06-08-2003, 21:26:50
bon ça y est la durite est à la casba, je suis moins riche (ou plus pauvre c comme vous voulez!!! lol ) de 1390fr
j'ai hâte de remonter tout le tsoin tsoin
j'ai hâte de remonter tout le tsoin tsoin
eikichi a écrit : bon ça y est la durite est à la casba, je suis moins riche (ou plus pauvre c comme vous voulez!!! lol ) de 1390fr
j'ai hâte de remonter tout le tsoin tsoin
karcher a écrit :En les étranglants on crée des postes vacants...
Et donc on peut y postuler, comme ça en travaillant
chez Mazda & Nissan on aura des remises conséquantes
Tu vois ou je veux en venir... :roll:
eikichi a écrit : bon ça y est la durite est à la casba, je suis moins riche (ou plus pauvre c comme vous voulez!!! lol ) de 1390fr
j'ai hâte de remonter tout le tsoin tsoin
Citation :c'est un peu confus, mais c'est que du bonheur, ça c'est sur!
onizuka a écrit :et je peux enfin faire de jolies derives tout en cirant des 4 roues... mon pied!
stoechio a écrit :Ta caisse freine si bien que cela ?
Matt 323 a écrit :PSinon si ta boite est vraimant morte, il me semble qu'un achat en groupe (avec tournante tous les mois) de boite 6speeds Xtrac etait suggerer dans un vieux post .
onizuka a écrit :pour ceux qui on des sous (mais alors pas mal!) ya MCR qui fais un fit IC complet et FUJITSUBO qui a une ligne complete (ou cat-back)...
Citation :J'ai cherché des références, et en Castrol, et j'ai aussi trouvé de la:
TWS Motorsport Castrol Veedol 10W60
c'est la même que la RS ?
Citation :YACCO Galaxie 15W50 SG/CD ( la mobil 1 en 5W50 c'était SJ/CF ;( )
MOTUL 300V Compétition 15W50 SH/CF
MOTUL 300V Le Mans 15W50 SH/CF