Japan Car

Version complète : Prepa Pour Itr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tous le monde

voila en fait j'aimerai savoir:
ce qu'il fo changer pour faire une bonne prepa(ecu,ligne,collecteur,ect...)?
surtout ce que l'on peut en attendre(300CV,plus de couple,ect..)?
le prix de toute c'est modif?
les premieres chose a faire?
celle a ne pas faire Wink ?
les difficultés rencontrés pour effectuer ces modif?
regarde tu verras si tu clic sur ce lien ca ouvre une fenetre magique LOLWink

Magie
300 CV tu reves !!!
tjrs en atmo maximum tu peut tirer 250 cv, et encore avec des pieces de kalites.... mais litr na pas besoin de bocoo de cv pour efficace, exemple jai fumer une sub gt 97 sur 1km (run) avec dump valve forger, pot madac, pression turbo en + ... en 1 et 2 il etait devan moi mais arriver en fond de trois la je commencais a le depasser pui il a eu sa corde!!!!
moi seulement un calage, un pot universel a 100€, un cai aem et c tout...je dois etre presque a 200cv et encore peut etre -... un clio wiliams 2.0 super preparer ma mis une des ses clake la semaine derniere tjrs en run, il avait aac, prepa boite, embrayage renforcer,rampe papillon, boiter sybel, piston forger, ligne complete, prepa culasse etc... une fuser sa caisse, et il mange des mitsubishi evo 8 chez nous a la reunion!!!!
et vous les run ca va bien chez vous???
djguigui a écrit :300 CV tu reves !!!

oui mais ce noel alors................
300 cv en atmo c pas accessible
Après si t'en mets autant que sur la willi précitée et que c'est réglé au top ....
Colecteur, + ligne, + admission Big Grin

et ca arrache déja
Fait ca, et aprs, pour plus de cheveaux, tu verras ce que tu as te suffiras
quel est ton budget?
bon oka merci pour vos reponses
donc pour etre clair fo deja commencer par:

un colecteur
une ligne
une admission (apparement juste un filtre k&n dans la boite ça marche bien???)

en mettant pour commencer cela:

combien ça coute 8)
est ce difficile a faire soit meme Confused:
que peut-ont en attendre (plus de cv, de couple...) Wink
merci a tous ceux qui ont deja fait ça sur leurs itr de m'eclairer

@pluche :roll:
Tu as été faire un pti saut dans la rubrique recherche?
Benji...tr a écrit :Tu as été faire un pti saut dans la rubrique recherche?

c clair regarde ce ki a ete deja fait et prend note ca sert a ca.

a tu 1 but pour ta prepa?
combien tu veux en tirer et surtout a kel prix?
c presk le + improtant et tes capaciter a realiser les chosesConfusedi tu fait toou monter tu va envoir pour ca: Shock les yeux de la tete.

maintenant je sui sur ke tu peu monter ta ligne complete toi meme...

prend ton,temps et reflechi bien.

pour commencer prend 1 ligne complete collecteur aac ecu apres ya les grosse prepa compresseur , 4papillons turbo ...

bonne chance
a+
B18C6 turbo ou Compresseur mais les prix sont fou...
D'origine, on peut considérer qu'une ITR est déjà bien préparée comparée à beaucoup d'autres voitures dites sportives.

Ce la fera un an dans un mois que j'ai la mienne et j'ai juste une boite à air Comptech (bof!), un volant moteur allégé et un pignon de 4 court.

Tout le reste est srock, y compris le cata! Mais déjà quand tu arriveras à matriser la bête notement sur petites routes sinueuse, tu vas te demander si investir beaucoup d'argent pour quelques chevaux vapeur de plus est nécessaire.

