Japan Car

Version complète : [Skyline R34 GT-T] Vendue !
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Wow super belle, j'adore cette skyline!
Par contre c'est de série sur les GT-T les 280 cv?
C'est quoi du coup l'avantage d'une GTR à part les 4 roues motrices? Il me semblait qu'à cette époque au japon elles étaient bridées à 280cv (donc je sais pas si une GTR en fait plus), mais je me trompe peut etre^^
La GTR a 4 roues motrices, 330 cv réel (276 sur le papier), un ordinateur avec écran à la place des manos, boite getrag 6 rapports et RB26DETT. (RB25DET sur la GT-T).
Ahhhh oui c'est vrai que les japs contrairement aux français (#cliors) sortent plus de chevaux que sur le papier ^^
J'imagine qu'elle a plus de couple aussi donc?
(10-06-2016, 14:58:39)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Franchement, respect! pray

Belle voiture. Je pourrais jamais me l'offrir. Elle est belle et je respecte ta démarche OEM. Je pense que c'est largement suffisant avec ce genre d'engin, déja que tu dois déja te faire quelques frayeurs LOL

Après je suis pas très fan de la couleur. Autant j'aime le rouge, mais sur la R34, je vois du gris métal ou bleu nuit. Après elle déchire Smile

Merci beaucoup Smile c'est pas si cher que ça quand c'est ton rêve je te rassure, quasi n'importe qui peut s'en payer une au lieu d'acheter un dci neuf Sac bon c'est pas la même utilisation c'est clair mais ça reste vraiment abordable. La GT-R non c'est pour ça qu'elles sont plus rares Smile

Pour ce qui est de la puissance, ouais c'est déjà très joueur, bon pour le peu qu'elle roule j'ai pas besoin de 400cv et puis même quand je roule c'est rare que je tape dedans. Et pour la couleur, depuis que j'ai acheté mon daily qui est de couleur jaune, je suis fan des couleurs qui flashent donc je la voulais rouge ou jaune ma R34 pour qu'elle sorte du lot Smile

(10-06-2016, 18:15:38)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Ahhhh oui c'est vrai que les japs contrairement aux français (#cliors) sortent plus de chevaux que sur le papier ^^
J'imagine qu'elle a plus de couple aussi donc?

Avec 1 turbo de plus oui la GT-R a forcément plus de couple Semarre mais c'est pas du tout la même utilisation ni la même voiture d'ailleurs.
toujours aussi belle cette caisse tu compte remettre les jantes d'origine ou tu va conserver celle-ci?
(que je trouve tres bien par ailleurs)

Simple curiosite mais est que les blocs compteurs (nismo ou jdm) sont compatibles avec ceux de la GTR?
parceque je vois dispo des bloc compteurs nismo pour la gtt alors je me pose la question....?
Non je laisse ces jantes là je vais juste les refaire Smile Et non les compteurs ne sont pas les mêmes, certainement la même forme, taille et les mêmes fixations mais les indications ne sont pas les mêmes, les cadrans sont inversés il me semble et l'afficheur kilométrique et la pression d'huile sont inversés aussi. Donc ça se monte peut être mais je n'irais pas essayer ^^
Tu démonte toute l'auto pour changer les HP et tu veux pas essayer le compteur, tu es pas joueur Langue
J'ai pas besoin de le changer tout simplement Semarre
(10-06-2016, 19:04:29)Kev a écrit : [ -> ]
(10-06-2016, 14:58:39)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Franchement, respect!   pray

Belle voiture. Je pourrais jamais me l'offrir. Elle est belle et je respecte ta démarche OEM. Je pense que c'est largement suffisant avec ce genre d'engin, déja que tu dois déja te faire quelques frayeurs LOL

Après je suis pas très fan de la couleur. Autant j'aime le rouge, mais sur la R34, je vois du gris métal ou bleu nuit. Après elle déchire Smile

Merci beaucoup Smile c'est pas si cher que ça quand c'est ton rêve je te rassure, quasi n'importe qui peut s'en payer une au lieu d'acheter un dci neuf Sac bon c'est pas la même utilisation c'est clair mais ça reste vraiment abordable. La GT-R non c'est pour ça qu'elles sont plus rares Smile

Pour ce qui est de la puissance, ouais c'est déjà très joueur, bon pour le peu qu'elle roule j'ai pas besoin de 400cv et puis même quand je roule c'est rare que je tape dedans. Et pour la couleur, depuis que j'ai acheté mon daily qui est de couleur jaune, je suis fan des couleurs qui flashent donc je la voulais rouge ou jaune ma R34 pour qu'elle sorte du lot Smile

(10-06-2016, 18:15:38)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Ahhhh oui c'est vrai que les japs contrairement aux français (#cliors) sortent plus de chevaux que sur le papier ^^
J'imagine qu'elle a plus de couple aussi donc?

Avec 1 turbo de plus oui la GT-R a forcément plus de couple Semarre mais c'est pas du tout la même utilisation ni la même voiture d'ailleurs.


