Japan Car

Version complète : [ Nissan RS13 ] #07 BE HATCH!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(21-04-2016, 12:05:03)Yougs a écrit : [ -> ]Ça va le TER, les jantes sont "tucked in", manquerais juste des cales à la rigueur... Sac

des cales, un peu de carro et roule! LOL

(21-04-2016, 12:14:43)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Boarf, pareil hein, on a le Lac juste au pied de la montagne Langue

t'as pas les cagoles Sac

(21-04-2016, 13:34:19)Envy a écrit : [ -> ]
(21-04-2016, 11:50:44)YA a écrit : [ -> ]mon vrai daily c'est ça maintenant ça marche plutot bien en élec Big Grin
[Image: 22862710.jpg]

j'ai cherché à le stance un peu mais j'ai rien trouvé Sac
Allez lache toi !
[Image: MultiTrackDrifting.jpg]
[Image: 100_pics.jpg]

Je crois c'est le deuxième module ça

dorifutooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
elle est sympa la prelude de ton pote dit lui de venir au prochain nakama avec que je le rencontre enfin Wink
C'est UNE pote LOL

Et ils sont de Lyon Wink
Jamais vus Sac
En tout cas vos ballades donnent bien envie !
(20-04-2016, 10:10:44)YA a écrit : [ -> ][Image: imgp1412.jpg]
(c'est à la demoiselle en veste blanche)

(21-04-2016, 15:23:39)DAV4WS a écrit : [ -> ]elle est sympa la prelude de ton pote dit lui de venir au prochain nakama avec que je le rencontre enfin Wink

c'est vrai que la demoiselle a la veste blanche a a une pose assez masculine faut dire et puis elle doit faire de la muscu parce que les pectoraux sont 'achement développé Big Grin Wink

en tous cas la demoiselle a pas des gout degueulasse en terme de voiture Big Grin
oups autant pour moi .....
ah bon les ludeurs on des gouts dégeulasses? non mais ! Big Grin
(22-04-2016, 08:06:00)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]en tous cas la demoiselle a PAS des gout degueulasse en terme de voiture Big Grin
(22-04-2016, 09:45:06)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]
(22-04-2016, 08:06:00)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]en tous cas la demoiselle a PAS des gout degueulasse en terme de voiture Big Grin

je prends RDv chez l'ophtalmo direct Blush LOL
je met un turbo pour compenser la perte Sac fait comme moi met en un autre^^
je vais y foutre un turbo qui tourne rond déjà ça sera un bon début LOL

vu qu'elle a déjà la base et un turbo dans le sac, je lui prévois :
-GT2560r (de S15) neuf
-MAF S14
-injo 440cc
-boost controller Greddy Profec B2
-carto sur mesure

si je sors 250/280cv fiable je suis content Smile
(d'après les dire ça tape facilement les 300 bourrins)
yess et avec des coussinets vérifié Sac
interne forgé, coussinets renforcés Wink
ah oui il est vrai j'avais oublié cela cher Mr go pour 1bar de boost sooo Langue
YA'M, tu comptes monter plus haut dans le temps, quand ton budget s'y prêtera ? ou tu t'arrêtes à 250/280 Ch fiable ?

Je te poses la question, car si tu montes plus haut, je te conseille de voir plus grand que des injos de 440cc et un MAF de S14 !!!!
Autre question, tu penses sortir 250-280 ch avec du SP98 ou de l'E85 ?
Non je reste là dessus je veux un truc qui tourne bien et rond.. C'est mon daily je cherche pas à faire un monstre
Je pars sur du 98 car pour l'E85 il faudrai de l'info de 550cc grand minimum et c'est pas le même prix ^^
Je pourrai le faire j'étais parti pour à la base mais vu que je roule finalement très peu avec c'est pas intéressant de gagner 20cv de plus pour 1000 balle de plus et gagner 20€ sur un plein que je ferai 1 fois par mois..

Le CA18 j'en suis pas fan.. La il est forgé j'en profite pour lui faire un petit traitement de base mais si un jour ça me pète j'y colle un SR20, un RB ou un V8 BMW LOL

Je veux plutot travailler le châssis pour l'instant.. Passage en 5 trous, gros freins de Cadillac et 3-4 conneries. Faudra deja que je change de roues ça me coûtera assez cher LOL

Et puis je veux surtout la faire rouler (plus ou moins droit), ce qui veut dire jantes et pneus supplémentaires donc voila dans quoi je préfère investir Big Grin

Surtout que j'ai aussi l'iTR à remettre sur roues! Ça va douiller ça aussi Sac
Ouais commencez pas à le chauffer à faire plein de truc sur celle la de guez, il a une pistarde à faire rouler bowdel! Sac
Pas d'inquiétude l'iTR je l'oublie pas ^^

J'avance sur celle la en priorité car c'est mon daily et je veux qu'elle soit propre rapidement mais ensuite ça sera au tour de la Teg de déguster !
ouai fait la rouler cette TEg bon sang qu'on aille sur piste ensemble Yes
Et oui si tu tarde trop ça va finir que tu pourra plus suivre la mx Sac
LBig GrinL !
ni la prelude ! LOLlololol
Some goodies venus d'Hardcore Tokyo Big Grin

[Image: image-4f47d57.jpeg]

Il y en a un peu pour l'iTR aussi ^^
Bon programme pour la suite tout ca Seb, faudra qu'on se prevoit une sortie "propu" un weekend comme ca je viens avec la 328 on pourra faire les débiles un peu LOL
Oh ouiii Big Grin

Plutot vers chez toi alors ici je trouve rien...

Ça y est tu l'as remise en route ?
Le mec est "hardcore" quoi Sac ...
[Image: image-4f4b59e.jpeg]

[Image: image-4f4b5b2.jpeg]
il y a vraiment des projet de malade par chez moi je suis en plein kiff Big Grin bonne continuation pour la suite du projet Smile
Merci ^^

Bon ça par de la !

En commande :
-béquet Dmax
-ailes avant Koguchi +50mm
-fender flares +50/60mm
-fender flares +80mm de 240z (cadeau du vendeur des fois que je préfère ! LOL )
-pare-choc arrière JDM
-plaques Plexiglas format US arrière, 45.5x10cm devant
-débitmètre de S14 + filtre Blitz
-antenne d'origine

J'attends des réponses pour :
-boost controller AEM TruBoost
-injecteurs 444cc de Skyline GTR
-pare-choc avant OEM en bon état
-clim complète

Et j'attends impatiemment le retour en stock du GT2560r pour commander ^^
Aloha!! C'est Kenny (lol) je suivai un peu ton projet sur facebook mais c'est moins détaillé qu'ici, cool ;p
Pages : 1 2 3 4 5 6