Si c'est pour faire des runs ou se taper des bourres sur autoroutes, là c'est différent...
ouais, ca sert a rien de mettre turbo et compresseur pour tous les jours

tu mets une ligne+collecteur, et un bon flitre ds la boite à air d'origine :

tu vas gagner une dizaine de chevaux, du couple, et avec le bruit de fou que ca fera, t'auras l'impression d'avoir 250cv Big Grin

ca s'appel la prepar placebo : plus t'as de dB, plus t'as l'impression d'avoir des chevaux Wink
ouai moi ossi c ce ke je compte faire jattend ma reponses avec dadou pour mon collecteur dc sports et ma cat back buddy club spec 4 !!!!! apres ecu jun, aac jun.

apres je pense ke se sera excelent!!!!
ca vient ca vient Wink
Très Honnetement je préfère une bonne paire de yokohama A032R ou potenza S02 + des bons amorto tout neuf, c'est plus marrant LOL

En plus on reste discret niveau bruit, ce qui fait que l'ont peu tirer dans le moteur à plus d'endroit que si on à un ligne complete LOL

Enfin, j'ai quand meme commandé un Filtre KN pour la boiter d'origine, j'ai l'ai la semaine prochaine, je vais voir si on entend légèrement plus le VTEC s'enclenché ! Confused:
ludo s16 a écrit :Très Honnetement je préfère une bonne paire de yokohama A032R

Je confirme, sur circuit on arrive "relativement" vite aux limites des
pneus... en tous cas les "sportifs routiers" Confused

Remarque après c'est marrant, ça glisse un peu plus... Wink
ouaip les pneus route sur circuit, c'est pas exactement efficace.. mais on s'amuse quand même (même si on va moins vite..)
oui mais non voyont les gars ici c'est jpcar il faut un 1.8 atmo avec 300 ch LOL et qui tombe le 0 à 100 en 5.5s sinon ça va pas... !
mdr

moi ce que j'en pense, c'est qu'a moins d'etre Sebastien Loeb, avoir une itr de 192 ou de 220cv, ca changera rien sur un circuit
ou si, ptetr 1sec ou 2.

mais qu'est ce qu'on s'en tape !!

moi j'aime bien la ligne, parceque ca fait du bruit Big Grin et aussi parceque avec ce bruit, je torche moins souvent, dc c'est mieux pour mon permis

et pour les pneus, c'est plus rigolo quand ca glisse, mm si ca va moins vite Wink
EZ Gitan, change ton avatar stp, c de la torture pure et simple!
moi je trouve ca parfait son avatar !!!lol!!!

rien a dire , fait sur mesure.... fou jadore...
Ouaip; on a touvé le lien en classe :

... http://members.cox.net/tom_fuller/indx.htm fou

dsl pour le HS ; mais il le fallait !
300ch, c des 2litres de maxi kit car!
ya 300ch à 9000rpm et 26mkg de couple maxi
ça s'appelle des voitures usine generalement LOL
faut avoir le budget de renault sport et apres c bon
sinon t'as des kits turbo base qui sortent 350ch mais c pas vrai que ça se monte comme ça, il te faut 4 pistons basse compression qui sont jamais dans les kits: trop cher, pas assez attractif!
et je soupçonne ces kits de gratter sur la qualité des composants pour tirer sur les prix...
comme tu dois le monter toi-meme, c jamais leur faute si tu petes ton moteur... c toua ki ta planté!
et je pense aussi en effet que l'itr a largement de quoi se faire plaise(peur?) sur circuit ou departementale et si ton but est le run, il vaut mieux changer de charette, ce serait insulter les trains roulants et le chassis de l'itr Wink et c de toutes façons pas l'objectif de la voiture
Bravo, tout est dit...
merci,merci... :rock: :]
Tres bien dit rice Burner, par tes mots tu as bien expliqué l'esprit de l'ITR.
bon et bien c'est clair tous ça :P
et j'apprecie la franchise de tous le monde.
je pense que je vais me contenter d'une ligne et d'un colecteur ainsi qu'un fitre k&n dans ma boite.car je suisloin d'avoir le budget de renault sport

Ou puije trouver ces pieces au meilleurs prix vous qui en avez deja acheter

mon but n'est pas de faire des runs juste de me faire plaisir sur route et il est clair que j'ai de quoi faire.

existe t-il un appareil embarqué permetant de faire des mesure de 0 a 100 ou autre
peut importe la caisse du moment que c un ITR qu'il y a dedans!
Pages : 1 2