Japan Car

Version complète : [CRX ED9 + ITR DC2 ] sawp possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,

je viens vers vous pour m'eclairer sur une idée qui me trotte depuis un moment

voila mon idee je vais surement acheter un crx ed9 a un prix resonnable

mais voila je voudrait en faire un crx presque d'origine en apparence et mettre presque tout d'une integra type r ( moteur, boite, sieges , trains roulants,)

mon idéé serait d'acheter une itr rhd est m'en servir de donneuse d'organes....

est ce possible ?

est ce galere ?

modifs a faire ?

merci de me donner des conseils
Tout est déjà expliqué partout Wink

Trains : Impossible. Tu pourras monter les freins arrières, et les freins avant si tu passes sur des fusées de EE.
Sièges : glissières sur mesures
Moteur / Boite : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-SWAP...Team91-DIY Expliqué ici Wink
Alors tout est faisable... mais tout a un coût.

je suis actuellement en train de passer mon CRX en B18 (de MB6 mais c'est pareil), il faut pas mal de petites bricoles qui font vite une grosse somme.

Les trains tu ne pourra pas les monter car ITR = génération EG et ancrages de triangles différents.
ok merci je vais regarder le lien
sinon, tu découpes la partie haute de la coque de civic, et tu la greffes sur les soubassements de l'ITR Sac
(12-02-2016, 12:51:04)boyou2 a écrit : [ -> ]sinon, tu découpes la partie haute de la coque de civic, et tu la greffes sur les soubassements de l'ITR  Sac

LA solution était là, sous nos yeux.
Et personne ne l'avait en tête à part Boyou.

Franchement mec, je t'admire.

Sac
ba quoi, franchement, ça se tente, yen a bien qui l'ont fait sur coque de silvia et trains de GTR Big Grin
CRX wheelbase : 2301 mm

ITR wheelbase : 2570 mm

Va falloir tirer de la tôle "un peu" LOL
ou raccourcir l'ITR LOL

20cm c'est faisable Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
titre modifié désolé.....