Je viens de voir qu'elle est vachement clean à l'intérieur, elle est de quelle année?
Elle est de 1998, elle est vraiment clean de partout, extérieur, intérieur, moteur, chassis c'est tout impeccable. Une super affaire
J'arrive pas à m'habituer à voir une R34 rouge.
(27-03-2016, 10:58:05)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'arrive pas à m'habituer à voir une R34 rouge.
Pourtant je trouve que c'est l'une des plus belles couleurs sur R34.
Pour moi c'est tout l'inverse.
Chacun ses goûts
perso c'est aussi ma couleur préféré sur la R34 avant d'attaquer mes recherches pour la commander, j'avais juste vu une GT-R rouge en allemagne mais je pensais pas que c'était la couleur d'origine et quand j'ai vu que ça existait vraiment j'ai sauté sur l'occas'
Ah à peine 2 ans de moins que la mienne, je pensais qu'elle était au moins de 2000
Sinon ouais les R34 c'est plutôt blanc, noir ou bleue mais rouge ça va aussi, ça fait original même si je préfère quand-même blanche ou bleue
Ben nan c'est une vieille :P mais une vraie merveille. Quel plaisir de prendre le volant à chaque fois
J'avais beaucoup hésité justement entre une R34 GT-T ou une R33 GT-R, parce que bon d'un côté on a la R34, LA R34 quoi, et d'un autre côté on a une GT-R donc avec son RB26, le choix a été assez difficile je doit dire
Pour toi ça a toujours été R34?
Oui, j'ai privilégié le modèle à la puissance, c'est pas vraiment ça qui m'intéresse, c'est vraiment mon rêve avoir une Skyline R34. Et puis au final, ça a bien assez de puissance pour moi, je cherche pas à rouler à 300km/h, c'est l'accélération qui me donne du plaisir, puis ce chassis et le son du RB25, le tout rends la voiture magique
Dans tous les cas, GT-R, GT-T ou GTS-T le tout est bridé de base à 180km/h et 280 ch.
T'es de quelle région?
Sur le papier, elles sont à 280cv ^^ (250 pour la GTS-T d'ailleurs) la GT-R fait 320cv en réel
Je suis d'auvergne, à 1h de Lyon environ
Faudra que j'aille passer sur le banc alors
Ça va je suis en Suisse, pas si loin que ça
Non la Suisse est pas loin ^^ et tu verra la belle surprise si tu passe au banc. Regarde sur YouTube si tu as le temps Doug De Muro, c'est un américain qui avait importé une R32 GT-R et il l'a passé au banc, et elle sort plus que ses chevaux d'origine
EDIT: Cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=fZcr5sxHuNI
Ah ouais ça a pas grand chose à voir
J'irais la passer sur un banc quand je commencerais à toucher un peu au moteur histoire d'avoir les vraies infos et à quoi il faudra toucher
C'est mieux, au moins pas de bétises ^^ sur un bijou comme ça, faut pas faire n'importe quoi.
Hop, le poste 2 DIN et le Turbo Timer sont montés
voilà un aperçu du cockpit
Disons qu'en rouge, quand t'as vu celle de MCR en GTR, tu baves, en GTT spas pareil
On joue pas dans la même cour quoi
Merci
si j'ai le temps ce week end, je poste enfin cette vidéo prise de son !
Bon ben je suis passé au garage cette après midi pour faire une purge du circuit de refroidissement et la réhausser de 1.5cm. Le changement de hauteur s'est effectué sans trop de soucis, mais la purge ça a été tout une autre histoire. On a voulu faire un "appel d'air" pour vider entièrement le circuit et pour se faire on a enlevé la durite du radiateur de chauffage, qui bien sûr pour bien faire ch*** est fixé sur un "manchon" poreux et est en 2 morceaux maintenant, donc on a réussi à re-fixer la durite sur le peu de manchon restant, mais ça tient sur pas grand chose, ça a pas bougé pour rentrer mais je veux pas faire trop de kilomètres comme ça. Donc soit je trouve une solution miracle, soit c'est changement du radiateur de chauffage
ça commence bien l'aventure !
Arf, Le temps n'est pas tendre avec nos belles qui commencent à avoir de l'age.
Effectivement... J'ai trouvé une photo sur le net, les manchons sont en plastique donc ça se comprends qu'avec la chaleur du liquide de refroidissement les plastiques s'usent
C'est comme les T en plastique sur les durites pour la gestion pneumatique.
Chaque fois que je conseille de les changer, je dis toujours: achète le T, tu sera content de l'avoir quand quand le vieux cassera comme tu verre
Ah ah tu m'étonnes
tout ce qui est plastique ça vieillit mal malheureusement..
cette 'qualité' des plastiques s'est degradé à partir de 1995, avec les s14 et l'arrivée des R33 sur le marché (et suivante donc), du aux coupes budgétaires chez Nissan.
Pour ceux qui connaissent, la différence de qualité est flagrante (plastiques, moquettes, etc...)
sur les r32/S13/Z32 par exemple, rarement eu des problèmes de ce coté-la, quand tu les vois encore avec leur radia stock, après presque 30ans (après, ya les exemplaires ou les renouvellements de liquide n'ont jamais été fait, la, ya pas de secret, ça pourrie, faut pas rêver)
Ce qui fait chier sur le coup c'est que ça fait pas longtemps que j'ai la voiture donc déja attaquer les frais c'est pas hyper drôle ^^'
ah ba c'est le jeu de l'occasion ma pauv' lucette
Et voui
je savais bien que je pouvais avoir quelques soucis mais pas aussi vite lol