28-01-2016, 22:20:09
Bonsoir JDMiste
Bon vu que j'ai fais ma présentation cette après-midi, voilà la présentation de mes voitures.
En vitesse pour commencer ma voiture daily, une Corolla TS de 2002. Rien de spécial à dire sur elle, c'est toujours ma première voiture je l'ai racheté à un ancien client au garage juste avant mes 18 ans pour apprendre à conduire avec etc... Elle se rapproche gentiment des 300'000 kils et j'en suis très content de cette voiture
Ensuite le plus intéressant je pense ^^. La Skyline R33 GT-R.
Rapide résumé de ce qui a été fait pour le moment dessu:
- cales 25 mm devant et 20 mm derrière
- 2 cônes HKS
- Ressorts HKS -20mm
- Catback Blitz Spec Nür
- Aileron Bee*R
A faire prochainement:
- 4 new jantes Rota Grid en 18x9.5
- Nouvelle calandre (le sigle GT-R a perdu de sa brillance avec l'âge)
- Repeinte des pinces + étrier de freins en rouge
- Repeinte de la lame qui elle aussi perd sa peinture avec le temps
Elle a donc été importée directement du Japon (normal me direz-vous) elle est donc arrivée par cargo du Japon jusqu'à Rotterdam puis transite par l'Allemagne pour la mettre en ordre pour la Suisse (en Allemagne car évidemment moins chère qu'en Suisse) .
Avec son bô RB26
Et ensuite la belle est arrivée, avec la bonne compagnie d'une R34 GT-R V-SPEC (qu'on voit légèrement à droite de la photo)
L'échappement était lui arrivé avant la voiture, comme un gamin j'étais
Ensuite donc s'en suit toutes les procédures d'homologation etc... assez barbant long et chiant mais bon, au final la voiture est expertisée et homologuée Europe et encore mieux, en Suisse (les quelques suisses ici pourront confirmer les galères au niveaux de lois routière..)
Petit shooting avec une magnifique 300ZX d'un pote
Et voilà, toujours à la pompe ces Skylines
Bon vu que j'ai fais ma présentation cette après-midi, voilà la présentation de mes voitures.
En vitesse pour commencer ma voiture daily, une Corolla TS de 2002. Rien de spécial à dire sur elle, c'est toujours ma première voiture je l'ai racheté à un ancien client au garage juste avant mes 18 ans pour apprendre à conduire avec etc... Elle se rapproche gentiment des 300'000 kils et j'en suis très content de cette voiture
Ensuite le plus intéressant je pense ^^. La Skyline R33 GT-R.
Rapide résumé de ce qui a été fait pour le moment dessu:
- cales 25 mm devant et 20 mm derrière
- 2 cônes HKS
- Ressorts HKS -20mm
- Catback Blitz Spec Nür
- Aileron Bee*R
A faire prochainement:
- 4 new jantes Rota Grid en 18x9.5
- Nouvelle calandre (le sigle GT-R a perdu de sa brillance avec l'âge)
- Repeinte des pinces + étrier de freins en rouge
- Repeinte de la lame qui elle aussi perd sa peinture avec le temps
Elle a donc été importée directement du Japon (normal me direz-vous) elle est donc arrivée par cargo du Japon jusqu'à Rotterdam puis transite par l'Allemagne pour la mettre en ordre pour la Suisse (en Allemagne car évidemment moins chère qu'en Suisse) .
Avec son bô RB26
Et ensuite la belle est arrivée, avec la bonne compagnie d'une R34 GT-R V-SPEC (qu'on voit légèrement à droite de la photo)
L'échappement était lui arrivé avant la voiture, comme un gamin j'étais
Ensuite donc s'en suit toutes les procédures d'homologation etc... assez barbant long et chiant mais bon, au final la voiture est expertisée et homologuée Europe et encore mieux, en Suisse (les quelques suisses ici pourront confirmer les galères au niveaux de lois routière..)
Petit shooting avec une magnifique 300ZX d'un pote
Et voilà, toujours à la pompe ces Skylines