Salut, je possède une civic eg3 mini-me et la je peut avoir un kir turbo t3t4 basse pression neuf pour vraiment pas chère...
Le truck c'est : dois-je changer les pistons ? Si non jusqu'à quelle ppression peuvent-ils prendre ?
Et pour la reprog... connaissait vous quelqu'un qui me ferait sa pour un bon prix... ?
Non tu ne change pas d'interne si tu veux de la basse pression
En basse pression tu peux mettre 06/07 bars
C'est quoi ton mini-me excatement ?
La reprog bah la tu cherche sur internet mon gars
D13z6
Donc je monte mon kit je pose la reprog et je peut aller à 0.7 bars dans crainte ?
Faut que tu passes par case présentation.
Ton mini me il tourne avec quelle gestion pour le moment ?
A moins que tu soit tjr en carbu
non non je suis en injection c'est Nicodrift qui ma fait ma carto il saura mieux te renseigner :')
On prend pas un turbo au hasard
Je veux bien croire que un t3/t4 qui allait bien sur un d16 c'est sympa, mais sur un d13 je suis pas sur que ça marche bien. Verifie donc les courbes de fonctionnement du turbo par rapport a ton bloc car si tu dois charger a 5500tr aucun interet
salut merci de vos réponses ^^
y a t-il quelqu'un qui pourrais s'occuper de ma carto quand le turbo seras en place ?
À mon avis un t2 de r5 gtt sa serais pas mal parce-que t3 t4 c bien trop gros pour un 1.3l tu va avoir du lag jusqu'au rupteur
presque
Le turbo de 5 gtt fonctione par aspiration
donc ? xP comme j'ai le mini-me sa ne compense pas chris87 ?
le remplissage a été amélioré, mais pas le débit. c'est pour ça qu'il faut que tu regarde les courbes de turbo, pour vérifier ton bon dimensionnement.
(25-01-2016, 22:04:11)iKryZinG a écrit : [ -> ]Le turbo de 5 gtt fonctione par aspiration
C'est quoi le rapport ?
Le turbo, d'un montage soufflé ou aspiré (en passant il est aspiré sur r5, mais soufflé sur les super 5 gtt
) ne change pas, c'est le carbu qui change, la différence ce fait sur son positionnement avant ou après turbo .
Pour le turbo sur d13, sa va laggé
1 un td04 et un t3/t4 c'est pas du tout la meme chose
2 et meme avec se turbo la sa a pas l'air de chargé tot
Non mais je sais bien c'était juste pour le fun
Par contre c'est pas ridicule à voir !
C'est sur que sur un 1300 si tu met un t3t4 sa va charger très tard .
après sa depand se que tu veux car sa te fait une plage d'utilisation très petite. tu aura quelque chose de beaucoup moins simpa qu'avec un t2 qui chargera au bon moment surtout en basse pression.
Un petit turbo de td dans une casse et roule
Turbo de golf 2 td oui
bah le truck c'est que j'ai un kit complet neuf jamais monter pour 250e ^^ kit vraimet complet ^^ c'est pour sa que je pensait mettre celui la ^^
(26-01-2016, 16:17:26)vtecman34 a écrit : [ -> ]Turbo de golf 2 td oui
Sa semble un peu petit la quand meme vu la puissance d'une golf 2 td qui est moins élevé que la puissance que doit sortir son eg3 a l'heure actuel .
Turbo eg, ton "kit complet" a 250€, soit moins chere que le prix d'un turbo seul, je suis sur qu'il n'est pas complet non plus en plus de ne pas etre adapté a ta voiture
si si justement il avait etait acheter pour une EG3 mini me comme moi ^^ mais na jamais etait poser il y a tout tout ^^ ( il a etait payer 600euros il me semble par le proprio )
quand tu compares la puissance de la golf 2 td à la golf 2 D tu comprends qu'il y a +/- 50% de gain
un t3/t4 ebayDM spool vers 5000 sur un d16... sur un d13 ça va spool au rupteur
50% de gain sur un 1.6d oui mais sa ne change son débit d'air limité
Un turbo de GTT ou GTT optimisé est plus adapté .
TurboEg, je suis sur qu'il manque au moins les injos en plus de la gestion .
Mais a ce prix c'est de toute façon du matos noname chinois avec la fiabilité qui va avec .
:'') si il spool au rupteur je me suicide :'')
(26-01-2016, 22:53:15)TurboEg a écrit : [ -> ]:'') si il spool au rupteur je me suicide :'')
oh merde!! tu t'es pas mal avancé là..