salut
voici mon daily, un bon gros Nissan Murano.
J'adore le bestiaux.
En 2012 en revendant ma laguna coupé v6 ,car trop juste avec 2 enfants
je m’étais dit -plus grand oui!!!
-familiale oui!!!
Mais avec un V6 Nippon et du coup j'ai trouvé ce murano de 2008, un des dernier Z50 avec seulement 38000 bornes.
Il est entièrement stock et aujourd’hui il a 82000 bornes.
La boite CVT est vraiment top, pas d’ac-coup.
J'adore le design du bloc compteur!!!
Par contre les gras de chez Nissan en 2008 fumaient de l'herbe de mauvaise qualité ou picolaient trop et du coup il montaient des lecteur K7 en 2008 !!
Bon la qualité Bose est bien presente avec les CD et les hauts parleurs, mais ce lecteur K7 est vraiment une grosse erreur de leur part.
A bientot
Fred
Un bestiau assez rare par chez nous, plutôt taillé pour les US. Ça a doit avoir un sacré couple non ?
Si je pensais voir ça un jour ici
effectivement très rare et un peu spécial !
C'est le meme bloc moteur que dans la vel satis du coup ?
Le compteur rapelle un peu celui de la 350z 280ch
En tout cas ça doit être agréable à conduire
C'est le moteur de la 350 Z dans le murano
Je viens de rechercher c'est le premier en présentation
Ça change et c'est un bon gros bébé que tu as là
j'écoute encore des K7 moi, ce son inimitable de la bande magnétique
(11-02-2016, 09:54:52)boyou2 a écrit : [ -> ]j'écoute encore des K7 moi, ce son inimitable de la bande magnétique
Un vrai hipster
Sinon dans la Mazda6 gen1 phase 1 (2002 à 2005) il y à un emplacement prévu pour le lecteur cassette, je suppose que les premiers Murano sont a peu près du même moment de conception/vente. Et comme la France à surement eu peu de demande, ils ont pas du se fouler question équipement ?
salut
alors pour répondre, c'est effectivement le moteur de la 350 z 280 ch, le soucis c'est que la boite CVT est fragile et pour la préserver ils ont réduit la puissance a 234 ch.
La 350 z a aussi un échappement travaillé qui lui procure une belle sonorité d'origine, ce que le gros bébé gris n'a pas.
Bon il chante bien a bas régime et haut dans les tours!!!
Vitesse de pointe il supporte un bon 200 KMH sur les autoroutes allemande
Ensuite, le modèle Z50 (2003-2008) était vendu qu'avec le 6 cylindre essence donc inutile pour la plupart des français qui ne prêchaient que pour le bon vieux mazout qui fume et pu!!
Bon les pièces sont hors de prix, j'ai du changer le boitier du correcteur d'assiette des phares xénon!!
Chez Nissan le boitier le boitier qui fixé sur l'essieu arrière vaut 450 euro TTC, j'ai donc démonté le bordel, qui est en fait un produit fabriqué par Hella en Allemagne.
J'ai prix contact avec eu, 280 euros TTC, le truc c'est que Nissan doit commander la pièce directement au Japon
d’après le chef des pièces de rechange.
Franchement le monde a l'envers, du coup j'ai trouvé un murano accidenté et la pièce m'a couté 80 euros frais de port compris et ça marche nickel!!!
Bon en 2008 ils ont sortie le Z51 avec une version diesel et un V6 de 254 ch, mais esthétiquement il ne vaut pas le Z50.
voilou
a+
Fred
On avait regardé pour en prendre un pour ma femme, mais en phase II (on préférait la face avant + agressive) et en diesel (donc phase II obligatoire de toutes façons).
L'intérieur est vraiment génial, on avait adoré, et à conduire, le confort est vraiment top, mais le bloc diesel, c'était juste une blague, c'était le 2.5L DCI Renault qu'ils mettaient sur les Master, donc au final, ça nous à rebuté.
Mais en essence, si c'est compatible avec son utilisation, ça doit vraiment être une super caisse à vivre.
Pas courant sur nos routes, ça change !
Pour les pièces regarde sur
www.rockauto.com tu devrais trouver ton bonheur
c'est un beau bébé je me suis tâter un moment pour en prendre un, mais la boite fragile me bloquait et finalement j'ai pris une 350z ^^
(11-02-2016, 00:21:59)Takumi51 a écrit : [ -> ]C'est le moteur de la 350 Z dans le murano
Donc le moteur de la pas bellesatis et de l'espace 4.
----------
Je voulais un murano car belle bestiole, habitable, plutot fiable et mange de l'e85.
Mais que ce tableau de bord est moche et la qualité des materiaux!!! A des années lumieres d'un x5.
Pas mal ce murano je ne connaissais pas !
Tu peux m'indiquer ton PTRA et PTAC que je sache combien tu peux tracter avec l'engin?
(16-02-2016, 10:29:55)ju.eyz a écrit : [ -> ]Pas mal ce murano je ne connaissais pas !
Tu peux m'indiquer ton PTRA et PTAC que je sache combien tu peux tracter avec l'engin?
Poids à vide 1 870 kg
PTAC 2 380 kg
PTRA 3 880 kg
Charge utile 510 kg
Poids tracté freiné 1 500 kg
Poids tracté non freiné 750 kg
très sympa ce gros bébé ! ca doit etre vraiment sympa en daily ! à l'e85 ça doit etre même presque raisonnable !