Japan Car

Version complète : Le coupé est restylé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 9190-094932-1.jpg]

Nouvel avant, jantes et bricoles intérieures...Présenté à Paris.
Les phares noirs c'bien +choli!!!
c'est sympa ça fait plus agressif
liste des modif. :
parce choc avant
bloc optique
calandre
ouï latéral
feux arriere
jante
et couture rouge sur le cuir noir

pour info tout les élements carroserie s'adapte a l'ancienne GK3
j'ai quelque photo de ce coupé au salon de paris que j'ai pris excusé la calité mais avec tous le monde difficile de faire mieux!http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/microut.../my_photos

photo de générale
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/microut....dir=/e542
tre beau mais bon encore un peu cher je reste avec mon modele gen2 encore un moment
acescream a écrit :tre beau mais bon encore un peu cher je reste avec mon modele gen2 encore un moment

Shock CHER Confused:

au contraire c'est l'un des coupés les moins cher du marché a équipement égal .
va chez ton concessionnazire ,tu verras le prix ce discute assez facilement Wink
ce que je veux dire par "cher" c'est qu'il faux qd meme pouvoir se l'acheter et l'assuré car meme si le coupé est un des moins cher il n'est pas encore accessible a toutes les bourses....
acescream a écrit :ce que je veux dire par "cher" c'est qu'il faux qd meme pouvoir se l'acheter et l'assuré car meme si le coupé est un des moins cher il n'est pas encore accessible a toutes les bourses....
le même prix que pour une megane 1.5l DCI 100ch 3portes :roll:

en occasion il y a moyen de faire de bonne affaire Wink
je dis pas le contraire mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta paye de ministre...Smile
l'avant claque bien j'hesiter au debut entre le coupe et ma celica
restylage coupé 2005,
nouveau pare-choc avant, phares avant fond noir mat, feux arriere plexi orange passe au cristal, ouï latéral nouvelle forme, couture sellerie cuir en rouge, ouî aérateur central en alu ainsi que les poignées de portes intérieur

[Image: m4110005medium6cq.th.jpg][Image: m4110006medium3ow.th.jpg][Image: m4110008medium1bo.th.jpg]
[Image: m4110009medium4ix.th.jpg][Image: m4110010medium9dc.th.jpg][Image: m4110017medium3ts.th.jpg]
[Image: m4110012medium4gb.th.jpg][Image: m4110013medium7nt.th.jpg][Image: m4110016medium4zk.th.jpg]

[Image: m4110018medium6wz.th.jpg][Image: m4110019medium8yw.th.jpg][Image: m4110021medium6yz.th.jpg]
Le pare choc avant est vraiment réussi, quand on voit celui qu'on a Sad
on est allé la voir en concession avec beny : elle claque vraiment !
l'interieur est vraiment plus reussi des ptit detail sympa cuir couture rouge, plaquage alu.... .
d'exteireur :ja 17" ,repetiteur blanc, les phares wahou !!!
mais pour le moment : 2L seulement !!!!!!!!! Cry legerement modif quand même !
et le truc qui tue toujours: l'antene electrique en option !!!!!

@+
je suis sur Lyon tu es allé la voir a quel endroit car mon concessionnaire lui est rue de l'université dans le 7ème mais je ne sais pas s'il l'a reçu
a vienne !
heu l'adresse faut la demander a beny38
voilou !
Voilà l'adresse :

DERUAZ AUTO
155 bis avenue du Général Leclerc
38200 VIENNE
04.74.78.34.34

Perso, je la trouve plus aboutie, ces petites retouches lui donne un plus... ce n'est pas une révolution mais çà ajoute du charme à cette voiture qui en est déjà bien remplie !!!
J'espere qu'ils nous ressortirons un V6 !!! çà lui manque un peu.
(surtout quand on sait que dans les pays limitophes le V6 est disponible...)
Moi en tout cas j'étais sous le charme... :lov:
J'avais discuté un peu avec une commerciale de Hyundai au salon de l'auto et apparament ils abandonnent le V6.

Raisons invoquée:

" En France, les grosses motorisations essence ne se vendent pas assez bien. Et de toutes manières ça sert a rien d'avoir un V6 car on ne peut plus rouler "

J'était vert quand elle m'a sortit ça Sad
nayco a écrit :J'avais discuté un peu avec une commerciale de Hyundai au salon de l'auto et apparament ils abandonnent le V6.

Raisons invoquée:

" En France, les grosses motorisations essence ne se vendent pas assez bien. Et de toutes manières ça sert a rien d'avoir un V6 car on ne peut plus rouler "

J'était vert quand elle m'a sortit ça Sad

Il ne faut pas se priver d'aller acheter dans les pays limitrophes.
Ca doit être un poil plus compliqué mais c'est la seule manière.
En tout cas j'ai vraiment eu du bol d'acheter mon V6 juste avant le restylage :roll:
celica man a écrit :l'avant claque bien j'hesiter au debut entre le coupe et ma celica

Bah moi j'hésite entre Celica ou Hyundai... :roll:

Elle a vraiment une belle ligne
[Image: coupe106nv.jpg]

Même l'arrière est sympa
[Image: coupe023xy.jpg]
Au Luxembourg ca fait 1 mois qu'ils font la 1,6l pour 16000€, tarif de lancement...Mais bon vous adorez les phares, moi j'préfère largement ceux de l'ancien avec clignos blancs...
C'est clair que l'arrêt du V6 en France est vraiment dommage. De toutes façons les coupés Hyundai n'ont jamais trop marché en France (il suffit d'aller voir en Espagne, y'en a partout).
Bonjour à tous,

Je passais par hazard... J'ai une petite question pour les connaisseurs, j'ai une tuscani version 2002 (dernier modèle) version 1.6l 16v 105ch
"je regarde pour changer de jantes j'aimerais bien passé en 18 pouces car je trouve qu'en 17' ca donne pas assez..."
Est ce que je risque d'abimer ma voiture? c'était ca ma question lol
car je sais du 225/40/18' ca va sur ma caisse... d'origine j'ai du 205/55/16' dites moi merci d'avance