21-01-2016, 19:45:53
Slt a tous ceux qui me connaisse déjà et ce qui ne me connaisse pas encore .
Je refait une présentation car beaucoup de changement depuis le temps !
Donc moi c'est juju11310 ,
Toujour dans l aude , et ji reste !
Donc pour la petite histoire , je suis revenu du Japon l'été dernier , car beaucoup de décès dans ma famille , et jai voulu profiter des gens que j'aime et qu'il me reste !
J'ai vendu ma supra avant de partir et ramener une fd3s ,
Un mois plus tard , je l'ai planter dans ma montagne bien aimer a cause d'un chevreuil de nuit ......
Puis aillant ma seconde fille qui devait naître , je me suis mis a chercher un Dayli récent et confortable pour ma petite famille (nous somme quatre maintenant )
Étant toujour autant passionner de jap et surtout Honda , j'ai franchi le pas sur une fn2 gris alabaster version heritage de 2009 , 99000 km , comme neuve !
Mhaleuresement ,(et oui j'ai eu la guigne en 2015 )
Peu avant les fête , un pépé a piller sans raison au veut vert , je n'ai rien pu faire et boom!
Épave !
J'était dégoûter et je chercher une poutre pouvant me servir a me pendre
Le temps que l'assurance me rembourse , ben j'ai était totalement a pied , a 40 km de la première ville , en pleine montagne !
Sa ne m'était jamais arriver de me retrouver isoler sans moyen de locomotion , et je ne le souhaite a perssonne
Puis je me suis ressaisie et jai réussi a rentrer un peu de fond pour racheter deux Honda !
Je vais vous présenter mes deux belle !
Une eg9 de 1992 , 170000km, et une ej2 boite auto green aztec 248000 km !
Leg9 vas devenir le sleeper parfait !
Et l ej2 reviendra a madame !
Elle kiff les boite auto
Je vous fait des photos demain au grand jour
@ plus les mec
Je refait une présentation car beaucoup de changement depuis le temps !
Donc moi c'est juju11310 ,
Toujour dans l aude , et ji reste !
Donc pour la petite histoire , je suis revenu du Japon l'été dernier , car beaucoup de décès dans ma famille , et jai voulu profiter des gens que j'aime et qu'il me reste !
J'ai vendu ma supra avant de partir et ramener une fd3s ,
Un mois plus tard , je l'ai planter dans ma montagne bien aimer a cause d'un chevreuil de nuit ......
Puis aillant ma seconde fille qui devait naître , je me suis mis a chercher un Dayli récent et confortable pour ma petite famille (nous somme quatre maintenant )
Étant toujour autant passionner de jap et surtout Honda , j'ai franchi le pas sur une fn2 gris alabaster version heritage de 2009 , 99000 km , comme neuve !
Mhaleuresement ,(et oui j'ai eu la guigne en 2015 )
Peu avant les fête , un pépé a piller sans raison au veut vert , je n'ai rien pu faire et boom!
Épave !
J'était dégoûter et je chercher une poutre pouvant me servir a me pendre
Le temps que l'assurance me rembourse , ben j'ai était totalement a pied , a 40 km de la première ville , en pleine montagne !
Sa ne m'était jamais arriver de me retrouver isoler sans moyen de locomotion , et je ne le souhaite a perssonne
Puis je me suis ressaisie et jai réussi a rentrer un peu de fond pour racheter deux Honda !
Je vais vous présenter mes deux belle !
Une eg9 de 1992 , 170000km, et une ej2 boite auto green aztec 248000 km !
Leg9 vas devenir le sleeper parfait !
Et l ej2 reviendra a madame !
Elle kiff les boite auto
Je vous fait des photos demain au grand jour
@ plus les mec