02-10-2017, 22:01:06
03-10-2017, 20:48:01
Très beau modèle!
03-10-2017, 21:49:31
merci
sinon qui pourrais m'aiguiller pour mon probleme d'abs ? en sachant que j'ai deja regarder les fusibles
sinon qui pourrais m'aiguiller pour mon probleme d'abs ? en sachant que j'ai deja regarder les fusibles
04-10-2017, 02:38:49
Salut,
Très belle ta cd7, d'ailleurs la mienne me manque, super voiture !!
Pour ton voyant ABS, j'ai eu le cas, et tu vas avoir du mal à me croire, mais c'était à cause d'une ampoule de feux stop grillé...
Croise les doigts pour que ce ne soit que sa.
C'était une sécurité de l'époque, qui obligé le conducteur a ramener la voiture au garage rapidement, pour ne pas rouler avec une ampoule en moins.
C'était une voiture très luxueuses pour l'époque, par exemple le verrouillage du coffre par la plage arrière, utilisé par le riche conducteur qui confie sa voiture au voiturier d'un grand hotel, en lui passant une clé juste pour démarré et ouvrir les 2 portes, et la gâchette intérieur du coffre est bloqué. Cela permettait de laisser des choses de valeur dans le coffre sans trop de risque. C'est expliqué dans le manuel d'origine de la voiture.
Très belle ta cd7, d'ailleurs la mienne me manque, super voiture !!
Pour ton voyant ABS, j'ai eu le cas, et tu vas avoir du mal à me croire, mais c'était à cause d'une ampoule de feux stop grillé...
Croise les doigts pour que ce ne soit que sa.
C'était une sécurité de l'époque, qui obligé le conducteur a ramener la voiture au garage rapidement, pour ne pas rouler avec une ampoule en moins.
C'était une voiture très luxueuses pour l'époque, par exemple le verrouillage du coffre par la plage arrière, utilisé par le riche conducteur qui confie sa voiture au voiturier d'un grand hotel, en lui passant une clé juste pour démarré et ouvrir les 2 portes, et la gâchette intérieur du coffre est bloqué. Cela permettait de laisser des choses de valeur dans le coffre sans trop de risque. C'est expliqué dans le manuel d'origine de la voiture.
05-10-2017, 10:00:25
La meme sur ma CB7, voyants "ALB", "Stop", et de frein à main pour une ampoule grillée.
05-10-2017, 17:38:01
Merci crx-powa
Oui oui c'est une voiture assez luxueuses et j'adore ca car c'est vraiment ce qu'il me manquer dans mon ancienne civic bon apres je n'ai pas pu rouler beaucoup encore Avec car jai trop peu reconnu de me prendre un gibier donc elle sera mise de côté pendant la période de chasse
Sinon pour l'abs j'ai bien toute mes ampoules qui fonctionne ainsi que mon 3eme feux stop mais effectivement jai bien sur mon tableau de bord le votant de feux stop défaillant mais une fois que je freine il disparaît
Apparement j'ai un faux contact avec ma veilleuse arrière conducteurs est ce que ca pourrais venir de là ? Et vu que j'ai rajouté mes veilleuses sur le côté du pc arrière peut être mais j'ai des doute car ca touche pas le freinage
Mais du coup meme si c'est allumé l'avis devrais marcher non? Parce que là j'ai l'abs qui ne s'enclenche même pas
Oui oui c'est une voiture assez luxueuses et j'adore ca car c'est vraiment ce qu'il me manquer dans mon ancienne civic bon apres je n'ai pas pu rouler beaucoup encore Avec car jai trop peu reconnu de me prendre un gibier donc elle sera mise de côté pendant la période de chasse
Sinon pour l'abs j'ai bien toute mes ampoules qui fonctionne ainsi que mon 3eme feux stop mais effectivement jai bien sur mon tableau de bord le votant de feux stop défaillant mais une fois que je freine il disparaît
