Japan Car

Version complète : [EJ9] Ne démarre plus ! [RESOLU]
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Bonjour à tous !

Voilà j'ai acheté une EJ9 et le vendeur m'as donné des combiné fileté avec, il me dis être pour EJ9 mais un acheteur me dis le contraire ? avez vous une idée pour qu'elle voiture c'est, et également la référence exact ? voici les photos :

[Image: 1453752853-20160125-191136.png]

[Image: 1453752852-20160125-191202.png]



EDIT POUR PAS CREER DE NOUVEAU POST


Sujet deja en aide ici mais je dois faire avancer les choses car je suis actuellement stationné sur le parking du travail réservé à la clientèle et il n'"ya que 5 place...

http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet5050.htm

Résume des faits :

La voiture à le contact, la pompe à essence fais son bruit, et ça s'arrête là. une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=46nsyaaqzhg

Travaux Effectuer :

Batterie changé : aucun effet
Fil de masse repositionné : Aucun Effet
Deconnexion des cable du phares : Aucun Effet
Pousser la voiture et démarré en 2nd : Aucun Effet

à faire mais n"ayant pas le matériel pour l'instant...

Test des fils d'allumage ( comme je n'ai pas de clé à bougie je comptez enlever les fils du moteur et mettre une bougie dessus et les tester, mais du coup ça me diras pas si mes bougies sont mortes ?)

Démarrez au cables, mais je ne vois pas l'interet si j'ai une batterie neuve ????

Merci de votre aide !
Il a sans doute raison je ne vois pas les fourche pour les bras arrière de ej9
Ca peut être pour integra si oui il te faut les bras arrière itr Wink

Je rajoute sur les coupelles il ya 3 goujons 8) sur civic cest 2
Je dirai pour prelude 4/5g
bras ar eg/itr trop court sur ek
Ok donc c'est clairement pas du tout pour civic ? du coup moi je peux ni m'en servir, ni les revendre puisque je sais pas c'est pour quelle modele
Bha franchement pas pour civic sur au vu des 3 goujons des coupelles sur civic cest bien 2 Wink
Je te confirme car jai eg et ek...
Bizard ton histoire ta pas une ref dessus comme ca tu peux peut-être trouver le modèle...
Ptet lude ouais.

T'a regardé la ref sur google pour voir ?
Salut, ben sur un par exemple il y'a écrit :

D2 Racing
No : 112301

sur un autre :

D2 Racing
NO : 115174

quand je tape sur google je tombe sur des ski Big Grin, mais il y'a pas vraiment de référence ou modèle dessus.. à coté j'ai d'autre amortos qui sont bien ovale/rond avec 2 goujons qui eux était sur l'ej9 100% sur

[Image: 1453805019-20160125-125046.png]
au pire appelle le service client D2 ils pourront peut etre te renseigner
Je me demande meme si c'est pour du Honda.
Nos bestioles ont un système a double triangulation a l'avant, le carrossage ne se règle pas sur les coupelles d'amortisseur comme sur un système MacPherson
J'ai contacté le service D2 ils m'ont dis

"Bonjour,

C'est très compliqué sur de simples photos, connaissez vous tout de même la marque du véhicule ?
N'hésitez pas à nous faire parvenir un maximum de photo, nous ferons de notre mieux.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci d'avance.

Cordialement."


Deuxième réponse de leurs part après avoir envoyé plus de photos :

"Cela pourrait être la génération EP des Civic, mais nous ne sommes pas sur à 100%

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci d'avance.

Cordialement"

faburisu

Sac
[Image: D2-S04-S-EBAY.jpg]
idee
Salut,

Ce ne sont pas la même moi elle sont triangulaire, et la elles ont les goujons font un triangle avec 3 "bosse"

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Sujet deja en aide ici mais je dois faire avancer les choses car je suis actuellement stationné sur le parking du travail réservé à la clientèle et il n'"ya que 5 place...

http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet5050.htm

Résume des faits :

La voiture à le contact, la pompe à essence fais son bruit, et ça s'arrête là. une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=46nsyaaqzhg

Travaux Effectuer :

Batterie changé : aucun effet
Fil de masse repositionné : Aucun Effet
Deconnexion des cable du phares : Aucun Effet
Pousser la voiture et démarré en 2nd : Aucun Effet

à faire mais n"ayant pas le matériel pour l'instant...

Test des fils d'allumage ( comme je n'ai pas de clé à bougie je comptez enlever les fils du moteur et mettre une bougie dessus et les tester, mais du coup ça me diras pas si mes bougies sont mortes ?)

Démarrez au cables, mais je ne vois pas l'interet si j'ai une batterie neuve ????

Merci de votre aide !
Voir ta boîte à fusible???
Main relay ? ?
question sur ej9 est ce qu'il y a un antidémarrage
Test l'allumage même avec une autre bougie, ca m'étonnerai que 4bougies claque en même temps.
80%de chance que ça vienne de la.
(18-04-2016, 14:46:11)TyNoS a écrit : [ -> ]Test l'allumage même avec une autre bougie, ca m'étonnerai que 4bougies claque en même temps.
80%de chance que ça vienne de la.

+10

En général c'est la bobine qui crame.
Salut à tous

tout les fusible sont OK, main relay OK je l'entend s'activé et j'entends la pompe aussi, pour les bougies je vais tester ça ce soir je n'avais pas de clé à bougies merci des conseils