(12-02-2018, 10:29:10)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Super, ca aura mis le temps mais elle a enfin remis les roues sur le tarmac
Yes !!
(12-02-2018, 10:37:00)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Félicitations pour son premier roulage!
Pas de soucis à répertorier?
On a été surpris aussi !
à part ajuster la garde de l'embrayage, mettre la bonne pression dans les slicks, faire une purge des étriers à la pause de midi (qui n'a servit à rien parce qu'il n'y avait pas de bulles)... on a rien fait !
pas une fuite, pas un raté, pas un bruit de roulement ou claquement / craquement, pas une fumée ...
AH si, on a eu le compte tour qui s'est affolé sur la première session, et après plus rien, certainement une limaille sur le capteur qui s'est barré avec l'inertie dans les tours, à surveiller.
Avec les manos on inspectait en live pression d'huile, température d'huile, température d'eau, et rien n'a jamais dépassé les 95/100°C, même sans les ventilos. (1 ventilo radia huile, 1 SPAL radia eau commandables indépendamment au TDB).
On a eu un faux contact sur le clignotant arrière gauche à cause des vibrations, réparé en figeant les câbles avec un bout de scotch aussi...
Bref, trois conneries, rien de méchant ni alarmant.
On a une usure irrégulière du pneu avant droit en fin de journée, dûe au manque de carrossage, et du fait que le circuit de Ledenon tourne à gauche
Donc prochaine évolution, carrossage réglable aux 4 coins.
Au top ça!
''J'adore quand un plan se déroule sans accrocs''
A titre indicatif, quelle pression dans les slicks?
A quand la prochaine sortie prévue?
(12-02-2018, 11:09:48)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Au top ça!
''J'adore quand un plan se déroule sans accrocs''
A titre indicatif, quelle pression dans les slicks?
A quand la prochaine sortie prévue?
Wesh Hannibal !
On a essayé de partir assez bas parce qu'il faisait très froid (7°C à midi en plein soleil)
On a fait de jolis travers en début de journée avec les slicks froids, même en tendre derrière et medium devant.
Donc on a mis 1.7 devant et 1.6 derrière, mais je pense qu'on aurait peut être du essayer de mettre moins.
remis la même chose (déglonflé légèrement) à midi.
La prochaine sortie, bah ce sera Bobo qui verra quand il veut la faire
le jour où tu ne veux plus tes OZ sms moi j'ai les meme :
15x7ET3è ou 35
^^
la cochonou bordel garage team de retour !
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la garde de l'embrayage tu la règle sur la fourchette de l'émetteur c'est bien ça ?
(12-02-2018, 11:31:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]le jour où tu ne veux plus tes OZ sms moi j'ai les meme :
15x7ET3è ou 35
la cochonou bordel garage team de retour !
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la garde de l'embrayage tu la règle sur la fourchette de l'émetteur c'est bien ça ?
Ah bah pour les OZ, je les ai rendues au propriétaire de la CRX, elles sont parties avec, alors tu t'arranges avec lui !
Pour la garde l'embrayage, NOUS, sur un CRX, avec une L3, on a ce qui s'appelle un CABLE
avec un tendeur associé
ah oui mince c'est vrai que ce n'était pas ta tiendre ^^ oups ! vite remonte la tiendre pour riceruner ensemble
(12-02-2018, 12:01:53)DAV4WS a écrit : [ -> ]bientôt sur leboncoincoin donne bébé chat lol ^^
charly sinon ya ça plutôt que de polluer :
https://www.facebook.com/blaze.sk.5/vide...=3&theater
biz
Yes j'ai vu ça !
je pense que ce n'est pas possible avec des SB Honda, je demande à voir.
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(12-02-2018, 11:53:18)TsoF a écrit : [ -> ]Il a grossi ton chat.
Toi tu laisses mon chat-peluche (elle s'appelle Koï) tranquille.
scie cloche sinon
les chats c'est pratique pour s'essuyer les doigts après réfection u moteur en cas de besoin ^^
combien au tour avec ta prepa cochonou ?
