Japan Car

Version complète : [primera P10] Mon premier Daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici mon déplaçoir pour tous les jours, vu que ma Galant depuis trois ans était mon véhicule principal et donc "à tout faire", ben en 2016 çà và changer... J'ai récupéré cette vieille Nissan de 1993 avec un moteur SR20Di, elle a 178000 kms...   Avec une idée, si un préparateur fou veut bien m'aider à la convertir à l'éthanol, histoire de rouler avec un carburant moins taxé !!! Je l'ai choisie pour son relatif état de carrosserie (très peu de rouille) et moteur, elle est encore "fraiche" dans cette couleur.

[Image: 870936SAM0609.jpg]

[Image: 663780SAM0610.jpg]

[Image: 539101SAM0611.jpg]

L'intérieur avec toit ouvrant manuel qui ne fuit pas SVP !!!

[Image: 782725SAM0608.jpg]

[Image: 696702SAM0607.jpg]

Après, vu l'investissement que çà représente, y'a pas grand chose à faire dessus...
Elle est top ta Primera, propre, en 4 portes avec le TO en plus, ca claque je suis jaloux j'aurais voulu la même moi LOL
Elle est up et jolie dans cette robe blanche immaculée Wink

Juste un poil plus basse et elle serait parfaite franchement
Sympa la Primera, même si c'est un daily tu prévois quelques modifs ?
Sois pas jaloux Thomas !!! Vtecman, non malheureusement je ne la rabaisserais pas car comme je veux pouvoir prendre n'importe quel dos d'ânes, trottoirs et autres ralentisseurs de merde sans serrer du cul, je resterais à cette hauteur. Par contre Snowmonkey, je pense lui monter des jantes western wheels de 14' assez anciennes (provenance 240Z) pour voir ce que çà donnera...!!! Un gros délire quoi !!! Les jantes qui sont dessus sont des jantes de primera P11 mais elles étaient dessus quand je l'ai achetée. Pas de modifs autres qu'une remise en état... pour l'instant... Je veux pouvoir me consacrer à ma Galant EA3 qui le mérite plus vu sa rareté, je vais en faire un peu plus une auto de "salon"...
magnifique ! en blanc comme ca et avec le toit ouvrant , je m'était jamais rendu compte du potentiel de ces modeles.
Bonne continuation a toi
Bon, voilà, j'ai changé cette calandre moche par celle des infiniti G20.

[Image: 301458SAM0628.jpg]

J'ai reçu le logo mais pas encore fait de photos avec le logo...
Commencé le polissage du couvre culasse...  J'aime bien l'aluminium poli (hihihi).
Voici la calandre AVEC son logo Infiniti

[Image: mini_326209SAM0649.jpg]

.
PC et rétroviseurs de P10 GT...

[Image: 626557SAM0698.jpg]
Pas mal du tout, ça change des finitions fades qu'on a chez nous comparé a d'autres pays et ça donne une touche d'exclusivité Big Grin
Deux autres photos moins saturées par le soleil...
[Image: 594210SAM0706.jpg]

[Image: 261434SAM0705.jpg]

Traitement des plastiques extérieurs au Polytrol...
Ah la voici!
Bien belle ta primera! Wink
Ca me fait penser j'ai vu la même P10 Sedan rouge pas loin de chez moi Big Grin

J'aurais presque envie d'en reprendre une Sac