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Elle a la classe en rouge j ai récupérer la mienne samedi chez sky import pars contre elle et clairement plus propre la tienne .....ha oui la tienne tj et obliger de t arrête pour passer la première ? Je trouve sa bizard moi .....
Non pourquoi je serais obligé de m'arrêter pour passer la première ? Il me semble pas avoir dit ça .. ou alors j'étais bourré mdr
il parle de la sienne je pense lol et non je pense pas que se soit normal ^^
Superbe R34 ! Très propre ça donne envie. Un jour peut être... Profite bien 8D
Plus je la vois plus je l'aime ta voiture, un jour si j'en ai la possibilité moi aussi pourquoi pas
Effectivement il parlait de la sienne
merci à tous
(10-06-2016, 17:23:34)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Wow super belle, j'adore cette skyline!
Par contre c'est de série sur les GT-T les 280 cv?
C'est quoi du coup l'avantage d'une GTR à part les 4 roues motrices? Il me semblait qu'à cette époque au japon elles étaient bridées à 280cv (donc je sais pas si une GTR en fait plus), mais je me trompe peut etre^^
A savoir que ce n'est pas 280 mais 279 .. ce chiffre est important au Japon car un véhicule chez eux qui arrive à 280 ou plus, passe dans une catégorie de véhicule supérieur au niveau de l'assurance .... donc forcément plus cher !
Et pour la GTR ... disons que de passer d'un RB25 à un RB26 c'est bien, et que de passer de 1 à 2 turbo c'est bien aussi
Sinon oui sympa, mais va falloir au moins, que tu la décatalyse pour laisser respirer ce bloc
Elle est donnée partout à 280cv comme la GT-R, après que ça soit vraiment 280 ou 279 de toute façon les GT-T sont pas réputées pour les sortir donc au pire la différence est pas là lol.
Pour ce qui est du décata c'est pas en projet, ça va trop gueuler après et je préfère rester discret, j'ai même pas encore l'optique de passer sur une reprog ou rien qu'une gestion pour le 98. Je sais plus trop ce que j'ai envie de faire avec ... Je dis pas qu'elle me soule ou que je veux la vendre loin de là mais je suis partagé entre la garder comme elle est et lui mettre un FMIC, une gestion bi carburant sp98 et et85
La carto pour gérer le SP98 au lieu du 110 n'est pas obligatoire tant que tu n'a pas de gros ratés au ralenti ... surtout pour la tienne vu qu'elle est stock. C'est mieux de le faire, mais si tu ne fais pas c'est pas une cause dramatique de problèmes.
Ma 32 n'en n'a pas eu et j'ai pas de soucis de ce coté là .
Pour le décata, si tu as vraiment tout d'oem, sa va rien gueuler en plus .. tu va grappilé allez 0.1bars et un peu de poneys. Ma 32 je l'ai eu avec juste le catback Nismo (donc norme JASMA) quand on la décata (avec l'elbwo et downpipe inox) j'ai du passer allez de 75db de la DREAL à 82db ... le son est un juste un peu plus "rock" c'est tout.
Franchement en stock j'trouve que y a moyen de ce faire déjà bien plaisir, surtout sur une GT-T qui est full propuls' ^^
J'avais pensé au décata pour la mienne aussi mais au final je me suis contenté du catback pour l'instant comme l'a dit yo@nn si tout le reste est stock je ne sais pas si ça vaut la peine, juste que ça respirera un peu mieux.
En France je ne sais pas comment ça se passe mais en Suisse avec les lois "écolo" etc.. se faire chopper sans cata ça peut aller jusqu'au retrait 3 mois + 2500 boules d'amende. Du coup est-ce que ça vaut la peine si tout le reste est stock? Pas sur
Sinon catalyseur sport 200 cellules
ça permet de libérer le moulin et de pas ce faire recaler au contrôle pollution
(08-08-2016, 19:40:34)yo@nn a écrit : [ -> ]La carto pour gérer le SP98 au lieu du 110 n'est pas obligatoire tant que tu n'a pas de gros ratés au ralenti ... surtout pour la tienne vu qu'elle est stock. C'est mieux de le faire, mais si tu ne fais pas c'est pas une cause dramatique de problèmes.
