Ah oui ? Tu as eu des soucis avec des ProSport ? On verra bien dans le temps faut dire que c'est juste pour avoir une température d'eau et d'huile plus précise que d'origine car l'huile pas à 90º sur un trajet de 10km sur un 6 cylindres essence j'y crois pas trop
Bah tout dépend comment tu tapes dedans
!
Oui les prosport apparemment tout comme certaines gammes de Zenky sont pas mal boudés pour leur fiabilité (tant en terme d'information que longévité), j'avoue que des beaux Défi / Stack / VDO auraient été du plus bel effet
!
Mon meilleur ami est emmerdé avec les siens, ils sont pas précis et en plus déconnent à rester de temps à autre allumé (1 seul sur les 3 pourtant branchés sur la même alimentation
).
Ça lui a quand même vidé la batterie en une nuit.
Sinon pour la tempé d'huile je trouve normal qu'elle soit pas à 90° après 10km.
Sur la Sub tu est très vite en tempé d'eau par contre l'huile c'est une autre histoire.
J'ai 2 Prosports EVO depuis 2 ans et pour le moment, ras...
Il est vrai que faire un test en direct prosport/autre marque serait sympa...
Je sais que ça a rien de comparable mais pareil sur ma prelude quand je roule, suffit que j'ai un cran de chauffage et la température d'huile dépasse à peine les 80° (Manos Zenky première génération je crois, donc pas top). Par contre oui sur autoroute à régime stable je suis dans les 90 - 95° au bout d'un certain nombre de kilomètres
!
Justement avec les nouveaux manos, bizarrement l'huile chauffe plus vite
donc ma sonde de température d'huile est bien fatiguée
c'est juste que la sonde d'origine est moins reactive, histoire de ne pas affoler le client lambda.
Elle est vraiment pas réactive du tout alors, parce que je l'ai quasiment jamais vue à 90°
Une courte vidéo pour vous faire écouter un peu le bruit que ça fait avec le décata. De l'intérieur, j'avais pas vraiment senti la différence, mais de l'extérieur, c'est flagrant, ça chante fort
C'est meme plus du chant la, c'est une chorale
Une belle chorale oui mdr
(03-05-2017, 17:23:39)Kev\ a écrit : [ -> ]Une belle chorale oui mdr
Ou a tu trouver le decata ? Merci
Et un chantier de plus qui va s'achever sur la voiture ! Après des semaines à chercher partout les fils qui commandent la fermeture centralisée de la porte conducteur pour y monter mon alarme, aujourd'hui la victoire a été mienne. Je pouvais démonter la voiture entière si je voulais, j'aurais jamais trouvé un seul fil qui commande la porte conducteur, allez savoir pourquoi, il y a un boitier sous le volant qui sert d'antenne pour la centralisation d'origine, ben dans ce boitier il y a un circuit imprimé et sur ce circuit il y a la commande de la porte conducteur, mais aucun fil ne ressort de se boitier pour aller commander la porte ! Il y a 7 fils je crois et pas un qui était le bon ... donc obligé de souder directement mon alarme sur le circuit imprimé, mais enfin mon boitier d'alarme est monté et fonctionnel. Me reste plus qu'à brancher les autres fils qui servent pour l'alarme et hop ça sera terminé !
Et une nouvelle prise de son bien sympathique avec mon micro externe sur la GoPro
Merci
Et si jamais ça vous intéresse, une vidéo d'un tour que j'ai fais au circuit de Charade le week-end dernier
Sympa, alors tu en as pensé quoi sur circuit
?
Un vrai régal !
ça réponds bien, ça se place bien en courbe, je me suis éclaté !
Quand même pas ^^ mais ça chante bien oui
Excellent, je mets charade sur ma checking liste pour 2018
Bon courage c'est un circuit très traitre et très technique ^^
3 ans de ring et seulement une sortie
Le décata ça libère légèrement à ce qu'on dit ! Un soir un pote m'as dit "ça tire des flammes quand tu monte dans les tours", j'ai voulu vérifier ça