Japan Car

Version complète : [350z]Mon premier " vrai " moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Voici donc ma grosse que je me suis offerte pour la fin de mon permis probatoire le 16 janvier, c'est pour ca que je dis mon premier " vrai " moteur

Il sagit donc d'une 350Z de décembre 2003, Bleue, version Pack, totalisant 88000 km au jour d'aujourd'hui.

Mon père faisant de l'Hydropeinture à son compte ( je vais faire un poste la dessus si ca ne dérange pas ) ma fais toute ma console centrale + au niveau de l'accoudoir, et les seuils de porte en carbon un peu d'oré

Je lui ait mis des JR-18 en 19x9.5 et 19x11 au cul,

Et je vais supprimer le silencieux arrière par du tube inox

Voici quelques photos :

[Image: 160213071111301279.jpg]
[Image: 16021307131724872.jpg]
[Image: 16021307131977515.jpg]
[Image: 160213071319221369.jpg]
Magnifique!

Anonyme

Waouw !
Il est beau Smile
Merci à vous
Super cette méthode!!!
Hâte de voir ton post là dessus... ; )
Beau Z en tout cas!!
Roh en bleue j'adore !!!

Si je devais en prendre une un jour ça serait de cette couleur !

Dans le temps ça a une bonne tenue l'hydro ?
woow sympa ! ça tien bien dans le temps ? j'ai hâte de voir se post !
Pas mal le coup de l'hydropeinture.
Affaire à suivre
Vraiment belle love
Salut à tous et merci bien!!

Pas de soucis je vais faire le poste dans la fouler, en plus on vient de rentrer des pièces de 370Z Je metterais les étapes.

Et sinon oui c'est vernis avec un vernis de carroserie donc durée à vie dans le temps !
Sympa la Z.
Et hâte de voir ton post sur l'hydropeinture, c'est vraiment pas mal tout ce qu'on peut faire avec cette technique.
j'adore cette couleur sur le 350 z , on la voit pas trop , les jantes rendent bien , les pièces hydrocarbone donnent un look plus racing à l'intérieur