10-02-2016, 22:58:24
Bonjour à tous !
Bon à la 7ème voiture présentée je fais l'impasse sur les banalités
la voilà mienne ! ça faisait un moment que ça me trottait.. et suite à une phrase à la con lancé à l'arrache au cours d'une soirée entre potes :
"-ma S13 est pas partie on m'a fait un faux plan..
-tu veux pas une ED7 blanche ?! LOL!
-ouais pourquoi pas !"
donc voilà quelques semaines après cette conversation on a concrétisé notre connerie
Check!
En attente...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nissan (ptain ça fait bizarre !)
200SX RS13 ph1
1990
Cheery Red Pearl (à l'origine quoi.....)
Vitres électriques
Rétros électriques
Fermeture centralisée
Direction assistée
Clim (plus fonctionnelle)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Béquet Rocket Bunny
Spacers de capots
Ailes AV. S'One Composite +25mm
Peinture..... personnalisée :buzz:
Veilleuses US dans les ailes AV.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[del]Volant Sparco 330mm[/del]
Volant Driftshop 350mm tulipage 90mm
Pommeau Tomei Duracon
Turbo timer HKS
Manomètres ProSport temp. et pression d'huile
Manomètres ProSport pression de turbo
Bouton de frein à main Driftshop rouge
Rétroviseur Broadway 270mm convexe
Baquets RRS like
Consoles de baquets fixes
Batterie délocalisée derrière le siège passager
Vidée
Soufflet levier de vitesse cuir noir/coutures rouges
Support 3 manos incliné 1din
Recaro SR2 rouge (OEM DC2)
Consoles réglables
Batterie délocalisée dans le coffre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR_BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Piston Wossler forgés 84mm
Coussinets de bielles renforcés
Culasse révisée et joint de culasse renforcé
Joints moteurs divers renforcés
Soupapes neuves
Collecteur inox
Elbow inox
Downpipe inox
Ligne BuddyClub Spec 2
Pompe à essence Walbro 255L/h
Bougies NGK Iridium
Kit de durites bleues Autobahn
Embrayage Spec stage 3
Volant moteur allégé
Radiateur alu gros volume
FMIC
Turbo Garett T25
Dump valve
Filtre à air APEXI
Pont soudé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Combinés filetés Zenky Street + camber plates
Triangles AV. inférieurs neufs
BAR AV. sup. Megan Racing rouge
BAR AR. sup. Megan Racing rouge
BAR AR. inf. Megan Racing rouge
XXR 527 17x9.75" ET25
[del]Pneus Aurora 245/45 R17[/del]
Pneus Kumho KU39 LeSport 215/45 R17
Plaquettes AV. Black Diamond
Disques AV. Black Diamond percés/rainurés
Durites aviations
Goujons longs
Lugs nuts noirs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
achat et pose d'un pare-choc arr. OEM
entrée en carrosserie ce soir
le toit tel qu'il était
c'est parti !
lissage du gicleur de lave-glace arr. (qui n'était déjà plus fonctionnel de toute manière..)
et on attaque l'aile arr. gauche :
-soudure des trous de rivets de l'ancien kit carrosserie
-petits redressage par ci par là
-ponçage des 600 couches de montana...
-reprise du tirage d'aile (première fois de ma vie que je réduis un tirage d'aile )
la suite demain soir
au programme :
-apprêt sur le toit
-finir l'aile arr. gauche
-attaquer l'aile arr. droite
sinon j'ai déjà commandé 4 conneries pour me faire plaiz'
un soufflet de levier de vitesse en cuir noir, coutures rouges parce que l'OEM est défoncé
une paire de veilleuse US pour les ailes av. (prédécoupées sur les ailes fibres du coup je me suis dit que c'était con de pas les mettre..)
et un support 3 manos format 1din incliné parce que là ils sont en retrait et c'est pas très visible..
et les 4 Kumho KU39 en 215/45 R17 en attente de montage (sur du 9.75" de large ça va crier famine !)
je ferais 2 photos de l'intérieur quand j'aurai 5min
Bon à la 7ème voiture présentée je fais l'impasse sur les banalités
la voilà mienne ! ça faisait un moment que ça me trottait.. et suite à une phrase à la con lancé à l'arrache au cours d'une soirée entre potes :
"-ma S13 est pas partie on m'a fait un faux plan..
