Japan Car

Version complète : [ee9vtec] civic 1.6 i-vt nord de france
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Bonjour, je vous présente mon nouvel achat.

C'est un ee9 de 91' qui totalise ~ 140000 kms.

Dessus il y a:

_ amortisseurs BILSTEIN B8 retarés
_ disques rainurés + plaquettes ds3000 + rbf
_ reprog sp98/ethanol PIV
_ ligne SRS
_ boite à air d'itr
_volant integra access

Il y a aussi quelques frais à prévoir:

_ cardan gauche: fait (acheté chez Dp-one)
_ cardan droit: fait (acheté chez Dp-one)
_ silent bloc chassis: à faire
_ rotule direction gauche soufflet hs: à faire
_ poser les bas de caisse: trouvé et monté
_ fixer proprement la batterie qui se trouve dans le coffre: fait
_ remettre des ceintures arrière: fait
_ une peinture complète ne serait pas de trop

Dans l'immédiat j'ai prévu et acheté:

_ vidange 300v 10w40 + filtre
_ bougie iridium IK22
_ vidange boite MTF3


Pourquoi cette auto car j'aime bien le style old school des voitures à l'ancienne qui mettent des prunes aux autres véhicules plus récents et que beaucoup d'amis à moi roule en Honda et ca me plait comme type de caisse c'est du bonheur à conduire!

J'ai eu une Super 5 gt turbo avant ca et une 106 rallye deux très bonne autos aussi !!!

beer
Salut ! dans mon coin Smile des photos ?
Une façon judicieuse de placer son argent en les temps qui courent lol
Ca serait pas la rouge plutôt délavée qui était sur lbc ?
(02-02-2016, 18:15:52)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ca serait pas la rouge plutôt délavée qui était sur lbc ?

Il me semble que si !

J'ai contacter le propriétaire car elle m'intéressait mais y'avait trop de route pour moi c'était pas rentable sachant que y'a une complète à faire Wink

je vais suivre ça de prêt , je suis content que ça soit un passionné qui la " sauve " ! Big Grin Wink
Perso elle a disparu du site avant que je vende la mienne et donc que je puisse le contacter, mais elle me tentait aussi !  Big Grin
(02-02-2016, 18:33:06)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Perso elle a disparu du site avant que je vende la mienne et donc que je puisse le contacter, mais elle me tentait aussi !  Big Grin

Les taliban de la 4G Sac ...

bref on attend la suite Big Grin
J'ai faillit l'acheter vu qu'elle était à 500m de chez moi LOL

Les freins avant ont 2500 bornes peut prêt, c'est ceux que j'avais mis sur mon EG avant de passer sur du wilwood, je les lui ai filés, moi j'avais roulé 1000 bornes à tout casser avant de sortir mon bloc et lui à pas du lui mettre beaucoup plus.
Alors, t'as récupérer tes cardans de chez ARP ?
Je post pour suivre (et pour voir) Wink
Salut les gars, voici les quelques photos:


[Image: 1q1PRF.jpg]



[Image: eJ4koi.jpg]
Effectivement la carrosserie est pas géniale , mais si elle a la santé c'est le principale Wink

edit : les photos fonctionnent !
Sinon concernant le cardan je suis aller le récupérer, remonté mais toujours un claquement en accélérant et braquant sur la gauche et en etant braqué a fond a droite et en accélérant ca claque aussi (c'est le cardan gauche que j'ai changé)

Donc je suis un peu dégouté pour moi c'est bien celui que j'ai remplacer qui claque encore.

Sinon l'auto marche bien j'ai eu l'occaz de rouler a travers champs contre une megane 3 rs un mec par chez moi qui roule tous les jours avec.

Résultat parti derrière lui je suis collé a lui pendant bien 4 kms et ensuite ligne droite sortie de rond point jusqu'en fond de 4 d'ailleurs j'avais encore 1000 tours de marge que lui était au rupteur lol il me met à peine 5 mètre donc je suis satisfait niveau perfs ca marche fort.

Par contre le châssis est à revoir niveau silent bloc c'est assez flou.

