Japan Car

Version complète : [Skyline R34 GT-T] Vendue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mdr! Enfin! J'suis content pour toi Yes
En même temps quand on passe par un escroc pro...
Bizarrement j'ai pas eu de soucis pour ma RTI moi  Big Grin

Du coup ça se passe comment ?
J'ai mal fait mon choix c'est clair mais maintenant je peux profiter de mon jouet Smile

Tu veux dire quoi par ça se passe comment ?

Merci Eclipse Wink
dur de faire le 'bon' choix avec les 'importateurs' en France Confused
(26-03-2017, 19:06:10)boyou2 a écrit : [ -> ]dur de faire le 'bon' choix avec les 'importateurs' en France Confused

Bah le seul qui est là depuis des années et qui traine pas de casserole c'est GTR Import ... Mais bon quand on voie les tarifs appliqués :outch: ! Le prix de la "tranquillité" quoi
A croire qu'on ne peut faire confiance qu'à soi même .. C'est bizarre quand même l'import (du moins pour les japonaises, je sais pas comment ça se passe pour les Américaines, mais j'espère que c'est pas aussi compliqué avec les "importateurs").
C'est pareil dans les Américaines, tu as de tout, du sérieux et du moins sérieux Wink
Aujourd'hui comme quasiment chaque dimanche ou il fait beau, c'était photos ! LOL

[Image: 33548769270_634bd6f4d4_k.jpg]

[Image: 33776557212_7f91487b69_k.jpg]

[Image: 33090565924_b1febda9c1_k.jpg]

Comme d'habitude, le reste par ici Smile
C'est la montagne Thiernoise ça, du coté de St Rémy/Palladuc? Je reconnais mes spots pour l'arsouille LOL

Ce pont me dit quelque chose aussi...
Non c'est de l'autre côté, c'est du côté d'Ollièrgues / Col du Béal Wink
Super le pont ! Ca me fait penser à un spot dans GTA Sac ! Très belle ta Skyline!
Merci beaucoup Smile
Merci Wink je suis super fier de mon nouvel appareil, la qualité est super et j'étais pas trop en manque d'inspiration pour les photos aujourd'hui, résultat le rendu est pas trop mal ^^
Elle a un charme, c'est indeniable Yes
(09-04-2017, 20:20:54)Kev a écrit : [ -> ]Non c'est de l'autre côté, c'est du côté d'Ollièrgues / Col du Béal Wink

Ah d'accord, j'y vais aussi de temps à autre. Au plaisir de se croiser sait-on jamais Wink
Yes au plaisir ! Wink
La photo du pont vers la rivière est magnifique, on pourrait l'utiliser comme 1ere page de magasine love
Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile C'est vrai que sur le shooting complet je suis très agréablement surpris du résultat et que quasiment toutes le photos sont "magazinable" lol
Rien de bien nouveau ici, j'ai pas encore trop eu le temps (ni le budget d'ailleurs) de m'occuper aux futures améliorations. Juste la pose à blanc aujourd'hui des futurs manomètres.

[Image: 959101IMG1292.jpg]
Pourquoi tu as changé les précédents ? Ils ne fonctionnaient plus ?
Ma température d'huile est hyper longue à monter, je soupçonne le capteur d'être fatigué mais plutôt que de le chaner je préfère chabger les 3 manos car je suis assez perfectionniste et tout mon éclairage intérieur est blanc, sauf les manos qui même avec des leds blanches sont bleus à cause des cadrans. Au moins ça sera homogène comme ça Wink et puis j'aurais des valeurs de température d'huile et d'eau plus précises comme ça. Et un mano de pression de turbo capable de mesurer au delà de 1 bar si un jour je fais une prépa.
Un peu d'occupation pour ce week-end Smile

[Image: 643355IMG1297.jpg]
Effectivement, un bon weekend en perspective Smile
la y a du matos Wink
Ça va bien occuper le week-end Smile
Bon ben ça a occupé une bonne journée Smile

[Image: 303501IMG1299.jpg]

[Image: 304260IMG1298.jpg]

Bien content de cette LED rouge pour l'antibrouillard Smile
Beau boulot!!
J'aime bien les manos, ils ont l'air bien intégrés! !

Par contre, penses à planquer tes plaques.... Wink
C'est normal que ta température d'eau soit aussi haute Sac ?
(29-04-2017, 21:09:17)nonovtec a écrit : [ -> ]Beau boulot!!
J'aime bien les manos, ils ont l'air bien intégrés! !

Par contre, penses à planquer tes plaques.... Wink

Merci Wink Ouais le rendu est top et pour les plaques t'inquiètes pas, c'est pas ma vraie immat, j'ai trafiqué sur photoshop ^^

(29-04-2017, 21:30:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est normal que ta température d'eau soit aussi haute Sac ?

Yes, la sonde est pas branchée Wink
Content de la voir sortir au printemps.
Niveau mano, je n'aime pas du tout prosport.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16