94 c la course
y a pas que jimwolf qui fait ca! lol y a JUN aussi
mais sont un peu moins enervé dessus là 87x92 >> 2.2L
le tarif doit etre :rley:
et ensuite le montage :dead:
ben l'avantage du JUN, c ke tu sort vilo, bielles, pistons de serie et tu remonte le reste ba la place, alors que je JWT, fo sortir les chemises, et realéser!!! et remmettre les chemises!
euh je vien d'allez voir , mais sauf erreur de ma part le kit JUN fait 2,2 litres, alors que JWT en fait 2,4
Si j'trouve un SR20DET mort , je sais quoi faire maintenant!
Par contre faut voir fiabilité... :roll:
mouais ...
quitte a faire ça..
je prend un JUN ... sans meme reflechir...
hum moi je reflechirer a 2 fois passer de 2,2 a 2,4 la puissance doit pas du tt etre la meme et surtout le couple
c pas bien grave, c du renforcé de toute facon, donc grosse pression sans soucis!!
lol kler , mais le couple du 2.4 doit etre enorme
pour le 2.4l ca serai pa plus simple de prendre le moteur de la 240sx qu il ont au etats unis qui est la S14 de chez nous avec un 2.4l atmo et de le passer en turbo le bougre?
Eric_GTiR a écrit :justemetn cela me paraitrer mieu! non ?
Je te vois bien mettre ça sur la comet :roll:
Eric_GTiR a écrit :SgreGizmo a écrit :Eric_GTiR a écrit :justemetn cela me paraitrer mieu! non ?
Je te vois bien mettre ça sur la comet :roll:
Ouais tu as raison, ma ptite moto jvais passer son Twin a 2.2 L !!
Après tu vas avoir le feu au
hakebut: et je vais encore être obligé de venir l'éteindre avec ma lance
odo:
Y a du GGGGGGGayyyyysssss dans le coin
Ouais, et même qu'on forme un couple à distance :amor:
beurk gros degeulass va
bon....ben moi j 'attends mes arbres a cames!!! pour ma p11...
arffff je veux 25ch de plus pas plus!!!
t soupape vont pas taper les cylindre si tu change que t cames,
ben non!!! les soupapes ça tapes les pistons!!!
ça dépend de la levé tout simplement...mais a bien y réflechir...hum faut que les embrevement sur les pistons sois prévus!!
qui c'est qui peu me dire ça? et quel sont les Kits et qui c'est qui peux me le faire avec optimisation de l 'allumage!!!
oui pardon les piston
parce que moi sur la sunny les PISTONS non pas les embrevement dc c bielle plus courtes tt simplement
t'inqieuete, les kits AAC sont prevu pour des pistons stock. c les piston qui different quand ils sont hautes compressions, là ils ont les formes adaptées pour les soupapes
merci pour l'infos
dadou1981 a écrit :t'inqieuete, les kits AAC sont prevu pour des pistons stock. c les piston qui different quand ils sont hautes compressions, là ils ont les formes adaptées pour les soupapes
:roll: ..alors tu as pas un petit kit a me proposer.... pour mes 25 malheureux petits poney!!
pour ta P11 tu met l AAC d admlission de P10 une reprog JWT et une ligne tu fait une admission correct et voila tu aura tes 25ch ca se sort pas comme ca 25ch d un atmo
c un SR20DE surn la P11? je dois avoir ca
oui c est un SR20DE mais celui de la P est bien a par c est quelle version que tu as au faite le 150 ou le 143ch si tu a le 150 ne tee fait pas achier a mettr e un kit AAC qui va te couter pas mal prend juste l AAC d admission de la P10 GT et le reste de ce que je t ai di elle devrait avoir la anter apres
ça dois etre la version 150ch je regarderais comme il faut tout a l 'heure