J'ai fait quelques travaux sur le toy aujourd'hui
Primo retaper rapidos cette aile
Egalement un coté du pc arrière qui avait taper
J'ai enlever les veilleuses qui avait tendance à s’arracher en passant près des arbres
J'ai retaper la calandre en mode drift! Par conte j'ai pas bien pensé a tout le premier coup
J'ai aussi enlever un bout de la ligne d'échappement, le tube étant coupé net, je le remonterai quand j'aurai le pont d'installé. Et je ferai surement passé la sortie sous le marche pied, qui lui aussi sera refait avec le pont. J'ai aussi changer l’essuie-glace colsoner de partout lol, en espérant que ça lave, c'est un vieux de mon Forester...
Demain il me reste a refixer un soufflet de cardan qui se fait la malle, regonfler les pneus et on pourra repartir en exploration
J'avais fait les niveau d'huile et d'eau, mais j'avais oublié le plus important... le lave glace
Accessoirement j'ai aussi oublier de remettre du mazout... du coup panne sèche au milieu du bois, j'ai du faire l'aller retour à la maison chercher la jerricane, je me serais cru pour un africain avec mon bidon sur l'épaule
M'enfin j'ai pas désamorcé on va pas ce plaindre ^^
Sinon, question technique. Avant de le réparer je lançais la bête tous les 1 ou 2 mois, et il a toujours démarré mieux qu'au quart de tour, il était a chaque fois en grande propulsion. Après l'avoir réparé et donc depuis que je fait le con dans les bois il a commencé a emmerder au démarrage à froid. Genre on entends le démarreur au taquet, mais rien, pas une pétarade et ça vient qu'en forçant et en pompant pour le carburant. Toutes ces fois il était en petites 4 roues. Et la ce weekend il merdait, sans vraiment savoir pourquoi je passe des petites au grandes et la paf il part au quart. J'ai franchement l'impression que quelque chose l'empêche de démarrer en petite... Alors si quelqu'un peut m'éclairer? Simple coïncidence ou il y a vraiment quelque chose?
A chaud par contre ça par toujours au quart
(27-03-2016, 09:06:37)gostt a écrit : [ -> ]C'est roots ton machin.
Je suis pas sur de saisir la signification, mais je suis sur que ça lui colle parfaitement
Le blocage de diff n'influe pas sur le moulin, c'est chelou...
Les bougies de préchauffage sont vieilles comment ?
Les durites de retour de gazoil entre chaque injos ont quelle gueule ?
Un zout qui démarre mal y à pas 50 solutions
tu peut avoir une perte sur les conduits rigide entre réservoir/filtre, déjà vécu
filtre GO changer? pré filtre quel gueule? (démonte pas le réservoir, y un accès depuis le coffre
)
sinon Dams c'est pas des durites entre chaque injos
Je vais checker tous ces points quand mon atelier sera OP, mais ça me parait suspect quand même l'histoire des petites et des grandes, c'est vraiment flagrant selon l'un ou l'autre... Mais idem je vois pas ce que ça change pour le démarrage, surtout que bon, je débraye pour démarrer, forcément
Pour le reste j'ai jamais changer aucun filtre moi même à part le filtre à huile, je sais pas ou en était l'ancien proprio... Affaire à suivre donc
(27-03-2016, 20:48:58)toytoy77 a écrit : [ -> ]sinon Dams c'est pas des durites entre chaque injos
Ah c'est pas des petits ponts de durite souple comme tout les vieux tagazoux ?
(27-03-2016, 21:45:11)vroomdams a écrit : [ -> ] (27-03-2016, 20:48:58)toytoy77 a écrit : [ -> ]sinon Dams c'est pas des durites entre chaque injos
Ah c'est pas des petits ponts de durite souple comme tout les vieux tagazoux ?
nan là-dessus c'est du rigide sauf le dernier injos relier à la pompe c'est une durite caoutchouk
pour moi pure coïncidence l'histoire de boite courte ou pas, à voir vraiment le circuit de GO
Voila un moment que j'ai pas reposter de conneries... c'est normal j'ai retrouver du taf j'ai plus le temps de passer mes journées dans la boue
Bon sinon vous savez peut être que j'aimerais me lancer dans le drift, et à la base j'avais acheter le Runner pour tracter une remorque et tout et tout. Bah là j'ai pris l'envie de relancer ce projet... Alors je vais le retaper au mieux. Regarder cette histoire de démarrage, voir pourquoi ça brule plus d'huile que d'essence et ensuite bricoler de manière à avoir un mini atelier roulant
Surtout que j'ai retrouver mon atelier fixe j'ai de quoi bricoler confortablement cette fois
Top le pont, le rêve de beaucoup je crois
chanceux pour le 2 colonnes !
(16-05-2016, 19:53:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]Top le pont, le rêve de beaucoup je crois
(16-05-2016, 20:48:58)push a écrit : [ -> ]chanceux pour le 2 colonnes !
Et il me revient à moins de 500€... de quoi faire pas mal de jaloux je crois
Déterrage!
Je fait pas la liste de ce qu'il faut remettre en état... J'ai changer mon fusil d'épaule lol
Par contre faut absolument que je soude ces différentiels... et que me mette un treuil, ça sera plus safe que là
comment courir après son runner
Oh purée tu as osé poster... mdr
(15-09-2016, 20:35:54)nonovtec a écrit : [ -> ]Oh purée tu as osé poster... mdr
En fait j'avais juste oublié...
'tain j'avais pas capté que c'était toi avec ce post et ce Runner. Dans la forêt avec son machin tel un gamin, j'adore
ptdrr à 2:57 on dirait daesh
:rire:
J'ai honte mais je trouve que ça fait un bruit sympa ce gros diesel
y'a plus d'échappement ou quoi?
Non, y'a plus que le collecteur... le reste du tube c'est étrangement détaché un soir alors que je rentrais tranquillement par les chemins tortueux...
Je trouve que ça colle bien au reste ce doux ronron
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Et la photo en mode taliban.. ou braco
Hello, aujourd'hui je me suis lever et je me suis dit "Tiens! je vais essayer de faire du drift avec le Runner..."
Bref voilà la vidéo. Ceux qui connaisse le système du frein à main comprendrons que je puisse pas m'en servir tout en tenant le volant... (faut le tirer au niveau du genou, et le repousser en tournant d'un quart)
Sinon après ça un pote est venu avec son quad. J'ai pas de vidéo main on est aller s’amuser un peu. J'ai encore reculer dans un arbre, cette fois pas de vitre cassé mais le pare choc arrière frottait un peu la roue...
Et ensuite j'arrivais pas a monter quelque part pour une fois, j'ai essayer encore et encore jusqu'à ce que je puisse plus changer de vitesse... On a attendu un peu, j'ai pu remettre la marche arrière en comptant le nombre de pignons. j'ai fait 1km comme ça pour ressortir du bois. Après par hasard je réussi a mettre la trois. Je fait demi tour on repart et la j'arrive a repasser les vitesse (cool). Sauf que j'arrive la ou la route monte et pouf, plus rien, le moteur tourne, mais les roues pas
On est bon pour poser la boite bientôt
Pauvre 4x4 t'es vraiment un grand malade
ça à l'air bien fun en tout cas, tu en as de la chance d'avoir autant d'espace pour t'amuser !
j'ai un client qui en a racheter un c'est fun en 4*4
En tout cas en 30 minutes pour la vidéo j'étais plus crever qu'après 2h de piste dans la 14... C'est qu'il faut en faire des tours de volant pour pas braqué beaucoup