Bonsoir,
Je voudrais savoir si un catalyseur de eg5 d16z6 ce monterer sur une eh6 d16z6 qui est equipé d'une ligne srs decatalisé car la eh6 passe pas au controle pour pollution ... et j'ai pas la ligne d'origine ...
Merci de vos réponse.
On évitera de donner des conseil comme "Donne un petit billet au contrôleur"... Ce n'est pas du tout la question posée...
Si c'est le même moteur et que tu peux éventuellement jouer sur la longueur de la ligne pour que tout tombe pile poil, il n'y a pas de raisons pour que ça ne passe pas
les eg et les del sol ont les memes lignes il me semble donc le cata doit se monter
Ok merci de vos réponse =)
le cata n'est pas de même longueur il me semble ceux d'eg3/4/5 sont pareil si mes souvenirs sont bon et ceux d'eg6/ej2/ej1 et donc ferio je présume son pareil aussi donc je suppose qu'il te faudra un d'eg6/ej1/ej2
sa m’arrangerez que celui de eg5 soit bon ^^ pour évité de devoir en acheter un .. ce week j'essaye celui de mon eg si sa marche pas j’essayerai de trouver un d'eg6/ej2/ej1
oui je les deja vue mais ils parle pas de celui du eh6
EG6 et EJ1 ils sont pas pareil déjà donc bon...
Comme je t'ai dis ça devrait passer de mémoire, à Florac essaie d'y passer le samedi, le gars est assez cool et il adore les Honda
pas de nom svp (push)
Bon ben j'ai monté le cata de l'eg5 sa passe nikel =)