Bonjour , a tout les connaisseurs en mx , j'ai quelque petite question .
Ça serais pour une NBFL , je compte lui mettre des xxr002.5 en ET 0
J'aimerais lui mettre en flanc tendu du 8/195/40 en 16' , sa donne sa >
https://tyrestretch.com/8.0-195-40-R16/
Et en gros niveau final j'aimerais que sa donne sa
Sachant que celle la est en 16X8 mais j'ai pas reussi a savoir la tailles des pneus
Donc j'aimerais savoir si il faudrait tirer les ailes , ou bien ce qui se rapprocherait le plus de cela en 16 si jamais sa passe pas dans les ailes .
205-40x16 et faudra replier le bords d'aile.
tout depend si tu as une hauteur de caisse roulable ou un truc de jacky.
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une MAZDA MX5 de 130CV.
En lisant différents dossier sur cette auto, on précise que la 130CV n'est pas plus performante que la 115CV en raison de sa boîte de vitesse à rapport plus longs!?! De ce fait, la question que je me pose est la suivante: Est il possible d'adapter sur un moteur de 130CV une boîte de vitesse de 115CV(ou 90CV)? Dans l'affirmative, serait elle plus performante, car dans la logique, avec une boîte plus courte, les régimes élevés seraient atteints plus rapidement???
D'avance, merci pour vos réponses!
(15-02-2016, 23:21:41)cherub a écrit : [ -> ]tout depend si tu as une hauteur de caisse roulable ou un truc de jacky.
La mienne est bien bien poser actuellement , à peu près comme la grise en photos voir un peu plus , et moi j'aimerais en gros des flanc tendu leger comme la grise tout en restant poser comme celle de la photo voilà
(17-02-2016, 23:26:28)JECAJACK a écrit : [ -> ]Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une MAZDA MX5 de 130CV.
En lisant différents dossier sur cette auto, on précise que la 130CV n'est pas plus performante que la 115CV en raison de sa boîte de vitesse à rapport plus longs!?! De ce fait, la question que je me pose est la suivante: Est il possible d'adapter sur un moteur de 130CV une boîte de vitesse de 115CV(ou 90CV)? Dans l'affirmative, serait elle plus performante, car dans la logique, avec une boîte plus courte, les régimes élevés seraient atteints plus rapidement???
D'avance, merci pour vos réponses!
Les na 130ch et na 90ch (ratio 4.1) ont une couronne plus grande que les na115(ratio 4.3).
De memoire c est 7'' co tre 6.5'', si tu veix passer en plus court, faut tout changer.
Ce qui se fait c est de trouver un différentiel de kia sorento (ratio 4.63) mais t aura le. Compteur complètement a louest.
Sinon pour tes jantes en 15, attention les nbfl ont des freins plus gros et pas toutes les jantes 15 pouces passe avec les etrier.... Bon et0 ca devrait pas toucher... A confirmer
couronne de 6" pour les NA pré 94.
passe sur une boite 6 et garde le capteur de vitesse de la boite 5, tu tireras plus court mais ton compteur ne sera pas faussé.
spinose, tu es sur pour le diff de kia sorento?
j'ai en tête qui faut reprendre le couple conique et la couronne d'une kia sportage boite auto, truc qu'on ne trouve pas facilement par chez nous.
de mémoire il y en a deux qui l'ont fait sur mx5france.
et c'est un pont en 4.77