Ma 32 n'en n'a pas eu et j'ai pas de soucis de ce coté là .
Pour le décata, si tu as vraiment tout d'oem, sa va rien gueuler en plus .. tu va grappilé allez 0.1bars et un peu de poneys. Ma 32 je l'ai eu avec juste le catback Nismo (donc norme JASMA) quand on la décata (avec l'elbwo et downpipe inox) j'ai du passer allez de 75db de la DREAL à 82db ... le son est un juste un peu plus "rock" c'est tout.
J'ai une ligne Nismo moi carrément mais avec cata et silencieux intermédiaire, enfin du moins c'est ce qu'on m'as dit car j'ai un bouton au tableau de bord qui commande un volet dans la ligne pour avoir une position "silent" et une position "sport".
Pour la carto je sais que c'est pas obligatoire mais ça ferais un petit plus sachant que je me suis déjà habitué à la puissance de la voiture
(08-08-2016, 19:49:24)CHDom a écrit : [ -> ]Franchement en stock j'trouve que y a moyen de ce faire déjà bien plaisir, surtout sur une GT-T qui est full propuls' ^^
J'avais pensé au décata pour la mienne aussi mais au final je me suis contenté du catback pour l'instant comme l'a dit yo@nn si tout le reste est stock je ne sais pas si ça vaut la peine, juste que ça respirera un peu mieux.
En France je ne sais pas comment ça se passe mais en Suisse avec les lois "écolo" etc.. se faire chopper sans cata ça peut aller jusqu'au retrait 3 mois + 2500 boules d'amende. Du coup est-ce que ça vaut la peine si tout le reste est stock? Pas sur
Je pense qu'on risque l'immobilisation de la voiture jusqu'à sa remise en conformité (ça c'est au pire du pire) généralement ça ira sur une simple amende je pense.
Mais sinon c'est clair que c'est déjà un très bon jouet avec de très bonnes sensations mais une fois habitué à la puissance, j'ai plus l'impression qu'elle marche si fort que ça lol
(08-08-2016, 20:41:44)alboubou a écrit : [ -> ]Sinon catalyseur sport 200 cellules
ça permet de libérer le moulin et de pas ce faire recaler au contrôle pollution
C'est une solution oui
(08-08-2016, 21:30:08)Kev a écrit : [ -> ]J'ai une ligne Nismo moi carrément mais avec cata et silencieux intermédiaire, enfin du moins c'est ce qu'on m'as dit car j'ai un bouton au tableau de bord qui commande un volet dans la ligne pour avoir une position "silent" et une position "sport".
Pour la carto je sais que c'est pas obligatoire mais ça ferais un petit plus sachant que je me suis déjà habitué à la puissance de la voiture
Oui tu as le catback Nismo et une valve d'échappement électrique
Voilà c'est ça
Bon depuis que je l'ai j'ai un cognement sur les grosses bosses à l'arrière gauche, j'en étais venu à le conclusion d'un truc qui se balade, donc j'ai regardé mon coffre et j'ai le cric qui n'est fixé nulle part. Je suis allé faire un tour tout à l'heure sans le cric et ça cogne toujours autant. J'ai donc testé mon amortisseur arrière gauche en appuyant sur la voiture, et il s'avère que c'est une vraie pompe à vélo. Donc 4 amortisseurs à changer et je pense que le problème sera reglé ...
Les joies de l'import !
C'est des pièces d'usures.
Sinon j'ai toujours pas vu la durite.
