Japan Car

Version complète : [Swift 95] clé perdu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous après une longue absence  je reviens à mes ancien amour les swift ^^

Donc un soucis clé  perdu sur une swift 95 que j'ai en visu est il possible comme chez Mazda d'avoir le numéro du jeux de clé  pour les faire refaire chez le concessionnaire ?

Exemple sur mon ancienne Mazda 929 j'avais perdu les clé  et en démontant le barrilet passager le code clé  était gravé  dessus du coups j'ai pu refaire faire un jeux de clé  plus tôt que de changer tt les barillet si vous pouvez m'aider  je suis prenneur si quelqu'un  a déjà eux le cas chez Suzuki Wink
J'ai fait refaire les clés chez Suzuki avec la carte grise. Évidemment il faut que les barillets soient d'origine
Merci pour la réponse une idée du prix ? Ça doit pas chercher bien loin moins de 100€?
c'était pas cher et livré à la maison (suzuki dijon)
Je viens moi même de faire refaire la clef d'une Swift 1.0 de 1998. Il suffit de demander le code en concession et il est alors possible de faire refaire la clef.

La concession m'a soutenu qu'il y'avait un anti démarrage sur cette voiture... Non seulement il s'agit d'un vieux modèle mais en plus la clef que nous avons perdu était vraiment petite, tout juste une sur-moulure en plastique sur l'extremité.

Mais effectivement, cette clef ouvre la voiture et débloque le neiman, fait tourner le démarreur mais la voiture ne démarre pas!

Savez vous si ces modèles sont effectivement équipé d'anti démarrage, et s'il est possible de le desactiver? Ou bien dois-je chercher la panne ailleurs?
y'a pas de programmation de clé sur une swift 1989/2004 Wink

tu as un code erreur?
Je n'ai pas pu encore regarder. Si tu es sur qu'il n'y as pas d'anti démarrage je vais investiguer )
Il y a un antidémarrage à partir de 96 ou 97 .