Alors moi c'est une 2° main
achetée à <48 000km là elle a >61 000km.
Je n'ai pas les factures d'avant, justes les tampons des vidanges...
Mais je pense que les disques et plaquettes sont d'origine, niveau usure j'avais regardé au moment de l'achat RAS, rien depuis
Donc vidange à 7500km par l'ancien proprio et 5000km pour moi.
Boite pont changé avec mon huile Castrol et Mobil1 par Nissan.
Vidange/purge des freins faite 2x depuis que je l'ai, car mal faite le première fois.
Mais bon ça freine pas, et ça chuaffe et vibre dès que c'est chaud. Bref c'est de l'origine fait pour durer pas pour attaquer.
Les pneus j'ai mis des P7000 et fait faire le para AV/AR chez PAS Auto78 dont tu avais filé l'adresse. Niveau usure ils sont bons.
Je tire jamais dedans à froid et commence à ouvrir une fois passé 10 à 15km pas avant.
Je laisse toujours tourné après entre 1 et 5 minutes, même si j'ai tourné pour faire refroidir les freins et le moulin.
Niveau moteur, aucun souci selon moi, elle prend 240 avec la pression origine (3-4x et juste en touchette pas en continue) et 250 avec Poverboost majorée et clim (:lol) (1x).
L'embrayage broute parfois lorsuq'il fait <10+C et que la voiture est froide.
Ceci dit an faisant du DD et en ne faisant pas de burn et autres runs (mon cas) je vois pas pourquoi il tiendrait pas jusqu'à 100 000km.
J'ai prévu de faire la vidange/purge du liquide d'embrayage (origine).
Sinon quoi d'autes....
C'est casse couille pour passer dessous si tu as pas de fosse ou pont, car le spoiler avant descend bas.
QQ pets sur les PC depuis que j'ai la voiture...
connards
2 rayures aussi (en 1x) depuis que j'ai la voiture
con**rd de fils de p*
écalts de peinture sur le capot...ça normal sur une caisse ou tu roules fort.
Et j'ai rupté 2x par erreur depuis que j'ai la voiture.
Je tire aussi jamais dedans en 1°.
Pour la conso,
là je consomme comme un ogret, 12L/100 :o
Alors il faut que je vois si ça pourrait pas venir de mon branchement sur le régulateur de pression d'essence, sinon c'est eput être simplement que comme elle marche bien en ce moment je tire un peu plus dedans que cet été? Et que je la fait chauffer au ralenti tous les matins 5 min avant de partir.
Sinon il te faut compter entre 9 et 11L.
Mais de mémoire à 170 sur autoroute, ça te fera du 12L/100...enfin bon moi je crois plutôt à 140-150
Et toi c'est une combien de main?
Bon 4 portes
tu as combien de bornes? Par ce que un joint de cucu c'est pas un peu tôt?
Es tu un ruptator en puissance?