Apparement j'ai un faux contact avec ma veilleuse arrière conducteurs est ce que ca pourrais venir de là ? Et vu que j'ai rajouté mes veilleuses sur le côté du pc arrière peut être mais j'ai des doute car ca touche pas le freinage
Mais du coup meme si c'est allumé l'avis devrais marcher non? Parce que là j'ai l'abs qui ne s'enclenche même pas
20-11-2017, 23:04:34
bonjour tous le monde
un peu de nouvelle donc j'ai était récupérer quelques pièces pour mademoiselle car les pieces se font rare et j'avais une occaz dont un bras de capot (installer provisoirement juste pour un essaie et la photo ) ainsi que les capteurs ABS avec la pompe PC avant et feux avant avec veilleuses
je lui ai mis aussi les veilleuses US
me reste plus qu'a passer le ct et une fois passé il va falloir que je regle mon probleme d'ABS ainsi que le voyant srs
passage des cligno lateraux en veilleuses
un peu de nouvelle donc j'ai était récupérer quelques pièces pour mademoiselle car les pieces se font rare et j'avais une occaz dont un bras de capot (installer provisoirement juste pour un essaie et la photo ) ainsi que les capteurs ABS avec la pompe PC avant et feux avant avec veilleuses
je lui ai mis aussi les veilleuses US
me reste plus qu'a passer le ct et une fois passé il va falloir que je regle mon probleme d'ABS ainsi que le voyant srs
passage des cligno lateraux en veilleuses
20-11-2017, 23:37:10
Content de la revoir Guigui
20-11-2017, 23:44:33
Comme tu dit shoichiro de plus j'ai vendu ma leon en mazout alors ca me fait bizarre de re rouler en essence mais plutôt plaisiant
J'ai juste l'angoisse de me prendre un gibierba chaque fois que je la prend
J'ai juste l'angoisse de me prendre un gibierba chaque fois que je la prend
21-11-2017, 00:36:32
Le voyant brake au démarrage c'est normal. Vu que le modèle provient des US, donc boîte auto, ils devaient freiner pour démarrer la caisse.
Ma cd9 faisait pareil, et toutes les accord cd que j'ai connu le faisaient également ^^
Ma cd9 faisait pareil, et toutes les accord cd que j'ai connu le faisaient également ^^
21-11-2017, 09:16:03
Pour le voyant brake au demarrage, j'ai la meme chose sur mon break CE2, tu apuis sur le frein il disparait.
Sur mon break c'est meme marquer "Brake Lamp"
Sur mon break c'est meme marquer "Brake Lamp"
21-11-2017, 14:11:55
Ah tous ceci explique cela alors merci makuro
Et est il possible que mon soucis d'abs peut faire que mon voyant srs s'allume ?
Et est il possible que mon soucis d'abs peut faire que mon voyant srs s'allume ?
22-11-2017, 09:27:52
Bonné n'ayant un peu fouiner sur le net mon problème d'ABS serait dû à la pompe soit elle serais grippée soit le liquide est morte soit j'ai un soucis de voltage ou carrément autre chose
Enfin pour elle sur il faut que je shunte la prise diag pour être sur
Enfin pour elle sur il faut que je shunte la prise diag pour être sur
22-11-2017, 12:33:52
Perso sur ma CC1, c'était la pompe ABS qui avait dégagé, j'avais prit celle d'une prelude 4g.
22-11-2017, 13:11:05
Bah la j'ai une pompe en rab donc si c'est le cas j'ai juste à changer
D'ailleurs c'est pas trop la merde à changer ca? Quelqu'un sais comment on fais ?
D'ailleurs c'est pas trop la merde à changer ca? Quelqu'un sais comment on fais ?
22-11-2017, 14:51:54
Le démontage / montage se fait bien, c'est surtout la purge qui est délicate, j'avais regarder pas mal de tuto avant de me lancer.
