Mdr! Enfin! J'suis content pour toi
En même temps quand on passe par un
escroc pro...
Bizarrement j'ai pas eu de soucis pour ma RTI moi
Du coup ça se passe comment ?
J'ai mal fait mon choix c'est clair mais maintenant je peux profiter de mon jouet
Tu veux dire quoi par ça se passe comment ?
Merci Eclipse
dur de faire le 'bon' choix avec les 'importateurs' en France
(26-03-2017, 19:06:10)boyou2 a écrit : [ -> ]dur de faire le 'bon' choix avec les 'importateurs' en France
Bah le seul qui est là depuis des années et qui traine pas de casserole c'est GTR Import ... Mais bon quand on voie les tarifs appliqués :outch: ! Le prix de la "tranquillité" quoi
A croire qu'on ne peut faire confiance qu'à soi même .. C'est bizarre quand même l'import (du moins pour les japonaises, je sais pas comment ça se passe pour les Américaines, mais j'espère que c'est pas aussi compliqué avec les "importateurs").
C'est pareil dans les Américaines, tu as de tout, du sérieux et du moins sérieux
C'est la montagne Thiernoise ça, du coté de St Rémy/Palladuc? Je reconnais mes spots pour l'arsouille
Ce pont me dit quelque chose aussi...
Non c'est de l'autre côté, c'est du côté d'Ollièrgues / Col du Béal
Super le pont ! Ca me fait penser à un spot dans GTA
! Très belle ta Skyline!
Merci
je suis super fier de mon nouvel appareil, la qualité est super et j'étais pas trop en manque d'inspiration pour les photos aujourd'hui, résultat le rendu est pas trop mal ^^
Elle a un charme, c'est indeniable
(09-04-2017, 20:20:54)Kev a écrit : [ -> ]Non c'est de l'autre côté, c'est du côté d'Ollièrgues / Col du Béal
Ah d'accord, j'y vais aussi de temps à autre. Au plaisir de se croiser sait-on jamais
La photo du pont vers la rivière est magnifique, on pourrait l'utiliser comme 1ere page de magasine
Merci beaucoup, ça fait plaisir
C'est vrai que sur le shooting complet je suis très agréablement surpris du résultat et que quasiment toutes le photos sont "magazinable" lol
Rien de bien nouveau ici, j'ai pas encore trop eu le temps (ni le budget d'ailleurs) de m'occuper aux futures améliorations. Juste la pose à blanc aujourd'hui des futurs manomètres.
Pourquoi tu as changé les précédents ? Ils ne fonctionnaient plus ?
Ma température d'huile est hyper longue à monter, je soupçonne le capteur d'être fatigué mais plutôt que de le chaner je préfère chabger les 3 manos car je suis assez perfectionniste et tout mon éclairage intérieur est blanc, sauf les manos qui même avec des leds blanches sont bleus à cause des cadrans. Au moins ça sera homogène comme ça
et puis j'aurais des valeurs de température d'huile et d'eau plus précises comme ça. Et un mano de pression de turbo capable de mesurer au delà de 1 bar si un jour je fais une prépa.
Un peu d'occupation pour ce week-end
Effectivement, un bon weekend en perspective
Ça va bien occuper le week-end
Beau boulot!!
J'aime bien les manos, ils ont l'air bien intégrés! !
Par contre, penses à planquer tes plaques....
C'est normal que ta température d'eau soit aussi haute
?
(29-04-2017, 21:09:17)nonovtec a écrit : [ -> ]Beau boulot!!
J'aime bien les manos, ils ont l'air bien intégrés! !
Par contre, penses à planquer tes plaques....
Merci
Ouais le rendu est top et pour les plaques t'inquiètes pas, c'est pas ma vraie immat, j'ai trafiqué sur photoshop ^^
(29-04-2017, 21:30:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est normal que ta température d'eau soit aussi haute ?
Yes, la sonde est pas branchée
Content de la voir sortir au printemps.
Niveau mano, je n'aime pas du tout prosport.