car ils savent que je suis un vrai maniaque LOL

Des super reflets au soleil, un rappel avec la baie moteur qui est rester bleu de la couleur d'origine de la caisse et une teinte bien plus discrète que le rouge mate. La classe haha
[Image: 19040809134424049316192998.jpg]
Super choix de teinte avec le rappel de la baie.
Purée ça change la caisse Langue Mais je préférais avant Sac

Bien joué pour le coup des goujons, c'était un coup à avoir de sacré emmerdes !
Les jantes bleu lui vont super bien ! Après le maquillage assumé des Jr ça casse un peu le délire du compresseur Jackson Racing, mais en tous cas ça a du charme Cool

Le couvre culasse tu penses le peindre en bleu également ? (Ça pourrait être bien cool dans la baie moteur)
Je sais que sa ne plaira pas à tout le monde.
Pour ce qui est du cache culbu j'ai pour projet de le faire en noir vermiculé (comme le compresseur). Après 2 mois d'attente de pièce ktuned j'ai enfin tout à la maison, il y a plus qu'à !
J'avais pensé le faire bleu mais finalement je me suis dit que ça flasherai trop et c'est pas se que je cherche
j'adore ce que tu en fais, et hâte de voir la suite de son sort, ta rénovation de tes jr3 est nickel Wink j'ai même cru à un vrai passage sur des te37 au début ahah !

toujours de bon gout !
Bonjour à tous
Je vais prochainement changer mes panneaux de portes avant qui ont été percé pour accueillir des tweeters que j'ai du supprimer, donc à présent je me retrouve avec des troues de 10cm de diamètre que j'ai du camoufler avec des autocollants.

Voici un panneau de porte que j'ai trouver sur ebay. On voit qu'il n'est pas très beau mais c'est pas simple d'en trouver en bon état et encore moins simple d'en trouver avec livraison en France...
Avez vous un produit à me recommander pour raviver les plastiques ? pas juste un truc qui camoufle quelques heure en faisant un peu briller le plastique LOL 
[Image: 19041307041524049316198607.jpg]
Le polytrol ?

Après tout, ça fonctionne super bien sur les plastiques ( je l'avais fait sur ma 205 et sur d'autres caisses au plastiques blanchis par le soleil, ça reviens noir et ça tiens assez bien, ça a tenu 2 ans sur les pc de la 205 avant qu'elle connaisse une fin tragique.... ) donc pourquoi pas sur un panneau de porte ? Wink
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