Japan Car

Version complète : [200sx rs13] ma petite s13 phase 1 toute stock !
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alors voila la voiture que je me suis payer il y a deux semaine maintenant ! 
mon rêve est garer devant chez moi , j'ai juste besoin de prendre soin d'elle car elle en a besoin haha 
trou dans le hayon et mauvais (très mauvais) ralentie , mais un plaisir de la conduire et de voir les deux feux avant se soulever 
j'ai hâte que les deux trois problème qu'elle a pour l'instant soit résolue ......... en attendant les prochain haha ! ha oui et il faut a tout prix que je vire les "anti-brouillard"

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Belle S13, prends en soin !
merci beaucoup ! c'est en cours =)
Sympa en full stock , même si je suis pas spécialement fan des s13 !

En revanche tu devrait cacher tes plaques sur les photos ont ne sait jamais Wink
(02-02-2016, 22:44:13)vtecman34 a écrit : [ -> ]Sympa en full stock , même si je suis pas spécialement fan des s13 !

En revanche tu devrait cacher tes plaques sur les photos ont ne sait jamais Wink

merci beaucoup =) ( fait pour la plaque ^^ ) moi c'est les feux escamotable je devient dingue quand ils se lèvent xD
Les pop up c'est tout une histoire oui , une voisine avait une Mazda 323f est j'étais Gaga quand elle les ouvrez ( pourtant c'est moche une 323 Sac )
Super les photos...en blanc, elle est vraiment belle ! Wink
Elle est classe, aussi parce qu elle est d'origine...(enfiń c est mon avis) Wink
c'est sur la 323 c'est pas la folie mais y'a pire je pense ^^ disons que 75 % de sa cote vient des feux pop up haha
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(02-02-2016, 23:29:16)JP32 a écrit : [ -> ]Super les photos...en blanc, elle est vraiment belle ! Wink
Elle est classe, aussi parce qu elle est d'origine...(enfiń c est mon avis) Wink

 merci beaucoup =) oui le blanc rend vraiment bien , je pense malheureusement que le becquet va devoir sauter , il est en mousse et craque sur le dessus du a l'humidité , après je me tâte pour les jante , mais je ne compte rien changer d'autre elle est belle comme elle est ! haha
Jolie acquisition =). En dehors des quelques détails à régler tu comptes faire quelques modifs ou autre dessus?
sympa ta s13 a l'air propre mis a part la rouille au hayon
(03-02-2016, 00:02:14)CHDom a écrit : [ -> ]Jolie acquisition =). En dehors des quelques détails à régler tu comptes faire quelques modifs ou autre dessus?

merci beaucoup ! =) honnêtement a par peut être les jante je pense pas , j'aime le look stock , jante + la rabaisser de 2/3 cm pourquoi pas , fiabiliser le moteur au max , sinon je la trouve belle comme ca , aprés le becquet je pense qu'il va devoir sauté vu l'état ( il est gonfler et craqueler par endroit ) 
et passer de 86 cv a 170cv turbo , ca me suffit LAAAAAARgement pour l'instant , donc pas de reprog ou autre =)
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(03-02-2016, 00:07:24)geoffrey11 a écrit : [ -> ]sympa ta s13 a l'air propre mis a part la rouille au hayon

