Finalement je pars même encore plus loin que prévu...
Le projet sur la Mustang ayant été abort (pour des soucis de papiers...), je me lâche sur la Supra.
Avec comme exemple à suivre, les Supra qui sortent de chez RealStreetPerformance
Au jour d'aujourd'hui, la caisse est à poil, les trains sont tombés, rangés / vendus, le GE est sorti et vendu, la W58 est sortie et vendue.
J'ai commencé à décaper les SSR, pour faire repeindre les moyeux en gris anthracite (comme les PTS sur 205 GTi) et voiles polis.
J'ai aussi acheté une rotissoire, une bonne occasion pas loin de chez moi.
Les objectifs que je vais "essayer" de tenir sont les suivants :
Fin été 2020 :
- Chassis décapé, dé-rouillé, blaxonné etc
- Fueling neuf passé jusqu'au réservoir (AN8 pour le retour et 2 x AN6 pour l'alimentation)
- Deux pompes AEM dans le réservoir nettoyé
- Train avant full neuf remonté
- Train arrière full neuf remonté
- Berceaux, crémaillère, pont, tout ça sera décapé/sablés et repeints
- Installation du 2e SB sur le pont (qu'il n'y a pas sur les JDM), et installation d'un LSD (surement OS Giken)
Hiver 2020-2021 :
- Passage en peinture complète : Pour le moment je regarde les nouveaux blancs chez Audi / Lexus etc, mais j'ai toujours le rouge qui me trotte dans la tête
- Début de réfection du bloc : Pour le moment, j'étudie toutes les pistes, en allant du bloc stock avec visserie ARP, jusqu'au bloc stroké 3.4
Bref dans l'idéal, j'aimerai la voir rouler pour fin 2021.
J'ai des projets pro etc en cours à côté, donc je vais avancer tranquillement sur la Supra.
Elle verra également quelques copines venir la rejoindre en attendant, un beau CRX ED9, et peut être une R32 / FD suivant ce que je trouve