23-11-2017, 00:07:57
Pour le voyant brake lamp qui s'allume au démarrage, c'est aussi sur les boites manuel.... Rien à voir. Il s'éteint seulement si toute tes ampoules de stop sont bonne, sinon sa reste allumé pour te signaler que t'as une ampoule de stop grillé. C'est un lamp test.
C'est expliqué dans le manuel du véhicule...
C'est expliqué dans le manuel du véhicule...
23-11-2017, 19:12:15
Bah j'ai une boite manu makuro aussi avait une manu et ça fonctionne comme ça
Et de toute façon j'ai aucune ampoule grillées
Et de toute façon j'ai aucune ampoule grillées
28-03-2018, 22:59:47
salut tous le monde
je viens donner quelques nouvelles la belle va bien
cela fais maintenant quelques mois que je roule de temps en temps avec (j'ai du faire environ 2000) et que j'ai de plus ne plus la voiture qui a des raté pourtant mes bougies sont neuve j'ai pensé a régler l'allumage mais j'ai un doute car cela s'amplifie
d'ailleurs si quelque au alentour de l'isere qui pourrait me régler l'allumage pour éliminer cette possibilité là
je viens donner quelques nouvelles la belle va bien
cela fais maintenant quelques mois que je roule de temps en temps avec (j'ai du faire environ 2000) et que j'ai de plus ne plus la voiture qui a des raté pourtant mes bougies sont neuve j'ai pensé a régler l'allumage mais j'ai un doute car cela s'amplifie
d'ailleurs si quelque au alentour de l'isere qui pourrait me régler l'allumage pour éliminer cette possibilité là
28-04-2018, 23:14:43
Salut salut
Je viens donner quelques nouvelle de la mamie qui à aujourd'hui passer son ct qui devait être fais depuis septembre
Quelques annotation auxquels je m'attendais comme Les voyant srs et abs d'allumé détérioration du siège avant gauche angle de ripage et forcement usure anormale des pneus du a mon para que j'ai pas fais depuis le changement de ma bielette de direction gauche
Et ceux auxquels je ne m'y attendais pas corrosion multiple infrastructures ou soubassement d'après le gars ce serais sur les trains roulants apparement (je pense qu'en démontant ponçant et repeignant on en parle plus) alors que j'ai les ailes arrière et Les bas de caisses rouillées
Défaut d'étanchéité moteur apparement joint spy côté boite niveau cardan
Et rotule avant gauche du triangle sup a changer
Sinon je pense avoir trouver mon soucis de broutage en dessous de 2000tr j'ai Le plastique du fil de bougie num3 de cassé ainsi que de l'huile au numero 2 et 3 alors urge j'ai fais mes joints de puits de bougies
Je pensais refaire tous mes Silentblocs châssis et les remplacer par du energy en polyuréthane comme j'avais fais sur mon ex ej1 mais auriez vous peut être autre chose à me conseiller
Donc prochaine chose à faire joint de puits files de bougies joint de couvre culbu pour le coup et Les Silentbloc
Je viens donner quelques nouvelle de la mamie qui à aujourd'hui passer son ct qui devait être fais depuis septembre
Quelques annotation auxquels je m'attendais comme Les voyant srs et abs d'allumé détérioration du siège avant gauche angle de ripage et forcement usure anormale des pneus du a mon para que j'ai pas fais depuis le changement de ma bielette de direction gauche
Et ceux auxquels je ne m'y attendais pas corrosion multiple infrastructures ou soubassement d'après le gars ce serais sur les trains roulants apparement (je pense qu'en démontant ponçant et repeignant on en parle plus) alors que j'ai les ailes arrière et Les bas de caisses rouillées
Défaut d'étanchéité moteur apparement joint spy côté boite niveau cardan
Et rotule avant gauche du triangle sup a changer