Non non, je t'assure, même la GTT je pourrais pas me la payer a part si je touche une grosse somme LOL Ca consomme du combien ça ? Shock
Ça dépends comment tu conduis ^^ perso je tourne à environ 11l/100km j'ai fais que 2 pleins depuis que je l'ai et donc pas trop roulé mais ça doit pouvoir s'améliorer Smile
Généralement avec ce genre de voiture c'est compliqué d'avoir le pied léger Rolleyes
J'suis pas un énervé y'en a plein qui rageraient de me voir rouler avec lol c'est carrément plus une voiture de parking que d'utilisation intensive on va dire (mais je l'assume je l'ai pas achetée pour rouler comme un fou et la plier au premier virage)
Non mais c'est toujours tentant de s'insérer de façon musclée sur la 4 voies ou de faire une sortie de rond point comme un cake Sac, sans pour autant rouler à 150 dans les petites routes à longueur de temps. C'est toujours plus agréable de tirer sur un L6 que sur une twingo^^
Le truc c'est que sur ce genre de voiture (evo / sub / skyline etc ...), tu sais très bien que dès que tu appuie la voiture part donc au final tu roule encore plus cool qu'avec ton daily LOL (enfin pour ma part c'est comme ça a chaque fois) Sac
(13-06-2016, 13:26:19)ReliableHamster a écrit : [ -> ]C'est toujours plus agréable de tirer sur un L6 que sur une twingo^^

Une twingo ou une EJ9 LOL
(13-06-2016, 13:26:19)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Non mais c'est toujours tentant de s'insérer de façon musclée sur la 4 voies ou de faire une sortie de rond point comme un cake Sac, sans pour autant rouler à 150 dans les petites routes à longueur de temps. C'est toujours plus agréable de tirer sur un L6 que sur une twingo^^

Ah si c'est que ça on est d'accord Smile

(13-06-2016, 13:39:38)alboubou a écrit : [ -> ]Le truc c'est que sur ce genre de voiture (evo / sub / skyline etc ...), tu sais très bien que dès que tu appuie la voiture part donc au final tu roule encore plus cool qu'avec ton daily LOL (enfin pour ma part c'est comme ça a chaque fois) Sac

Grosso modo c'est ça Semarre
Clairement si j'avais une sky, ce serait également plus pour le look de la bête que de lui tirer dans la tronche tout le temps...
On se comprends alors Smile
Généralement quand tu as une sportive qui te permet de passer de 0 à la perte de ton permis en moins de 10 sec, tu en profite autrement sur la route.
Perso moi la vitesse c'est pas ma philosophie, je préfère les belles carrosseries pour cruiser tranquille et se ballader ! Bon avec un minimum de pouizzance pour tracter la bêbête de manière confortable ! En effet, d'une part trop peur de perdre mon permis, et pas assez d'expérience en pilotage pour me permettre d'emmener une caisse fort ! Je me contente de courses d'endurances en karting ça me vas très bien à mon niveau pour calmer mes hardeurs Sac
Exactement pareil .. La vitesse ne m'intéresse pas du tout, je prendrais 100 fois plus de plaisir à faire un 0 à 100 en 4sec puis rester à 90 sur des kilomètres ensuite que rouler 200km à 300km/h. Car sincèrement ça sert à quoi de rouler vite ? A perdre son permis comme tu dis et puis rentrer encore plus fort dans le mur .. Sac
(13-06-2016, 13:58:22)fujiwara a écrit : [ -> ]
(13-06-2016, 13:26:19)ReliableHamster a écrit : [ -> ]C'est toujours plus agréable de tirer sur un L6 que sur une twingo^^

Une twingo ou une EJ9 LOL
Cry

Sinon moi quand je parlais de tirer dedans, c'est pas de rouler à 200km en vitesse de croisière sur la 4 voies, c'est une belle voiture donc ça serait bête en effet de ne plus avoir le droit de rouler avec Big Grin
Perso', je serais sur autoroute, je pourrais pas m'empecher de rouler a 150km/h LOL
Hello !

Rien de bien nouveau ici, elle roule peu en ce moment (un peu comme d'habitude en fait). J'ai juste démonté toutes mes durites d'admission hier pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite et ben si, j'avais une durite percée sur quasiment toute sa longueur (une toute petite juste avant le collecteur d'admission), je l'ai donc réparée provisoirement et y'a une sacré différence !

Aujourd'hui j'ai réparé mon mano de pression de turbo qui fonctionnait quand il avait envie, c'est en fait les soudures du capteur à refaire, rien de bien méchant et tout fonctionne correctement.

Et cette après midi, petite balade de 100km avec quelques photos pour prouver qu'elle est bien sortie de son garage lol.

Je vous en laisse quelques une les autres sont à découvrir sur ma page Flickr. Elles sont pas magnifiques mais j'ai la flemme de passer du temps à les retoucher correctement.

[Image: 28060566935_aa9e92c156_o.jpg]

][Image: 28060579645_1b625cb3c9_o.jpg]

[Image: 27446613433_2fe2622d5f_o.jpg]

Voilà, je vous dis à une prochaine en espérant que j'aurais des infos plus intéressantes à vous fournir la prochaine fois Smile
Jolie tes photos, mais j'aurai bien aimé voir la durite. Sac
J'ai pas pensé à la prendre en photo hier, je la prendrais quand je la changerais Smile
Ohh du beau temps ! Je me rappelais plus à quoi ça ressemblait Facepalm

Elle est vraiment belle !

Qu'a tu ressentit comme différence après la "réparation" de la durite ?
Merci Wink

Ben en fait j'ai ressenti plus de puissance et mon turbo qui charge légèrement plus tôt mais surtout qui charge plus (+), encore plus souple à conduire du coup, un vrai régal Smile
J'aime trop les Skyline ... c'est ma préférée Smile

Belle voiture Smile
Merci Smile
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