Bienvenue Ludo
Tu n'aurais pas acheté la 323 GT-R de Christophe des fois ?
Pour l'IC, je pense passer un coup de fil aux 2 anciens proprios un de ces 4 pour savoir... en tout cas, la vache ça marche cette prépa!!! j'accélère plus qu'une subaru STI dernier modèle
Je me suis trouvé derrière une belle STI bleu pétard en sortie de ville à un feu: le mec de devant lui s'est écarté, et piouf, accélération en 2 et 3, puis on se calme vu la config de la route: bon , yavait pas de différence, du coup je me demande: " il a vraiment envoyé la sauce ou pas ???"
Ensuite vient un enchainement avec la route en une seule voie qui passe à un croisement, puis 80 m aprés, ça passe en 3 voies en sens unique avec une forte côte sur 1 ou 2 km: l'idéal quoi !!
Je me suis dit, aprés le croisement il va mettre plein gaz et on va savoir... alors je me décole largement de lui avant le croisement pour pas qu'il accélère là ou ça craint, et vrrooom, ce couillon met plein gaz avant de passer le croisement: bon , j'enfonce le champignon avec un bon retard en 3: hé bien malgrés le décalage, je me suis rapproché bcp de lui en accélération de 4 puis 5 !
Aprés ça se rétréci en 2*2 voies, 2 voitures prennent toute la largeur donc on a arrêté les bétises..., puis la voiture qui double se rabat: rebelote en côte en accélérant en 4 puis 5: me voyant me rapprocher, il se décale à droite, j'étais sur le point de le doubler avec un assez bonne différence, et j'ai coupé: on arrivait à nouveau dans la circulation. Je me suis remis derrière, mais malheureusement, on n'a pas pu discuter plus loin
Vu qu'on est monté largement au dessus de 200 ( au moins 220 je pense, j'ai pas regardé), et qu'il y a eu la même différence d'accélération les 2 fois, je pense qu'il a vraiment accéléré à fond...
Donc bonne nouvelle les copains GT-R istes
: il est certain que en 4 et en 5, une GT-R trafiquée à 1 / 1.1 bar accélère plus que la STI :lov:
Il avait un énorme pot derrière: je vais regarder mes revues pour vois si c'est celui d'origine...
... oui je crois que ct le même pot.
les revues échappement et sport auto l'ont toutes deux chronométrée à 25'8 aux 1000 m DA !!!
Le pauvre, il n'a pas du comprendre: demain il va la rapporter chez le concessionnaire: " elle marche pas ma sub :burn: "
ça demande confirmation sur un vrai départ arrêté, mais de toute manière, en 4 et 5, c'est trés clair, la GT-R pousse plus !