Je vous présente ma pistarde, une honda crx ed9
L'intérieur est vidé complet. J'accumule les pièces pour le moment avant de tout monter. J'ai déjà reçu le kit énergy pour le train avant complet. Le freinage avant itr. L'arceau, les bacquets sparco evo avec des harnais omp 6 points, camber kit avant, un collecteur d'échappement iresa, et des bilstein b8 c'est à peu près tout pour le moment. Je recherche des ressorts cours H&R.
----------
Quand tu dis que tu as tout vidé, tu bluffes pas, toi
oui la effectivement elle est plus que vide, je vais juste remettre un tableau de bord en fibre avec un compteur de s2000 si je trouve les pièces...
Super projet ^^ bon courage pour la suite
Salut si tu veux faire de la piste la première choses à faire c'est les frein ou au moin des plaquettes genre rc6 parce-que d'origine c'est pourri le freinage d'une ed
Bon courage pour ton projet le noir mate lui va bien.
Je vois que tu as prévu le freinage ITR, mais as-tu des fusées de EE ? car sans ça, ça ne montera pas sur fusées ED, sauf si tu y fous des cales mais dans ce cas là aucun réel intérêt
Merci pour vos réponses, oui j'ai les fusées de EE pour le montage ITR. De nouvelles pièces vont arriver là semaine prochaine: une Xbarre et un radiateur grosse capacité mishimoto
- Quelques nouvelles presque un an après. Le plus gros des pièces est arrivé je vais donc m'atteler au montage
----------
volant moteur allégé et embrayage 6 patins, j'ai également toutes les durites en silicone. Les trains avant et arrière seront sablés et protégé à l'antirouille, peinture, vernis
Un peu de nouvelles depuis le temps... Le crx à bien avancé
freinage itr monté
Un petit rafraîchissement moteur
----------
----------
L'intérieur est presque fini
----------
----------
Super ce projet ! Finalement tu as remonté ton tableau de bord ?
Sympa ton intérieur.
Sympa ton petit projet piste
C'est pas courant de voir un CRX sur piste
Impatient de voir la suite
Merci, effectivement j'ai remis mon tableau de bord mais vraiment en version light. C'est sûr qu'on voit peu de crx sur piste et c'est ça aussi qui me plaît ?
Tu aurai la réf pour le radia mishimoto? C'est un radia prévu pour crx vtec ça m'interesse!
Jolie montage en tout cas
Normal, ça vaut rien un CRX sur piste
----------
Haaaaannnnnnn c'est méchant ça
perso je fait ça par plaisir et pour me faire plaisir. Non désolé je n'ai pas la référence du radiateur
Pas si méchant quand tu vois avec quoi je roule sur piste
Oui j'ai vu ça.
nickel ton crx
des modifs simple mais efficace, comme j aime
Merci, effectivement j'ai pris beaucoup de plaisir sur piste même avec ses 130cv. Une piv evo II sera installé pour la prochaine session, ça sera toujours un petit plus. À la dernière journée piste je faisais le même chrono que quand j'ai roulé avec la 207 rc de mon patron, ce qui est pas déconnant je trouve. La plus grosse habitude à prendre c'est le freinage qui est un peu violent j'ai mis des carbone lorraine devant et EBC à l'arrière
Je savais pas que tu était ici toi.
c'est cool ci tu es content du résultat.
les jap ca change des vw....
Ben pourquoi une PIV EVO 2 , avec ce bel autocollant MUGEN ça va "dépareiller"
.
La CRX est un bon choix (avis totalement subjectif ^^) de voiture de piste , ça me fait penser qu'il faudrait que j'attaque la mienne un jour
.
(18-02-2018, 15:44:35)nico22240 a écrit : [ -> ]Je savais pas que tu était ici toi.
c'est cool ci tu es content du résultat.
les jap ca change des vw....
Hé oui je suis ici ?. Je suis pas fermé vw, j'aime les voitures en général tant que ça marche, j'ai de l'allemande, française et jap ? en tout cas le crx a très bien roulé, vivement la prochaine session