Japan Car

Version complète : [EK4] La deuxième c'est la bonne !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le pneumatique je savais, pas pour l'hydraulique, ks tools?
Non pas un KS me rapelle plus de la marque, je te dirais a l'occaz...
Ce week end, j'ai bricolé un peu sur la caisse. Déjà au niveau du freinage, depuis que j'ai l'auto, j'ai toujours trouvé l'attaque a la pedale tres molle... j'ai résolu cela en changeant le maitre cylindre d'origine en 15/16 de pouce par un modèle d'Accord Type-R CH1 en 1 pouce.

[Image: 35867020160319111413.jpg]

Les sorties ne sont pas aux mêmes endroit mais pas de soucis en tordant "gentiment" les conduits.

Par la même occasion, j'ai changé également les freins avant en augmentant le diamètre en 282mm par des disques rainurés EBC accompagnés de plaquettes également EBC Red. Puis évidement, changement des étriers par des modèles double pistons provenant d'une Honda Legend

Donc on passe de çà:
[Image: 89720520160319140928.jpg]

A çà:
[Image: 38826320160319151107.jpg]

Sinon, plus du coté confort/esthétique, j'ai changé sièges et banquette par des RECARO noirs d'Integra Type-R DC2:

[Image: 97646520160322190926.jpg]

et comme le volant PERSONAL coutures bleues n'étant plus assortis, je l'ai remplacé par un volant de Civic Type-R EK9:

[Image: 51712920160315173033.jpg]
Et ton ancien volant est dispo? :3
Très mignon ton intérieur comme ca Langue
Changement radical de l'intérieur Shock
Personnellement j'aurais garder le volant personal Big Grin
Sympa tout ca ! Cool
sympa ce changement ! le volant perso je préfère celui ci que le personal ^^
ta un meilleur feeling au freinage avec le mastervac d'accord type r ?, ton intérieur est sympa avec les recaro et le volant
(22-03-2016, 20:41:31)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Et ton ancien volant est dispo? :3

Nop, il est réservé à un bon pote à moi.

(22-03-2016, 23:36:33)mickael64 a écrit : [ -> ]ta un meilleur feeling au freinage avec le mastervac d'accord type r  ?, ton intérieur est sympa avec les recaro et le volant

Oui bien meilleur feeling. Avant fallait vraiment appuyer loin pour avoir du frein et maintenant c'est mieux et d'ailleurs dosage aussi pour le coup. J'aurais pu me contenter juste de cette modif mais je suis tomber sur une bonne occaz sur le kit frein.
J'aime bien la couleur Big Grin Elle a l'air propre Yes
C'est une belle machine !
cool tout ca ^^
tu t'es gavé sur ton interieur Langue
Z'allez m'obliger au reprendre une tondeuse ou dérivé, je n'en peux plus de rouler au fioul.
Un peu de news pour un peu de tuning  Smile

J'ai changé la calandre par une sans sigle au look Type-R que m'avait donné l'ancien proprio. J'ai monté des anti-brouillard à l'avant. La parcontre, je regrette d'avoir pris un kit à 40$ sur ebay, l'ajustement n'est vraiment pas terrible quand on y regarde de près...

[Image: 118157251.jpg]

Sinon, changement de jantes, on passe sur le set printemps/été. Je suis donc parti sur des Rota Slipstream, classique me dirait vous, mais pour changer de les voir toujours noirs ou blanches, je les ai prises en finition "Steel Grey" (7x16 ET40). Le tout chaussé en Advan AD08R 205/45R16. Et pour le coté bling bling j'y ai collé des valves ainsi que des lug nuts bleus. J'en ai aussi profiter pour repeindre les étriers avant en bleu aussi avec de la peinture Foliatec.

[Image: 483755582.jpg]

[Image: 408584903.jpg]
Ça lui va comme un gant!! Wink
j'aime bien coupaing Yes
Nice Cool

La peinture Foliatec, tu as pris en bombe ou application pinceau ?
elle lui vont vraiment très bien les jantes même si elles sont répandu ! c'est pas pour rien qu'elles sont répandu hein ^^ et le tout ressort bien en bleu ! c'est bien assorti !
Mazout, c'est une application au pinceau, fait pour ceux qui ne veulent rien démonter. Mais vu que j'ai quand meme déposé les pinces, j'aurais pu le faire à la bombe également, mais je regrette pas, ca se peint vraiment bien.
Ok, merci Wink
un peut de news de ta ek ca fait plaisir et je rejoint chocapic's pout ton intérieur, il est super propre Wink
AHHH c'est cool ce que tu lui fait la à mon ancienne !! La marque et taille de pneu c'est pile poil ce que je veux mettre sur la mienne pour la fin de la saison? ça passe bien dans les ailles ? ça ne touche pas partout ? Pressé d'aller la voir au Manyfest 3 !!!
Non c'est nickel, mais faut pas être trop rabaissé ni trop mou en suspat'
Propre...
...mais pourquoi pas des RPF1? Big Grin Sac
Elle est magnifique avec ses jantes ! Yes
(01-05-2016, 22:21:34)chocapic a écrit : [ -> ]Propre...

car je vends pas les miennes Sac
Les slipstream lui vont super bien dans cette couleur Yes

Par contre je suis pas spécialement fan des anti-brouillards, je n'aurais rien mis moi Wink Question de goûts ^^
Elle est belle cette ek4, la couleur lui va super bien.

j'aimerai bien en avoir une comme ça.
(01-05-2016, 22:21:34)chocapicS a écrit : [ -> ]Propre...

parce que y'a eu restriction de budget cette année
Pages : 1 2 3