Sinon je pense avoir trouver mon soucis de broutage en dessous de 2000tr j'ai Le plastique du fil de bougie num3 de cassé ainsi que de l'huile au numero 2 et 3 alors urge j'ai fais mes joints de puits de bougies
Je pensais refaire tous mes Silentblocs châssis et les remplacer par du energy en polyuréthane comme j'avais fais sur mon ex ej1 mais auriez vous peut être autre chose à me conseiller
Donc prochaine chose à faire joint de puits files de bougies joint de couvre culbu pour le coup et Les Silentbloc
17-05-2018, 15:26:12
je vais voir quand meme pour du energy
sinon voiçi ma nouvelle monture en dayli
Civic Type S 2.2 cdti avec 138000 km de 2009 bien entretenu un dossier de facture énorme qui va de la grosse revision honda a la facture de paralellisme
Vu qu'elle n'a pas d'option je vais acheter un kit yatour pour pouvoir foutre une clef usb ou mon ipod sinon rien de prévu en soit hormis peut être changer l’éclairage par de la led ou en HID et peut être veilleuses us a voir si quelque chose existe deja (c'est pour la parenthese)
et une dernière avec la vielle
sinon voiçi ma nouvelle monture en dayli
Civic Type S 2.2 cdti avec 138000 km de 2009 bien entretenu un dossier de facture énorme qui va de la grosse revision honda a la facture de paralellisme
Vu qu'elle n'a pas d'option je vais acheter un kit yatour pour pouvoir foutre une clef usb ou mon ipod sinon rien de prévu en soit hormis peut être changer l’éclairage par de la led ou en HID et peut être veilleuses us a voir si quelque chose existe deja (c'est pour la parenthese)
et une dernière avec la vielle
Anonyme
17-05-2018, 17:50:50
Très belle restauration pour ta CD7.
J'ai également une CD7 USA Sedan à l'étranger et je lui ai refait une peinture complète.
J'ai également une CD7 USA Sedan à l'étranger et je lui ai refait une peinture complète.
17-05-2018, 19:16:02
merci l'ami
ta cd7 est en france ou dans un autre pays ?
ta cd7 est en france ou dans un autre pays ?
Anonyme
17-05-2018, 19:18:07
Non elle est dans un autre pays. Au Liban précisément
17-05-2018, 19:22:43
ah ok ok tu as des photos ?
Anonyme
17-05-2018, 19:24:02
Je t'en mets dès que je suis sur le pc.
17-05-2018, 21:14:15
Anonyme, merci de désactiver la signature dans tapatalk ça alourdit la lecture du forum
Anonyme
17-05-2018, 21:17:54
Désolé du retard, l'hébergeur du forum plante
La voici avant sa nouvelle peinture, j'ai gardé sa couleur d'origine.
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Oups c'est fait, j'ai réinitialisé mon tel pas pensé à re enlever la signature !
La voici avant sa nouvelle peinture, j'ai gardé sa couleur d'origine.
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(17-05-2018, 21:14:15)TsoF a écrit : [ -> ]Anonyme, merci de désactiver la signature dans tapatalk ça alourdit la lecture du forum
Oups c'est fait, j'ai réinitialisé mon tel pas pensé à re enlever la signature !
17-05-2018, 21:25:11
Pas de soucis ça arrive merci
Anonyme
17-05-2018, 21:36:06
Malheureusement j'ai eu un grand accident avec mais le moteur n'a pas été touché j'ai décidé de lui redonné meilleure mine et une toute nouvelle vie, cette voiture a une histoire dans ma famille depuis que je suis né..Je pourrai jamais m'en séparer.
J'étais moi même le conducteur c'était en décembre 2017
aucune pièce n'a été changé sauf le phare gauche, le capot a été redressé, la traverse des phares, bref tout
Photo en apprêt
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Et voici avec sa nouvelle robe
J'étais moi même le conducteur c'était en décembre 2017
aucune pièce n'a été changé sauf le phare gauche, le capot a été redressé, la traverse des phares, bref tout
Photo en apprêt
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Et voici avec sa nouvelle robe