Voila mes premières impressions.
Les photos devraient être visible maintenant Wink
Merci beaucoup pour les photos
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Oui la carrosserie est vraiment sale ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir une auto comme ca mais je préfère me faire un peu plaisir avec pour le moment et plus tard une peinture;

La priorité est pour moi régler les problèmes châssis et quelques autres petites choses a revoir.
Tu revends pas tes jantes à tout hasard !
Pas pour l'instant lordame meme si j'aimerai bien lui mettre des jantes d'ek4 mais avec la carrosserie abimé je trouve ca va bien avec l'auto pour le moment.
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J'en trouve pas sur lbc c'est bien des Zender sport ?
Oui pour moi c'est des Zender sport.
On en trouve pas mal en Allemagne
Ok, lordname si jamais je te tiens au courant.

Pour mes cardans personne à une idée car la je sèche ?

Il n'y a pas un site spécialisé qui les vends par hasard de bonne qualité car pas envie de claquer 500 pour les deux par exemple pour les changer dans 1 an

Vous en pensez quoi de ceux la ?

http://shop.crtune.com/home/471-cardans-...oit_gauche
Tu as changé les 2 têtes de cardan?

Les têtes dispo sur AKR sont bien!
En fait mon cardan gauche (le long) à casser sur l'autoroute quand je l'ai acheté( la tete était hs et la "tête" intermédiaire hs aussi ) donc je suis aller le porter dans une boite spécialisée qui m'a remplacé les deux rotules sur le cardan gauche.

J'ai remonté et toujours un claquement, deux personnes différentes ont entendu et conclu que le claquement provient du cardan que j'ai fait refaire.



j4AI
As tu une photo de ce cardan car les 2 cardans ont pratiquement la même longueur?

Quand tu applique un couple sur les 2 têtes ça claque à la main?

quand est t'il de l'autre? dès fois tu crois entendre à gauche et finalement c'est ailleurs...
Quelques news de l'auto, ce week-end end j'ai fait le point niveau châssis et transmission ( j'ai peu de temps pour y regarder en çe moment avec le taf )

Le soucis du cardan c'est toujours sur le cardan qui a cassé quand je l'ai remonté de Chambéry au niveau de la "tête intermédiaire". ARP cardans m'avait refait ce cardan et la tête à choppé un jeu longitudinal au bout de 5 kms à peine et perd de la graisse. Je suis retourné le voir avec l'auto. Il va me le refaire j'ai plus qu'à le redemonter.

Au niveau des Silentbloc, j'ai la totalité des Silentbloc train arrière à remplacés. ( bras, gros silent bloc de train, biellette, silent bloc supérieur ...)

A l'avant, il faudrait que je change les rotules de direction, les silent bloc de barre Stab et les rotules axiales de crémaillère.

Voilà un peu le taf à faire dessus je mettrai les liens des pièces que je trouve.

Si jamais vous avez un site pour un kit pour les silent bloc arrière et un bon site bon rapport qualité prix pour le reste je suis preneur.
J'ai vu un topic sur les différents sites de pièces je vais y jeter un œil.

A part ca j'ai démonter l'ancien support de batterie et fabriquer et peint le nouveau ( c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ? )

J'ai fais quelques photos sympa je les posterai ce midi.
Voila les quelques photos d'un dimanche matin dans la Somme.

[Image: 5SroR1.jpg]

[Image: WOMneC.jpg]

[Image: fCK3ix.jpg]

[Image: zxUGz4.jpg]

[Image: ocbDSD.jpg]

[Image: x6kZyK.jpg]

[Image: SVaPtw.jpg]

[Image: I22QUC.jpg]

[Image: rucXUN.jpg]

Si il y a des membres du coté de Albert .. faites le savoir on pourrait se retrouver un de ses quatre sinon je suis souvent près d'Arras.

Une autre sympa je trouve et oui faut en faire profiter tout le monde

[Image: mCF3vD.jpg]
Tu pourras me dire les specs de tes jantes ?
Je dirai 15x7 ET 35, un truc du genre
C'est quoi ta monte de pneus ?
Je regarde tout a l'heure en sortant du taf.

Merci pour les photos directes.
Y'a pas à dire en rouge une EE, c'est beau !!
Je viens de voir que tu as une sorte de sticker sur le coté ?
Oui j'aime pas mais elle est comme ca lol apparement ce sont des stickers d'une option Honda mais j'en sais pas plus et je ne m'y attarde pas. Demain matin je te dis pour les jantes
Chouette caisse, j'aime beaucoup Smile
N'oublie pas, le jour où tu as les plaquettes à faire, tout le freinage avant provient d'une eg6, donc plaquettes eg6 et non ee9 Wink
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