Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'avis concernant SK import, la marque de FullCarTuning.
Ils vendent pleins de pièces et le prix est très competitif mais je n'ai aucune idée de la qualitée même si je pense bien que de ll'entrée de gamme.
J'attends vos retours !
Merci à tous.
C'est du bas de gamme qui équivaut aux contrefaçons qu'il y a sur aliexpress.
Pour les pièces tuning inutiles ça va bien.
Par contre les barres anti-rapprochement tu les tords à la main donc pas très utile... c'est pour faire du tuning esthétique quoi.
Attention aux lca rotulés par contre, les rotules prennent vite du jeux et le comportement devient très dangereux.
Si tu souhaite du mal à ta voiture commande des pièces SK import
sérieusement c'est plus que risqué de rouler avec ces pièces (châssis,moteur surtout) très bas de gamme "made in pakistan".
Est-ce que vous avez pu voir ces pièces pour vous faire cet avis de votre propre chef en ayant les pièces dans les mains ou alors c'est uniquement du relai d'info ?
Même pour une utilisation daily uniquement c'est pas recommandé ? Elles sont quand même certifié CE et TUV nan ?
Merci de vos réponses
Vu et testé...autant laisser du OEM au moins t'es sûre de la qualité et le CE et le TUV c'est pas souvent la réalité qui ce cache derrière ces "contrôles qualité" j'avais un set de coilover dans le style SK import avec la certification TUV,quand j'ai vu la gueule des pièces je me suis dis qu'au TUV tu as le droit de te pointer avec une caisse troué qui roule avec 3 roues sur 4 sans que ça pose problème... Alors que le TUV c'est le contrôle le plus stricte en Europe (habitant à la frontière Allemande je sais de quoi je parle) donc ne te fies pas à ce qui est écrit car la différence entre ce qui passe réellement au TUV et ces pièces ultra cheap il y a un monde...
donc reste sur du oem qui tiendra 10x plus longtemps et sera de meilleure finition et qualité
De même, j'ai eu des barres SK entre les mains. Pour les bras c'est un pote qui a le problème (je suis monté dedans et le train arrière est autodirectionnel ou indirectionnel au choix
)
A éviter pour les pièces importantes.
Et comme dis Jérémie Weis il y a très peu de pièces aftermarket qui tiendrons aussi longtemps que de l'oem.
Ou alors tu payes un peu plus cher pour des pièces de meilleure qualité et ça tient très bien sur piste et évidemment en daily.