Japan Car

Version complète : [ej2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et du coup tu m'as pas rep, vous avez changé la durite derriere le bloc ?
celle en métal ? oui on a récupérer celle du d15b7 qu'il faut obligatoirement remettre
C'est certain, j'en suis sur a present , c'est la distri !
J'ai pas calé au repère, au niveau du vilebrequin !
Honte a moi , quand j'ai coupé la distribution sur le d15, rien n'a bougé vu que j'ai coupée la distribution , mais en sortant la poulie damper quelque jour plus tard , vu qu'il n'y avait plus de courroie, ben sa a bougé au niveau du vilebrequin a tous les coup !
Si msieur ne sait pas caler la distri aussi Sac
en faite il aime mon ej donc il veut la démonter encore une fois ! c'est pour ça ! lol demain c'est la bonne !!! ( normalement Langue )
(19-02-2016, 21:53:52)TsoF a écrit : [ -> ]juju11310 et geoffrey11, merci de faire des efforts sur l'orthographe, relisez-vous il y a des fautes tous les 3 mots...
Ce n'est pas la première fois qu'on vous le demande Confused

Je réitère ma demande...
Surtout pour juju1110... Ça pique les yeux toutes les fautes là Confused Faites un effort, dernière demande merci...
(22-02-2016, 23:54:25)skyline1880 a écrit : [ -> ]Si msieur ne sait pas caler la distri aussi Sac

Ce n est pas que je ne sache pas la calé  LOL
J'ai merder car le bloc était remisé depuis un bail , et entre les 6 Honda a la maison , j'ai trop de chose a pensée  dans mon cerveau Sac
----------
(23-02-2016, 00:24:41)TsoF a écrit : [ -> ]
(19-02-2016, 21:53:52)TsoF a écrit : [ -> ]juju11310 et geoffrey11, merci de faire des efforts sur l'orthographe, relisez-vous il y a des fautes tous les 3 mots...
Ce n'est pas la première fois qu'on vous le demande Confused

Je réitère ma demande...
Surtout pour juju1110... Ça pique les yeux toutes les fautes là Confused Faites un effort, dernière demande merci...

Je ne poste plus au moin , plus de probleme
MoinS...
Japancar dictée pivot inside!
bon la distrib on comprend mieux pourquoi elle n'étais pas bien calé ! les photos parlerons d'elles même ! expliquer moi comment faire ? [Image: 22139748c24d1be04ca8ccaeeb9abd17dc24c046.jpg]
[Image: 221397496aa7fa098c83eebabb8e60a5de61d2b5.jpg]
et la voici de retour a la maison ! je l'ai pas encore bien tester mais elle marche déjà plutôt bien !
[Image: 22139750af398f9532797abb126de2657b81aee7.jpg]
y'a que moi qui n'ai pas compris pourquoi elle était mal calée? Blush

la clavette n'y était pas?
si si la clavette y était , mais la poulie n'as aucun repère et donc impossible placer ? on a donc récupérer une poulie d'un ancien bloc et l'affaire est régler ! Big Grin
C'est un petit pignon arriere de bmx sur tu nous montre la Sac
ils ont du ce tromper à l'usine honda lol
Ah, ok.
C'est cool alors
ouep c'est parfait je suis heureux là Big Grin enfin elle roule correctement Smile prochaine étape sera de s'attaquer au chassie mais il faut déjà que je trouve un travail avant tout
(23-02-2016, 20:54:24)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est un petit pignon arriere  de bmx sur tu nous montre la Sac

Je me suis poser la même question Sac
je commande la bonne sonde et un calorstat début de semaine normalement !
commande expédié se matin , donc sonde de déclanchement ventilateur de radiateur , calorstat gates et je prend un radiateur à juju ! Big Grin
la civic roule ! j'ai fait environ 30 km aucun soucis de chauffe ! j'ai changer : radiateur / ventilateur , calorstat (GATES) , et sonde de déclanchement .
par contre j'ai une tôle au disque avant droit qui touche quelque part quand je tourne a gauche , donc je vais sûrement y jeter un coup d'oeil demain Smile
c'est cool tout ça Wink
ouai , c'est bon je suis heureux maintenant !
salut j'aurais une question au connaisseur , depuis le changement de moteur a chaque trajet ( petit ou grand ) je doit remettre du liquide de refroidissement dans le bocal . est ce normal le temps que ça remplisse tout le système ? je ne vois aucune fuite .
Si pas de fuite, ça sent le joont de culasse...
d'après julien le moteur n'avait pas de joint de culasse et je n'ai pas de bulle dans le bocal , pas de fumée a l'échappement .. il n'y aurais pas d'autre piste a vérifié ?
bon finalement ce matin j'ai regarder mes niveau rien n'à bougé , il fallait que j'en parle ici pour que ça se règle lol
ça devait être de l'air dans le circuit alors

bonne nouvelle
ouai bof lol j'ai fait 20 km tout a l'heure elle ma pris la moitié du bocal .. c'est bizarre
Quelle aventure ...
Hum , bizarre tout ça quand même ! Au pire si il faut j'ai un d15b2 de 90000km sous la main Wink
Pages : 1 2 3 4