(14-04-2016, 18:23:16)seven40 a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle alors!
Du coup tu garde ton AEM ou tu change quand même?
Non je vais pouvoir le revendre du coup avec une sonde quasi neuve.
J'attends une autre sonde du coup.
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(14-04-2016, 19:15:03)patrice a écrit : [ -> ] (14-04-2016, 18:23:16)seven40 a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle alors!
Du coup tu garde ton AEM ou tu change quand même?
Non je vais pouvoir le revendre du coup avec une sonde quasi neuve.
J'attends une autre sonde du coup.
Comme j'ai reçu mon nouvel afficheur...
Ben du coup ça pourrai m'interesser alors, en fonction du prix
(04-02-2016, 00:25:24)patrice a écrit : [ -> ]C'est pour ca que je vais rebondir là dessus....
Depuis que j'en ai installé une, comment peut on régler un moteur de façon safe sans ! surtout sur un moteur préparé.
pour répondre a ta question il est bon de rouler un temps avec le moteur full stock et de relever les valeur EGT , AFr oem pour te donner des bases sur ton moulin
comme ça ensuite avec la base map et carto finalisé tu sais un peux ou tu vas car tu auras de bonnes bases
j'ai ma sonde EGT qui affiche 1300 ( le max ) d'un coup et quand elle veut affiche la valeur ..
ça tombe mal car suis en train de peaufiner la carto !
avant les EGt aller bien !
j'ai aussi mon allumeur a vérifier ...
sinon sur B20A7 en atmo full OEM c'est 400° en roulage normal et a wot c'est tjrs sous les 700°
en mode compresseur supercharged c'est autre chose !
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du coup vais en commander une autre de sonde et la démonter dans la semaine car elle doit merdouiller ! pour afficher un max a 1300°c d'un coup!