Japan Car

Version complète : Marque de piece Aisin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila ma question, je vais faire sous peu ma distri (normalement semaine prochaine) et j'ai une question que vaut la marque aisin?

car mon revendeur  vend du hella (jete parti sur ça)  valeo et aisin..... pour nos d16a9

sinon aisin est la moins chere des 3 donc le coté pecunier est interressant mais le facteur risque aussi

perso je ne connais pas, j'ai pas envie de mettre du low cost avec les risque que cela engendre

donc est ce une bonne marque ou pas?

merci
pompe a eau Aisin d'origine sur Lexus LS400, si ça peut t'aiguiller. Smile
ça me rassure macarony, c'est donc un bon plan pour 30 euro

merci Big Grin
J'en ai une sur un moteur. Il n'a pas beaucoup roulé depuis le montage mais ça m'a en tout cas semblé être une pièce de qualité
ok merci pour le retour mott Yes
Aisin est une des marques montées en première monte chez les jap! Ils font des embrayages, récepteurs, émetteur d'embrayage, maître cylindre, mastervac, pompe à huile, à eau, admission, pistons etc! Ils sont de plus en plus présent sur le marché de seconde monte.

Sinon à titre d'info comme j'ai bossé dans une usine jap, il y a les marques suivantes qui sont aussi montées en première monte:

-Daikin/Exedy -> embrayage
-Yamada -> pompes
-Akebono -> freinage
-Sumitomo -> freinage, câbles de bougies...
-Unitta (made in Japan et fait maintenant parti du groupe Gates) -> courroies
-Mitsuboshi ( et non Mitsubishi, ni une imitation) -> courroies
-Denso -> consommables (filtres, bougies, électronique) , filiale de Toyota
-NWB ( Nippon Wipers Blade) -> essuies glace, rebagde ses produits pour Denso comme les essuies glaces hybrides

et d'autres encore dont je ne me souviens plus!
merci tout ceci me rassure, demain je passe chez mon fournisseur, merci encore
Aisin est une grosse boite et ne fournit pas que les pieces de caisse jap, a titre d'info les boites de vitesses auto monté sur les v6 hdi PSA (AT6) sont des AISIN Wink
ola, suite a vos avis positif, j'ai acheter une aisin,

j'ai effectuer la distri et pas de fuite niveau pompe a eau Big Grin ,

bien sur je sais bien que c'est neuf donc aucun rien risque mais cété pour plaisanté,

mais je vous tiens au jus sur la longevité, pour le moment c'est du tout bon

merci encore a tous les intervenants Yes