Japan Car

Version complète : [ED9] rotule triangle supérieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

N'ayant pas trouvé de cas ou de réponse concrète sur les forums, je pose la question ici.

Les rotules des triangles supérieurs sur mon crx sont à changées.

Elles sont vendues sans les triangles sur les sites aftermarket mais pas chez honda. Honda vend les triangles complets pour la modique somme de 250€ Shock . La rotule unitaire coute 15€ le choix est vite fait.

Quelqu'un à déjà demontées ces fameuses rotules ?

Car pour moi c'est le meme montage que la rotule inférieur, y'a un circlips qui la retiens.
intéressé par ce qui va se dire, car j'ai même pas vu les rotules seules Sac
sinon sur piecesauto24 tu as des triangles complets a pas trop cher
https://www.akr-performance.fr/p/rotule-...-1464-5050

Y'a deux modéles je crois
Diametre du cone 14mm filetage m10 ou 16 mm m12
j'ai vu de tres mauvaise pieces chez ashuki je serais toi j'eviterais surtout pour des pieces de suspensions
Oui je sais c'est juste pour cité un lien, par chez moi j'ai acheté des Delphi, comme valeo quoi
apres si tu veux etre sur du montage va chez atac avec ta carte grise au moins pour voir le prix.
pour le demontage oui il y a un clips a enlever apres je pense qu'il faut une presse. peut etre que ca peut se faire au marteau mais plus de chance d'abimer la rotule neuve
J'ai des triangle démonter je peux regarder ce soir comment c'est foutu si tu veux
C'est en les démontant pour faire l'embrayage que j'ai vu sa.

A mon avis elles sont rentrées en force et avec un circlips.

Au maillet ou avec une cale en bois au pire je vais mettre la rotule au congèle histoire de gratter quelques centièmes LOL
----------
(12-02-2016, 17:02:00)chris87 a écrit : [ -> ]J'ai des triangle démonter je peux regarder ce soir comment c'est foutu si tu veux

Oui pourquoi pas, le magasinier m'a dit qu'il y avait 2 modeles, donc deux triangles differents
----------
Bon après quelques recherches, il faut retirer le circlips, et utiliser une presse pour la rotule. Des gars sur d'autres forums les ont deja changer apparament. Donc je vais essayer demain je vous tiens au courant
----------
https://m.youtube.com/watch?v=tcjHUR24yPg

Avec l'appareil tout se passe bien
Bon, la rotule se démonte bien, le hic c'est que les rotules vendue sont plus petites que celles montées sur mon crx...

Donc obligé d'acheté un triangle complet Confused

En revanche le nouveau triangle accepte les rotules de la marque Delphi, donc pour moi les rotules vendues seules ne peuvent pas se monter sur un triangle d'origine honda...