Selon les dires de mes chronometreurs en herbe, entre 1'42 et 1'45 après, ils n'avaient que des montres à aiguilles pour le faire
Oublié : j'avais un copilote de 100kg (Hors équipement) le proprio de la CRX
euroblack fait 1'44 avec son cadic , sur te tes relevés ?
en tout cas ça ramone ya une puce piv ou autre dedans ?
@dav4ws les oz sont en sale etat mais il doit en rester une ou deux de correct, si tu viens les chercher sur montpellier tu en auras trois (les moins rincées) contre une bouteille de 51, je garde l'ovalisé +++ pour le tuyau du jardin ^^
pour la puce cest une mugen
pour ce qui est du chrono je pense bien que charly tourne en 1'42/43 car sur video je suis pas loin de 1'50 et il roule bcp plus fort que moi !!! jai dis beaucoup plus fort ...
quel plaisir cette journee a ledenon avec objectif circuit, jai eu la banane toute la journee
dailleurs j'en profite pour passer un grand MERCI a charly pour les conseils en piste (il m'a fait gagner un temps fou d'apprentissage) mais surtout pour la preparation aux petits oignions dont il a le secret
jai refait un petit tour hier avec femme et enfant et jai toujours le compte tour qui fait le yoyo entre 3 et 5 milles tours/min
merci c'est gentil monpelier me fait un peux loin mais si j'y passe un j te Mp
pareil j'ai un OZ pour le tuyau ext c'est pas mal en plus ^^
elle a l'air top cette puce mugen !!!
pour le compte tour voir s'il faut mieux emboiter le cable dasn le compteur ...
bonne continuation bravo a vous deux !
(16-02-2018, 14:22:33)bobocrx a écrit : [ -> ]@dav4ws les oz sont en sale etat mais il doit en rester une ou deux de correct, si tu viens les chercher sur montpellier tu en auras trois (les moins rincées) contre une bouteille de 51, je garde l'ovalisé +++ pour le tuyau du jardin ^^
pour la puce cest une mugen
pour ce qui est du chrono je pense bien que charly tourne en 1'42/43 car sur video je suis pas loin de 1'50 et il roule bcp plus fort que moi !!! jai dis beaucoup plus fort ...
quel plaisir cette journee a ledenon avec objectif circuit, jai eu la banane toute la journee
dailleurs j'en profite pour passer un grand MERCI a charly pour les conseils en piste (il m'a fait gagner un temps fou d'apprentissage) mais surtout pour la preparation aux petits oignions dont il a le secret
jai refait un petit tour hier avec femme et enfant et jai toujours le compte tour qui fait le yoyo entre 3 et 5 milles tours/min
Content de lire tout ça !
Oui, pour le compte tour, celui qui est sur le tableau de bord a t il le même comportement ? -si oui ce n'est pas une connexion derrière le compteur, mais bien un souci de masse ou d'allumeur
faut qu'on le révise !
Les aléas et les ajustements des prépas !
pas de souci pour le "cours" même si je suis pas un super prof au volant
mais au moins ça permet de faire sentir le comportement de la voiture en dérive légère jusqu'au point de corde
On se tient au jus pour la suite, mais je sens qu'il va falloir qu'elle revienne si je me trompe pas
Y'a une histoire de compte tour et une histoire de carrossages à revoir déjà si je n'm'amuse
On en profitera pour refaire la vidange si tu as fais des bornes (rinçage de la première vidange
) ainsi que les écrous de chappes d'étriers que j'ai oublié de te donner à Ledenon
(16-02-2018, 16:24:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]merci c'est gentil monpelier me fait un peux loin mais si j'y passe un j te Mp
pareil j'ai un OZ pour le tuyau ext c'est pas mal en plus ^^
elle a l'air top cette puce mugen !!!
pour le compte tour voir s'il faut mieux emboiter le cable dasn le compteur ...
bonne continuation bravo a vous deux !
Le compte tour ? un câble ?
tout est électronique là dessus sauf le compteur de vitesse
J'ai toujours eu la MUGEN sur mes D16A9, j'en ai toujours été content au niveau "pleinitude" du moteur qui est améliorée pour moi sur une plus large plage.
BOBOCRX on veut des news on veut des news !