(08-08-2016, 19:40:34)yo@nn a écrit : [ -> ]Pour le décata, si tu as vraiment tout d'oem, sa va rien gueuler en plus .. tu va grappilé allez 0.1bars et un peu de poneys. Ma 32 je l'ai eu avec juste le catback Nismo (donc norme JASMA) quand on la décata (avec l'elbwo et downpipe inox) j'ai du passer allez de 75db de la DREAL à 82db ... le son est un juste un peu plus "rock" c'est tout.
7db = 5 fois le volume sonore d'origine, c'est pas "rien"
(13-06-2016, 13:39:38)alboubou a écrit : [ -> ]Le truc c'est que sur ce genre de voiture (evo / sub / skyline etc ...), tu sais très bien que dès que tu appuie la voiture part donc au final tu roule encore plus cool qu'avec ton daily (enfin pour ma part c'est comme ça a chaque fois)
Pareil, je roule plus calmement en sachant que j'ai de la puissance disponible (peut être que l'âge y fait aussi
), même si je n'ai qu'une s13 stock donc loin d'être un monstre non plus
Je trouve ça sécurisant quand il faut doubler ou s'insérer rapidement, mais sinon je ressent beaucoup moins le besoin de taper dedans.
(21-08-2016, 13:59:47)fujiwara a écrit : [ -> ]C'est des pièces d'usures.
Sinon j'ai toujours pas vu la durite.
C'est parce que je l'ai pas encore changée
Joli R34 GTT, tu en prends soin sans faire le fou, si tout le monde pouvait etre un peu dans le meme genre
Merci
c'est clair que ça sert à rien de les violenter ces caisses (même si elles sont faites plus ou moins pour ça)
Bah moi je la vois plus comme une GT pour cruiser ou avoir une balade à rythme un peu soutenu qu'une sportive ! Idem si j'en avais une je pense que je m'en servirais plus pour cruiser car largement assez de puissance quand y en a besoin !
Si j'avais eu une GT-R ça aurait été pareil lol je conçois pas le fait de rouler comme un fou sur route ouverte et le circuit c'est tellemenr cher et ça detruit pas mal les caisses sue j'y serais pas allé non plus. Comme tu dis je vois vraiment ces jouets pour des balades "soutenues"
J'adore les personne qui après avoir dit oué ça doit marcher ton truc patati patata finir par: "on peut plus rouler!!"
Bin si on peut rouler, il suffi de pas faire le sauvage.
Faut pas faire le sauvage non ça sert pas à grand chose
(24-08-2016, 05:57:49)Kev a écrit : [ -> ]...le circuit (...) ça detruit pas mal les caisses
Oui, si on les met dans les rails mais sans ça je ne vois pas trop ...
Je préfère 100 fois une caisse qui aura fait de la piste avec l'entretien en adéquation qu'une caisse de parking qui n'a pas roulé et été entretenue à la va vite.
moi je prefere une caisse qui a fait que du parking avec l'entretien méticuleux que pas mal peuvent faire dessus, et ne pas vouloir d'une caisse matraquer sur piste avec une vidange des lubrifiants 1fois/an
chacun voit midi à sa porte
Les trains roulants apprécient pas des masses les circuits je pense, sans parler des moteurs qui ne sont pas forcément faits pour tourner en haut régimes pendant de longues périodes. Donc je préfère une voiture de parking qui a eu un entretien méticuleux ou juste son entretien normal qu'une caisse de circuit "sur entretenue".
Mouais, perso je vois beaucoup + de caisses bien entretenues sur piste que sur les rasso, mais bon ...
Ce que veux dire boyou, c'est qu'il ne faut pas faire de généralités, tu peux autant avoir une merguez de parking qu'un lerguez de piste et vice-versa
Il a juste donné l'exemple inverse du tient
toutafé, c'était une intervention contradictoire pour ne pas tomber dans les stéréotypes, que ceux qui font de la piste sont 'forcément' tous ultra-méticuleux sur l'entretien de la caisse, et inversement avec les caisses parkinge
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