Japan Car

Version complète : [Skyline R34 GT-T] Vendue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je viens de voir qu'elle est vachement clean à l'intérieur, elle est de quelle année?
Elle est de 1998, elle est vraiment clean de partout, extérieur, intérieur, moteur, chassis c'est tout impeccable. Une super affaire Smile
J'arrive pas à m'habituer à voir une R34 rouge.
(27-03-2016, 10:58:05)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'arrive pas à m'habituer à voir une R34 rouge.

Pourtant je trouve que c'est l'une des plus belles couleurs sur R34.
Pour moi c'est tout l'inverse. LOL
Chacun ses goûts Smile perso c'est aussi ma couleur préféré sur la R34 avant d'attaquer mes recherches pour la commander, j'avais juste vu une GT-R rouge en allemagne mais je pensais pas que c'était la couleur d'origine et quand j'ai vu que ça existait vraiment j'ai sauté sur l'occas' Langue
Ah à peine 2 ans de moins que la mienne, je pensais qu'elle était au moins de 2000

Sinon ouais les R34 c'est plutôt blanc, noir ou bleue mais rouge ça va aussi, ça fait original même si je préfère quand-même blanche ou bleue Sac
Ben nan c'est une vieille :P mais une vraie merveille. Quel plaisir de prendre le volant à chaque fois Big Grin
J'avais beaucoup hésité justement entre une R34 GT-T ou une R33 GT-R, parce que bon d'un côté on a la R34, LA R34 quoi, et d'un autre côté on a une GT-R donc avec son RB26, le choix a été assez difficile je doit dire Sac 

Pour toi ça a toujours été R34?
Oui, j'ai privilégié le modèle à la puissance, c'est pas vraiment ça qui m'intéresse, c'est vraiment mon rêve avoir une Skyline R34. Et puis au final, ça a bien assez de puissance pour moi, je cherche pas à rouler à 300km/h, c'est l'accélération qui me donne du plaisir, puis ce chassis et le son du RB25, le tout rends la voiture magique Smile
Dans tous les cas, GT-R, GT-T ou GTS-T le tout est bridé de base à 180km/h et 280 ch. LOL 

T'es de quelle région?
Sur le papier, elles sont à 280cv ^^ (250 pour la GTS-T d'ailleurs) la GT-R fait 320cv en réel Wink

Je suis d'auvergne, à 1h de Lyon environ Wink
Faudra que j'aille passer sur le banc alors Sac 

Ça va je suis en Suisse, pas si loin que ça Big Grin
Non la Suisse est pas loin ^^ et tu verra la belle surprise si tu passe au banc. Regarde sur YouTube si tu as le temps Doug De Muro, c'est un américain qui avait importé une R32 GT-R et il l'a passé au banc, et elle sort plus que ses chevaux d'origine Smile

EDIT: Cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=fZcr5sxHuNI
Ah ouais ça a pas grand chose à voir LOL 

J'irais la passer sur un banc quand je commencerais à toucher un peu au moteur histoire d'avoir les vraies infos et à quoi il faudra toucher
C'est mieux, au moins pas de bétises ^^ sur un bijou comme ça, faut pas faire n'importe quoi.
Hop, le poste 2 DIN et le Turbo Timer sont montés Smile voilà un aperçu du cockpit  Big Grin

[Image: 1459344935-img-0436.jpg]
Disons qu'en rouge, quand t'as vu celle de MCR en GTR, tu baves, en GTT spas pareil Sac
On joue pas dans la même cour quoi  LOL
post pour suivre
Merci Wink si j'ai le temps ce week end, je poste enfin cette vidéo prise de son !
Bon ben je suis passé au garage cette après midi pour faire une purge du circuit de refroidissement et la réhausser de 1.5cm. Le changement de hauteur s'est effectué sans trop de soucis, mais la purge ça a été tout une autre histoire. On a voulu faire un "appel d'air" pour vider entièrement le circuit et pour se faire on a enlevé la durite du radiateur de chauffage, qui bien sûr pour bien faire ch*** est fixé sur un "manchon" poreux et est en 2 morceaux maintenant, donc on a réussi à re-fixer la durite sur le peu de manchon restant, mais ça tient sur pas grand chose, ça a pas bougé pour rentrer mais je veux pas faire trop de kilomètres comme ça. Donc soit je trouve une solution miracle, soit c'est changement du radiateur de chauffage  angryfire ça commence bien l'aventure !
Arf, Le temps n'est pas tendre avec nos belles qui commencent à avoir de l'age.
Effectivement... J'ai trouvé une photo sur le net, les manchons sont en plastique donc ça se comprends qu'avec la chaleur du liquide de refroidissement les plastiques s'usent Sad
C'est comme les T en plastique sur les durites pour la gestion pneumatique.
Chaque fois que je conseille de les changer, je dis toujours: achète le T, tu sera content de l'avoir quand quand le vieux cassera comme tu verre LOL
Ah ah tu m'étonnes Smile tout ce qui est plastique ça vieillit mal malheureusement..
cette 'qualité' des plastiques s'est degradé à partir de 1995, avec les s14 et l'arrivée des R33 sur le marché (et suivante donc), du aux coupes budgétaires chez Nissan.

Pour ceux qui connaissent, la différence de qualité est flagrante (plastiques, moquettes, etc...)

sur les r32/S13/Z32 par exemple, rarement eu des problèmes de ce coté-la, quand tu les vois encore avec leur radia stock, après presque 30ans (après, ya les exemplaires ou les renouvellements de liquide n'ont jamais été fait, la, ya pas de secret, ça pourrie, faut pas rêver)
Ce qui fait chier sur le coup c'est que ça fait pas longtemps que j'ai la voiture donc déja attaquer les frais c'est pas hyper drôle ^^'
ah ba c'est le jeu de l'occasion ma pauv' lucette Big Grin
Et voui Smile je savais bien que je pouvais avoir quelques soucis mais pas aussi vite lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16