28-01-2016, 21:50:31
Ouiiii Salut tout le monde je possède une EG swap H22a Turbo 170000km et la prepa turbo 15000
Je suis à 0,600grammes pour 310ch et 360nm elle possède tout cela à l'heure actuelle
Boite:
VMA allegé Fidanza
Autobloquant Quaife
Cardan Hasport
Embrayage Competion Clunch
Moteur:
Support moteur alu Hasport
Coussinet de bielle ACL trimetal
Collecteur admi 66mm
Papillon Skunk2 66mm
Collecteur echapp turbo inox
Turbo T3T4 garrett 53trim 63 ar GT3071
Wasgate externe TIAL 38mm
Downpipe sur mesure
Ligne echappement 3pouces
Intercooler 2,5pouces entree sortis
Radia huile 16rangées
Radia eau CX Racing gros capacité alu
Durite ldr mugen
Rampe a essence AEM
Tuyau essence surmesure Torque
Fil bougies VMA 10.2
Regulateur pression essence Tomei
Poulies AAC reglable AEM
AAC accord type R
Filtre a air Apexi
Bougies NGK
Dump valve TIAL
Injecteur 1000cc Deatscvwerks
Pompe Wallbro 255l/h
Distribution neuve et galet tendeur manuel ( 7000km)
Maintenant Je souhaite faire une réfection complète du moteur à savoir:
-tout les joints moteur interne et externe
-Deglassage des cylindres ou réalésage si besoin
-la segmentation trimétal
-peu être les coussinets de bielle trimétal suivant l'état (déjà trimetal)
-changement du bloc par un close deck (si ça vaut le coup j'attends vos idées sur le sujet)
-contrôle du vilebrequin
-contrôle de la culasse
-la boite a déjà était refaite
-pompe à huile retaré pour le circuit supplémentaire et le turbo
Si j'en oublie n'hésitait pas j'attends vos conseils sur le bloc close deck(pour mieux encaissé les watts)
Je souhaite prendre mes joints chez honda Acura parts pour leurs qualités ?
Le joint de culasse en 1mm au lieu de 0,7 en OG afin de décompresser un poil?
Merci
Je suis à 0,600grammes pour 310ch et 360nm elle possède tout cela à l'heure actuelle
Boite:
VMA allegé Fidanza
Autobloquant Quaife
Cardan Hasport
Embrayage Competion Clunch
Moteur:
Support moteur alu Hasport
Coussinet de bielle ACL trimetal
Collecteur admi 66mm
Papillon Skunk2 66mm
Collecteur echapp turbo inox
Turbo T3T4 garrett 53trim 63 ar GT3071
Wasgate externe TIAL 38mm
Downpipe sur mesure
Ligne echappement 3pouces
Intercooler 2,5pouces entree sortis
Radia huile 16rangées
Radia eau CX Racing gros capacité alu
Durite ldr mugen
Rampe a essence AEM
Tuyau essence surmesure Torque
Fil bougies VMA 10.2
Regulateur pression essence Tomei
Poulies AAC reglable AEM
AAC accord type R
Filtre a air Apexi
Bougies NGK
Dump valve TIAL
Injecteur 1000cc Deatscvwerks
Pompe Wallbro 255l/h
Distribution neuve et galet tendeur manuel ( 7000km)
Maintenant Je souhaite faire une réfection complète du moteur à savoir:
-tout les joints moteur interne et externe
-Deglassage des cylindres ou réalésage si besoin
-la segmentation trimétal
-peu être les coussinets de bielle trimétal suivant l'état (déjà trimetal)
-changement du bloc par un close deck (si ça vaut le coup j'attends vos idées sur le sujet)
-contrôle du vilebrequin
-contrôle de la culasse
-la boite a déjà était refaite
-pompe à huile retaré pour le circuit supplémentaire et le turbo
Si j'en oublie n'hésitait pas j'attends vos conseils sur le bloc close deck(pour mieux encaissé les watts)
Je souhaite prendre mes joints chez honda Acura parts pour leurs qualités ?
Le joint de culasse en 1mm au lieu de 0,7 en OG afin de décompresser un poil?
Merci