Japan Car

Version complète : Prepa Pour Itr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour les chronos, tu as l'apexi RSM et le Gtec Sensor (je pense que c comme qu'il s'appelle). Je laisse les proprios en parler ;-)
Et les gars faut arrêter avec les avatar à tendance......euh....comment dirais je.......enfin vous voyez!!!

Mon bureau est en lévitation est ne redesend plus!!!!!
je pense qu'en effet, vu les qualités du chassis( c'est pas parce que c'est une ITR, je dirais pareil pour une clio par ex), et que je pense que tout comme moi, tu n'es pas un pilote, le mieux pour investire son argent, est une ligne d'echappement qui va bien avec la bonne boite a air, mais par la suite, prends des cours de pilotage.
et la tu vas t'amuser un peu plus avec la voiture, et tu pourras decevoir plus d'une personne sur route.
car comme le resume si bien la pub : sans maitrise, la puissance n'est rien Wink
Entièrement d'accord avec Bernardo!

Peut être aussi optimiser le freinage (qui est dèjà super d'origine je trouve)...
cool!! dj twist ten na pas dotre kom ca de lien??? sublime!!!!!!!!!
Ah oui ce lien devrait être reconnu d'utilité publique!!!!
Pages : 1 2