-tu veux pas une ED7 blanche ?! LOL!
-ouais pourquoi pas !"
donc voilà quelques semaines après cette conversation on a concrétisé notre connerie
Check!
En attente...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nissan (ptain ça fait bizarre !)
200SX RS13 ph1
1990
Cheery Red Pearl (à l'origine quoi.....)
Vitres électriques
Rétros électriques
Fermeture centralisée
Direction assistée
Clim (plus fonctionnelle)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Béquet Rocket Bunny
Spacers de capots
Ailes AV. S'One Composite +25mm
Peinture..... personnalisée :buzz:
Veilleuses US dans les ailes AV.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[del]Volant Sparco 330mm[/del]
Volant Driftshop 350mm tulipage 90mm
Pommeau Tomei Duracon
Turbo timer HKS
Manomètres ProSport temp. et pression d'huile
Manomètres ProSport pression de turbo
Bouton de frein à main Driftshop rouge
Rétroviseur Broadway 270mm convexe
Baquets RRS like
Consoles de baquets fixes
Batterie délocalisée derrière le siège passager
Vidée
Soufflet levier de vitesse cuir noir/coutures rouges
Support 3 manos incliné 1din
Recaro SR2 rouge (OEM DC2)
Consoles réglables
Batterie délocalisée dans le coffre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR_BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Piston Wossler forgés 84mm
Coussinets de bielles renforcés
Culasse révisée et joint de culasse renforcé
Joints moteurs divers renforcés
Soupapes neuves
Collecteur inox
Elbow inox
Downpipe inox
Ligne BuddyClub Spec 2
Pompe à essence Walbro 255L/h
Bougies NGK Iridium
Kit de durites bleues Autobahn
Embrayage Spec stage 3
Volant moteur allégé
Radiateur alu gros volume
FMIC
Turbo Garett T25
Dump valve
Filtre à air APEXI
Pont soudé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Combinés filetés Zenky Street + camber plates
Triangles AV. inférieurs neufs
BAR AV. sup. Megan Racing rouge
BAR AR. sup. Megan Racing rouge
BAR AR. inf. Megan Racing rouge
XXR 527 17x9.75" ET25
[del]Pneus Aurora 245/45 R17[/del]
Pneus Kumho KU39 LeSport 215/45 R17
Plaquettes AV. Black Diamond
Disques AV. Black Diamond percés/rainurés
Durites aviations
Goujons longs
Lugs nuts noirs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
achat et pose d'un pare-choc arr. OEM
entrée en carrosserie ce soir
le toit tel qu'il était
c'est parti !
lissage du gicleur de lave-glace arr. (qui n'était déjà plus fonctionnel de toute manière..)
et on attaque l'aile arr. gauche :
-soudure des trous de rivets de l'ancien kit carrosserie
-petits redressage par ci par là
-ponçage des 600 couches de montana...
-reprise du tirage d'aile (première fois de ma vie que je réduis un tirage d'aile )
la suite demain soir
au programme :
-apprêt sur le toit
-finir l'aile arr. gauche
-attaquer l'aile arr. droite
sinon j'ai déjà commandé 4 conneries pour me faire plaiz'
un soufflet de levier de vitesse en cuir noir, coutures rouges parce que l'OEM est défoncé
une paire de veilleuse US pour les ailes av. (prédécoupées sur les ailes fibres du coup je me suis dit que c'était con de pas les mettre..)
et un support 3 manos format 1din incliné parce que là ils sont en retrait et c'est pas très visible..
et les 4 Kumho KU39 en 215/45 R17 en attente de montage (sur du 9.75" de large ça va crier famine !)
je ferais 2 photos de l'intérieur quand j'aurai 5min