Japan Car

Version complète : Conseil pour decoupe dans PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel materiel conseillez vous pour faire proprement une decoupe dans le pare choc (plastique d'une honda civic) ?

Merci
Eric_GTiR, merci pour tes conseils.
Ouep avec un Dremel c'est le top ... Gaffe par-contre avec le cutter sur du plastique ... j'ai une jolie cicatrice qui me rappel que c'est pas l'outil ideal pour ce genre de decoupe :roll:
[Nicco] a écrit :Ouep avec un Dremel c'est le top ... Gaffe par-contre avec le cutter sur du plastique ... j'ai une jolie cicatrice qui me rappel que c'est pas l'outil ideal pour ce genre de decoupe :roll:

Tout a fait d'accord avec toa, et meme pour n'importe quelle decoupe, quand ca derape :roll:
Dremel c top
sinon pour le cutter chauffer la lame (rechaud) et ca s enfonce comme dans du beurre
Si c'est à partir du bord, la scie sauteuse à lame fine le fait aussi (testé). Je te conseille de mettre du scotch de masquage pour préserver la peinture lors de la découpe. De plus tu traces dessus la forme à découper.