Japan Car

Version complète : Remorquage d'une Civic (URGENT)
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ARGHHHHH ;( !!!!

Pour la deuxième fois en quelques mois, ma bagnole ne veut pas bouger de devant chez moi. En effet, je suis en travaux, et la terre avec de la pluie..... Cry . Enfin bref, ma bagnole n'est pas enfoncée (pas encore), mais refuse d'avancer.

Il y a quelques mois, je l'avais tiré par la barre anti-rapprochement, ce qui m'avait permis de la sortir, mais aussi de plier la barre :dead: .

My question is : sachant que je ne trouve pas de crochet sur la civic, par où la tirer, sachant qu'en la poussant à la main elle bouge de quelques centimètres?

PS:demain, je dois partir bosser avec, donc, si vous aviez une idée rapide Sad
coince une planche en bois sou chake roue et roule dessu pour sortir de la boue
CHUNKY, Le pro de la bou et des endroits glissants Big Grin
coulle du ciment sous tes roues !


ps : ne te gare plus là :o



@_@

vg30dett

STEEVIE BOOSTER a écrit :ARGHHHHH ;( !!!!

Pour la deuxième fois en quelques mois, ma bagnole ne veut pas bouger de devant chez moi. En effet, je suis en travaux, et la terre avec de la pluie..... Cry . Enfin bref, ma bagnole n'est pas enfoncée (pas encore), mais refuse d'avancer.

Il y a quelques mois, je l'avais tiré par la barre anti-rapprochement, ce qui m'avait permis de la sortir, mais aussi de plier la barre :dead: .

My question is : sachant que je ne trouve pas de crochet sur la civic, par où la tirer, sachant qu'en la poussant à la main elle bouge de quelques centimètres?

PS:demain, je dois partir bosser avec, donc, si vous aviez une idée rapide Sad

C'est quoi ton probleme ?
Tu es emboubé ?

Solution : Sable a chat (plein) devant les roues motrices

Plaques de desablement (ou truc equivalent), comme par exemple vieilles planches en bois

Ce qui marche aussi....de vieilles baches en tissus...

Sinon...si tu as des chaines a neige...ca marche AUSSI dans la boue

Finalement, si tu avance pas....c'est ptet bien parce que une roue patine...une solution (pas facile) consiste a demarrer doucement avec l'embrayage tout en conservant une acceleration correct ET avec une pression sur le frein, de facon a empecher la roue qui patine dans le vide de trouner trop facilement et de repartir le couple sur les 2 roues....MAIS c'est pas facile a faire si tu as jamais fait avant (et c'est talon/pointe power hein)
Merci pour vos conseils :*

Finalement, j'ai posé des planches que j'ai réussi à (plus ou moins) glisser sous les roues, à coups de marteaux. Au bout de 5 ou 6 marches avant/arrière et autant de déplacements de planches, j'ai pu acquérir suffisament d'élan pour sortir.

Conclusion, la glaise c'est de la merde et je ne croirais plus la météo qui avait promis un temps sec pour le week-end (voilà pourquoi j'avais mis ma voiture là).
sur le EG6 tu na pas une accroche sosu ton PC avant sur la gauche kant tu regarde la voiture de face Wink moi c'est ici qu'il se trouve sur le EJ9

zdit: ne tract jamais ta voiture par la BAR car tu va tordre ta barre et peut etre abimer tes fixation Wink
Citation :ne tract jamais ta voiture par la BAR car tu va tordre ta barre et peut etre abimer tes fixation

Effectivement, ça ma couté un barre Honda. :rley:

Heureusement et étonnament, la barre anti-rapprochement avant d'origine doit être une des pièces les moins chères du catalogue Honda.
STEEVIE BOOSTER a écrit :
Citation :ne tract jamais ta voiture par la BAR car tu va tordre ta barre et peut etre abimer tes fixation

Effectivement, ça ma couté un barre Honda. :rley:

Heureusement et étonnament, la barre anti-rapprochement avant d'origine doit être une des pièces les moins chères du catalogue Honda.
lol oui 15euro