merci =) c'est ca ! le hayon et le ralenti faible sinon RAS =) aprés la rouille sur le hayon c'est la bête noir des s13 c'est plus dur d'en trouver avec le hayon propre , et pas le même prix haha
(03-02-2016, 00:48:21)Gojiira a écrit : [ -> ]merci beaucoup ! =) honnêtement a par peut être les jante je pense pas , j'aime le look stock , jante + la rabaisser de 2/3 cm pourquoi pas , fiabiliser le moteur au max , sinon je la trouve belle comme ca , aprés le becquet je pense qu'il va devoir sauté vu l'état ( il est gonfler et craqueler par endroit ) 
et passer de 86 cv a 170cv turbo , ca me suffit LAAAAAARgement pour l'instant , donc pas de reprog ou autre =)
Yep en effet les jantes c'est pas celles d'origines que je préfère ^^
Sinon les sièges derrières ont l'air bien posé, ça me fais penser à ceux des Skylines, si c'est presque les mêmes t'es très bien callé dedans.
Mais ouais sinon d'origine elles ont une belle ligne à part 2-3 petits points qui peuvent êtres facilement refaits.
Blanche, phase 1, parfait. Manque plus qu'à faire un toit noir et le tours est joué Big Grin !
Full stock ça devient vraiment rare Yes
Prend en soins Wink
merci a vous !! avant l toit noir je vais devoir l'envoyer au garage car j'ai des problème de surchauffe moteur ,sans tirer dedans et ca reste ultra aléatoire , mais quand ca arrive elle me bouffe un quart du bocal de liquide de refroidissement , et elle fume blanc mais genre beaucoup , avec ces 2 /3 symptôme je soupçonne un joint de culasse mais bon , ca me fait peur la !
Ou juste calorstat si t'as de la chance, mais du fait qu'elle fume blanc... :/
oui je préfère m'attendre au pire plutôt qu’espérer que cela ne me coûtera que 20 € haha
post pour suivre ,en espérant que ce soit pas trop grave bon courage Wink
bon bas c'est partie !
prévu pour se week end sa risque d'immobiliser la mémére pendant la semaine pro  

prévision : joint de culasse + autre joint divers , 
                 toute les courroie + distrib' , 
                 bougie 
                 calorssat , 
                 tout les filtres  
                 pompe a eau  
                 et selon une rectif de culasse !

 en espérant que ca règle la conso de liquide de refroidissement et la fumer blanche digne d'une fumigène Big Grin
elle va retrouvé ça santé , c pas bon de fumé !
avec mon père on a enlever l'aileron , voila le résultat Big Grin  donc ont va "faire un truc en attendant" que le moteur soit clean , et une fois que le moteur sera a peu prés fiabilisé , je m'occupe du coffre ( L'aileron pèse UNE TONNE MON DIEUX ) 

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toute les même maladie ces S13 Smile
c'est ca mais la ce n'est pas mon domaine du tout haha ! Confused donc avec le papa on faire faire en sorte que déjà l'eau ne s'infiltre plus  (ca va faire très laid mais c'est provisoire ) car je préfère d'abord m'occuper du moteur ! j'ai reçu quasi tout aujourd'hui on commence a démonter mémère demain ( pas d'esprit pervers  nono ) 
[Image: mini_160212024606764440.jpg]
work in progress , j'ai envoyé la culasse en mise a l'épreuve et rectif' , je la recup' vendredi , debut du remontage samedi ! 
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Bon courage ^^

Elle a l'air propre mis a part l'aileron mousseux qui a grignotté le hayon ... grand classique ^^

vas-y molo avec les vis de palier d'aacquand tu remontera, elles sont fragiles j'en ai pété une l'autre jour sur la mienne ><
(17-02-2016, 12:03:16)Artufur a écrit : [ -> ]Bon courage ^^

Elle a l'air propre mis a part l'aileron mousseux qui a grignotté le hayon ... grand classique ^^

vas-y molo avec les vis de palier d'aacquand tu remontera, elles sont fragiles j'en ai pété une l'autre jour sur la mienne ><

merci je ferait attention alors ! Smile quelqu'un sait la durée de rodage ( si il y a ) d'un joint de culasse ?

et quelque photo de la réparation de fortune pour empêcher l'eau de continuer a s'infiltré le temps d'avoir les sous pour le hayon ! 

[Image: 160217063111507674.jpg]

[Image: 160217063110623922.jpg]

[Image: 16021706310425526.jpg]
pas de rodage sur un joint de culasse ça ne concerne que les pièces en frottement (coussinets,segments,....)quand elles sont neuve du moins Wink
ok =) je ferait quand même attention de pas trop taper dedans les 2/300 premier kilomètre juste par acquis de conscience haha  Sac
petite photo d'un test de polish sur un bout de carrosserie , y'a pas photo a gauche c'est mat , a droite ca brille , j'ai vraiment hâte de remonté le moteur et de faire toute la carrosserie après ca va rendre de fou !!!!  Ouinn




[Image: 16021812115966919.jpg]
le fameux gaffer, il en a sauvé des hayon de s13 celui_la LOL

pas de rodage pour le JDC Wink
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