Japan Car

Version complète : Face avant différente sur 100 NX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut  Wink
Je me demande s il existe des faces avants différents pour les 100 nx...au Japon, n y a t il pas des societes qui auraient sortis des faces avants différentes, comme on le voit parfois sur certains modèles... j'ai cherché sur le net, je n ai rien trouvé. Par contre, je ne cherche pas un avant tuning goldorak...plutôt une face avant rétro, ou classique...
En fait, j ai du mal à m y faire, à l avant des 100 nx...sinon, le reste me plait bien...  Wink

A l'image de ce que l'on trouve avec les mx5...

[Image: thumb_3_13.jpg]

Ou dans un style de Nissan Figaro...
Il existait des boucliers avant "tunning" a l'époque ou j'en avais une, mais pas une grosse transformation non plus, elle garde toujours le même regard.
De ce qu'on peut trouver sur le net, le mieux qu'il existe pour cette pauvre NX c'est finalement sa face avant d'origine Confused
Il y à bien un masque pour "remplir" les phares sur ce site mais au vu du rendu fourni sur le site... moyennement convaincu :
[Image: 90NXCOUPE--JT--EL_2.jpg]

Le rendu global vomi
[Image: 90NXCOUPE--JT--EL.jpg]
Certains montent des feux lisses fond noirs de Golf 3 (pas trop de modif) et ça rajeunit un peu cet avant qui ets vraiment le seul truc moche de la caisse.
Pour avoir eu une GTI c'est vraiment une très bonne bagnole.
Oui, ok merci Wink
J avais vu les 4 phares ronds...mais je trouvais ça pas top LOL